Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#1995
Cela m'étonnerait énormément qu'il n'y aurait pas "Majin Vegeta"... Il est sans doute dans le jeu, et en plus, nulle part ne révèle la liste des perso, mais uniquement le nombre de perso. Tout les perso cité dans le poste de Samuo2 ont été montré dans les vidéos du jeu. On peut en conclure qu'il y'aura d'autres nouveaux perso révélés prochainement.
C'est bizarre quand même, le nombre des personnages jouable devrait normalement être révélé à la sortie du jeu selon le producteur de Bandai Namco...  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tout en sachant que Majin Vegeta sera sans aucun doute envoûté par Towa en plus de Babidi (comme tous les autres sbires à la solde de Babidi), vous imaginez le cheat :vegeta: :hihi:

Yarlick

Un retour d'un Vegeta Super Saiyan 3 peut-être? '-'

Sam / SupaSceptic

Oui j'avais bien vu qu'il y avait bien 5 formes au moins pour Vegeta et Gokû dans les vidéos, or on a pas vu concrètement dans des vidéos ces transformations^^ On le verra sûrement prochainement

Perso, je suis sûr et certain qu'aucun perso issu de DBHeroes ne verra le jour, et c'est tant mieux!

Yarlick

Perso, je trouve ça un peu bizarre qu'on en est à espérer que certains persos, qui devraient être de base dans le jeu....soient de base dans le jeu....

SSJGZetto

Oui, vu que c'est un jeu qui sort internationalement, ils savent bien qu'à l'étranger, particulièrement chez nous, des fans sont hardcord et tant fermé qu'ils ne veulent pas accepter les SSJ3 de partout dans le jeu, et surtout les transformations abusifs comme l'Oozaru de Super Gogeta ou de Broly Super Saiyan 4. Au Japon, ça cartonne comme nous le savions, ils ont l'habitude de faire des trucs WTF, mais de notre côté, c'est un massacre absolu. Après tout, c'est le but de Dragon Ball Heroes d'intégrer de l'évolution et un max d'idées vis-à-vis aux personnages. De toute façon sur Xenoverse, ça ne sera pas comme ça, vu qu'il y'a une nouvelle histoire qui bascule l'histoire de Dragon Ball telle qu'on la connaisse à cause de deux personnages. Oh, à part si la magie de Towa augmente considérablement la puissance de ses victimes. Ça peut nous donner de drôle de transformations. :haha:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Yarlick le 25 Janvier 2015 à 13:38:46
Perso, je trouve ça un peu bizarre qu'on en est à espérer que certains persos, qui devraient être de base dans le jeu....soient de base dans le jeu....
En même temps, c'est un reboot, qui débouchera peut être sur une série, c'est normal qu'il y ait des personnages manquants, en passant d'une gen à l'autre on change de modélisation pour la rendre plus actuelle et que ce soit plus jolie, on ne peut nier que là Xenoverse soit 1000 fois plus beau que Battle of Z, ça demande des petits sacrifices

Encore si c'est des persos un peu useless qui manquent ça ne me dérange pas plus que ça^^
Pas exemple le cast de Budokai 3, bien qu'il puisse paraître très faible aujourd'hui je ne l'ai jamais trouvé trop vide du tout, pourquoi ? Par ce qu'il est varié, avec des personnages fun tel que Gt. Sayaman, Mister Satan, Uub, et les personnages qui restent indispensable au déroulement du scénario
Là c'est presque pareil, je regrette qu'il manque deux-trois transfo, même s'il est possible qu'elles fassent leurs apparitions, mais honnêtement, qui jouait C-20, C-19, Frieza 2nde et 3e formes (bon moi je joue Frieza mais tant pis x') ?


J'suis d'accord avec toi SSJGZETTO mais en Europe on voit ça comme un gros fu*ck à l'oeuvre originale, et je suis bien content que ce qui est dans DBHeroes, reste dans DBHeroes, je trouve ça bien trop WTF aussi x')
En fait on pourrait presque compter le scénario de Dragon Ball Online, et donc Xenoverse canon au manga, en effet Dragon Ball Online n'a jamais compté sur la licence de l'animé pour construire son jeu et ne s'est basé que sur le manga! C'est pour cela que si vous tappez "Yardrat Dragon Ball Online" ils ne seront pas du tout semblables à ceux que l'on a vu dans l'anime. La Race de Piccolo à 4 doigts et celle de Cell  3 doigts. De plus, c'est Toriyama qui est la base de la plupart des croquis et de l'histoire de Dragon Ball Online.
Je trouve que le scenario de Dragon Ball Online et Xenoverse font une suite bien plus logique à Dragon Ball que DBGT

Yarlick

#2002
Alors si tu pars de ce constat, autant te rappeller que certaines planches de GT ont été faite par Toriyama, de souvenir.
Sinon, Xenoverse est l'occasion de faire du vrai What If, donc un Super Saiyan 3 Vegeta, comme beaucoup de fans avaient demandé y a fort longtemps ( et ce sont ceux qui ralent) ne serait pas de refus.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Yarlick le 25 Janvier 2015 à 14:09:07
comme beaucoup de fans avaient demandé y a fort longtemps ( et ce sont ceux qui ralent) ne serait pas de refus.

A part toi ici qui nous baratines avec Vegeta SSJ3, j'ai jamais vu qui que ce soit le demandé  :sourire:.

Kyō

Je l'ai cité dans le topic, que j'aurais voulu revoir les formes SSJ3 de certains personnages :) Ca date d'il y a quelques mois déjà.

Melio

Moi, perso, je veux juste Krillin et Yamcha en ssj3.
La suite, osef. :haha:

Golega1030

Moi je prendrais le jeu sur ps3: Voici mon psn a l'avance  id: golega1030. la ps4 je la prendrais l'année prochaine, pas cet année

Ener

Vegeta ssj3 et bardock ssj ne sont pas de refus, par contre je me passerais largement du reste des persos de dragon ball heroes.

SGC-Gogeta

#2008
J'avoue qu'un Vegeta SSJ3 me plairai bien aussi :D

Sinon voilà achat effectué !

Spoiler
[Fermer]

Voici mon id sur Steam pour ceux qui l'auront sur cette plateforme : qwaseur

Melio

#2009
Quitte à passer pour un con, j'ai une question:

"Comment ça se passe pour pré-commander ?" Sur Amazon ?

J'ai jamais pré-commander un jeu donc no stress.  :clap: