Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Allendor

Sur PC avec les options au maximum plus un Sweetfx je pense que ça va être plutôt jolie visuellement, après les graphismes ce n'est clairement pas ma priorité tant que le jeu est bon.

Marty_Japan

Petit event à Shibuya au coin Parco à Tokyo.
Deux stands pour fêter la sortie de Dragon Ball Xenoverse seront mis à disposition des passants.
Le premier mesure la force d'une personne dans un Scouter géant, l'autre permet de faire un Kame-Hame-Ha via plusieurs écrans LED et des détecteurs de mouvements.
Le tout est dispo de 11 à 20 heures, du 5 février au 8.  :cool:

http://dbx.bngames.net/special/index.php

Golega1030

Je comprend pas pourquoi ils ne nous mettent  pas une demo sur le psn, pour qu'on puisse le testé avant sa sortie.

Kyō

Une démo coûte cher à produire, après ils pourraient nous mettre une démo similaire à celle présentée en magasin...

KAiWAi

Peut-être que Bandai-Namco estime tout simplement que le gameplay du jeu est trop faible que pour attirer autre chose que les fans de Dragon Ball... et que du coup, par prudence, ils préfèrent ne pas le faire tester par les joueurs lambda.

Je ne dis pas que c'est ça. Mais ca pourrait être l'une des raison.

bnj

Le trailer de 6min juste une tuerie, comment attendre fin février maintenant  :haha:

Asgard

Gamergen nous donne une idée de la durée de vie, grâce à Famitsu :

http://www.gamergen.com/actualites/dragon-ball-xenoverse-details-races-et-quid-duree-vie-details-informations-258729-1

Soit 15 heures rien que pour le solo, et plus de 100 pour TOUT déverrouiller... plutôt pas mal pour un jeu Dragon Ball  :cool:

Melio

saiyuke

Citation de: Asgard le 31 Janvier 2015 à 10:56:39
Gamergen est un peu à la ramasse concernant les infos sur les races, que nous avons diffusées depuis fin décembre sur le forum, mais nous donne une idée de la durée de vie, grâce à Famitsu :

http://www.gamergen.com/actualites/dragon-ball-xenoverse-details-races-et-quid-duree-vie-details-informations-258729-1

Soit 15 heures rien que pour le solo, et plus de 100 pour TOUT déverrouiller... plutôt pas mal pour un jeu Dragon Ball  :cool:

En décembre on savait déjà les spécificités (points forts / points faibles) de toutes les races ? J'ai loupé l'info alors, et moi je l'ai apprise dans le Jump sorti cette semaine :mmm: Mais il se répète peut-être. Gamergen relaye le Jump mais ils ne sont pas à la ramasse je pense :hihi: loin de là vu que Marty doit être le seul reporter à participer à tous les events DBZ au Japon :oui:

Pour le 15h de jeu, c'est génial ! C'est grosso modo ce que le producteur m'avait dit à mon interview Paris Games Week sauf que Bandai m'avait demandé de virer cette question/réponse... qui est pourtant une bonne nouvelle :clap:

KAiWAi

15 heures, c'est pas mal du tout en effet.
D'autant qu'on s'amusera sans doute à faire plusieurs avatars !!  :sourire:

Bardock

KAiWAi

On ne les voit pas tous sur cette vidéo !!
De toute facon nous étions au courant que ça tournerait autours des 50.

Par contre, on voit qu'il y a plusieurs costumes par personnages.
Et certains en ont un sacré paquet:

01. Trunks (Future) - 6
02. Trunks (Kid) - 2 (1 grayed?)
03. Son Goku - 15
04. Son Goku (Super Saiyan God) - 1
05. Son Goten (Kid) - 2 (1 grayed?)
06. Son Gohan (Kid) - 4
07. Son Gohan (Preteen) - 2
08. Son Gohan (Teen) - 5
09. Piccolo - 5
10. Kuririn - 5
11. Yamcha - 3
12. Tenshinhan - 3
13. Raditz - 3 (1 grayed?)
14. Saibaiman- 6
15. Vegeta - 10
16. Nappa - 3
17. Appule - 5
18. Ginyu- 4
19. Reacoom - 2
20. Raspberi/Larsberi
21. Jheese - 2
22. Butta - 2
23. Ghurd - 2
24. Freeza (1st Form) - 2
25. Freeza (True Form) - 1
26. Freeza (100% Power)
27. Cell (Perfect) - 2
28. Cell (Super Perfect) - 2 (Fiend form playable?)
29. Cell Junior
30. #17 - 2
31. #18 - 3
32. Gotenks
33. Buu (Innocent) - 3
34. Buu (Evil) - 1
35. Buu (Pure) - 2 (Fiend form playable?)
36. Mr. Satan - 1
37. Videl - 6 (2 grayed?)
38. Vegetto - 3 (1 grayed?)
39. Beerus - 1
40. Whis
41. Bardock - 3 (2 grayed?)

(trouvé sur Kanzenshuu)

Melio

Je dirais même que Végéta a un placard de tenue.
Mais bon... ce ne sont pas les tenues les boules.

C'est + des versions différentes du perso...

Genre

Végéta Détecteur
Végéta Namek
Végéta Cyborg
Végéta Bûu
Végéta Battle Of Gods (qui a la même tenue que Végéta Cyborg mais qui est une autre version.)

Asgard

Citation de: saiyuke le 31 Janvier 2015 à 11:54:43

En décembre on savait déjà les spécificités (points forts / points faibles) de toutes les races ? J'ai loupé l'info alors, et moi je l'ai apprise dans le Jump sorti cette semaine :mmm: Mais il se répète peut-être. Gamergen relaye le Jump mais ils ne sont pas à la ramasse je pense :hihi: loin de là vu que Marty doit être le seul reporter à participer à tous les events DBZ au Japon :oui:

Voilà la trad que j'avais fournie :

Spoiler
[Fermer]

Et le message posté par SSJGZetto :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.msg156011.html#msg156011