Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Gokû sans les poids
Gokû Radditz avec les poids
Gokû saga Freeza
Gokû torse nu
Gokû Saga Freeza
Gokû tenue Yadrat (Celle là: http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130323012247/dragonball/fr/images/thumb/d/d2/GokuAfterArrivingFromPlanetYardrat.png/500px-GokuAfterArrivingFromPlanetYardrat.png)
Gokû avec l'armure saiyenne (quand il s'entraîne dans la salle avec Gohan)
Gokû Saga Cell
Gokû Saga Bûu (Il a la même tenue mais pas les mêmes techniques)
Gokû BOG (Il a pas la même tenue..)
Gokû avec le T-Shirt bleu (seulement)
Gokû tenue bleue (fin du manga)
Gokû avec la veste: http://sp0.fotolog.com/photo/16/33/29/goku_la_leyenda/1254878757420_f.jpg
Gokû Evil
Gokû avec la moitié de ses vêtements déchirés: http://4.bp.blogspot.com/_y3nuvfvSQF0/TTzRmxPaxtI/AAAAAAAABA8/G_sGippcwa8/s1600/goku4s.jpg

Là, je pense que ça va.

Marty_Japan

@ Asgard :
Si je suis "à la ramasse", les rédacteurs de V-Jump aussi alors  :haha:

Si tu lis bien l'article, je parle des classes selon le magazine récemment publié s'attardant sur les points forts uniquement des classes (un peu comme des conseils), ni plus, ni moins  :sourire:.

En gros, ça :



Pas de pavé, pas de blabla, uniquement l'essentiel  :cool:

-------------------------------------------------

Sinon je sais pas vous, mais j'hésite entre les Saiyajin (comme tout le monde) et les Majin... Mais le côté "je deviens plus puissant dès que je vais crever" m'intéresse grandement, mais la défense (des Majin) est un point fort à ne pas négliger... Que faire ?!  :non:

Concernant la durée de vie, le producteur m'avait confirmé (deux fois) que le jeu se terminerait en 10 heures. Je pense que Famitsu a augmenté un poil la durée de vie en prenant en considération les "newbies"... De toute façon, je verrai cela le 5 février  :hihi:

Béjita Sama

#2102
Petite question ^u^ c'est moi ou il avait annoncé le SSJL

Roro73290

#2103
Petite question :est ce que vous savez si  :vegeta: peut se transformer en super saiyan 2 dans le jeu ?

Asgard

Citation de: Marty_Japan le 01 Février 2015 à 03:32:22
@ Asgard :
Si je suis "à la ramasse", les rédacteurs de V-Jump aussi alors  :haha:

Si tu lis bien l'article, je parle des classes selon le magazine récemment publié s'attardant sur les points forts uniquement des classes (un peu comme des conseils), ni plus, ni moins  :sourire:.

En gros, ça :



Pas de pavé, pas de blabla, uniquement l'essentiel  :cool:

Désolé si je t'ai froissé, ce n'était pas mon intention, et je ne savais que tu étais Kabuto_Rider !!

Après, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça avant sur Gamergen, et pourtant je suis quasi tous les jours dessus... Bref, désolé, j'édite...

FIN DU HS

Pour en revenir au jeu, je me demande vraiment si je vais l'acheter ou pas, ayant fait l'impasse sur UT et BouZ, je me pose vraiment la question de savoir si ça va être aussi bon qu'on le suggère un peu partout, on a vanté Déstiny dans un tout autre style, et franchement j'ai été très déçu... j'attends avec impatience les premiers VRAIS retours sur la version finale, choses qui ne devraient plus tellement tarder maintenant...

Bardock

Est ce que certains ont pu voir la version PC tourner?
Certains parlent que c'est un portage de la version 360/ps3 je voulais pré commander mais ça m'a refroidi.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si c'est comme pour Storm 3, alorq il ne devrait rien avoir de négatif dans ce portage PS3 - Xbox360 / PC (normalement)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Béjita Sama le 01 Février 2015 à 04:31:11
Petite question ^u^ c'est moi ou il avait annoncé le SSJL

En effet Broly est prévu pour cet opus de Dragon Ball, mais il n'a pas encore été annoncé, on n'est au courrant de sa présence uniquement grâce à cette liste de trophée x')


Citation de: Roro73290 le 01 Février 2015 à 10:21:10
Petite question :est ce que vous savez si  :vegeta: peut se transformer en super saiyan 2 dans le jeu ?

Il me semble que notre avatar de race Saiyan pourra se transformer en SSJ1 et 2 en effet

Melio


Roro73290


Melio

Beh bien sûr qu'il pourra se transformer en ssj2 !
Mais ça dépend sa forme, par contre. :oui:

Végéta Détecteur ne pourra pas.
Mais Végéta Saga Bûu, oui. (je pense que tu le savais ça.)

Roro73290

#2111
Ok merci  Méliodas   :sourire: j'espérai qu'il y soit car il combat Buu  petit en ssj2 et vu que le combat est dans le jeu et j'espérais  que ça face pas comme Ultimate Tenkaichi  :vegeta:

Melio

J'ai pas tenu tout le jeu pour UT, donc je peux pas te dire ! :haha:

Roro73290

Moi je l'ai fini  :snif: et Vegeta ne pouvait pas se transformer en ssj2

SSJGZetto

Citation de: samuo2 le 01 Février 2015 à 13:22:05
Citation de: Béjita Sama le 01 Février 2015 à 04:31:11
Petite question ^u^ c'est moi ou il avait annoncé le SSJL

En effet Broly est prévu pour cet opus de Dragon Ball, mais il n'a pas encore été annoncé, on n'est au courrant de sa présence uniquement grâce à cette liste de trophée x')

Yep, il est le boss final dans le mode story du jeu. Le tout dernier ennemi à abattre après Demigra le Makaioshi des Dieux Démoniaque. Donc il est impossible qu'il sera victime de la magie de Towa, à moins que celle-ci ait survécu.