Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Je comprend pas...
Rien que Gros Bûu défonce Broly...

Alors pourquoi il se retrouverais au statut de "Boss" ?

SSJGZetto

Tout simplement parce que son histoire commence après l'histoire principale. Ça été pareil dans Raging Blast, on le retrouve qu'après avoir terminé la Saga de Buu.

Melio

Son histoire se situe entre la saga Cell et Bûu, normalement...
Et pas après.

Roro73290


Melio

De toute façon,  :gohan: et moi allons le défoncer.  :cool:
Et sinon, je pense pas que Broly se laisserait contrôler.

KAiWAi

#2120
Citation de: samuo2 le 01 Février 2015 à 13:22:05En effet Broly est prévu pour cet opus de Dragon Ball, mais il n'a pas encore été annoncé, on n'est au courrant de sa présence uniquement grâce à cette liste de trophée x')

Un petit chapitre "What if" avec Broly qui se transforme en SSJ4, ça peut être drôle !
(et c'est moi qui déteste GT qui dit ça !?)

J'espère que Vegeta aura un costume avec sa moustache !!  :haha:

Citation de: Méliodas le 01 Février 2015 à 14:17:11
De toute façon,  :gohan: et moi allons le défoncer.  :cool:
Et sinon, je pense pas que Broly se laisserait contrôler.

Hihi ...  :hihi:
Je veux pas te contrarier, mais dans l'OAV, Broly n'est qu'un pantin de son père !!
Si y'en a bien un perso sans âme ni volonté propre qui peut se faire contrôler, c'est bien lui !!

Melio

J'men fous puisque j'aime pas Broly, mais si il se fait posséder par Towa (c'est la fille, Towa... non ?) et il deviendra abusay.
Bon, pas autant que mon avatar, mais bon. :cool:

SSJGZetto

#2122
Citation de: Méliodas le 01 Février 2015 à 14:06:35
Son histoire se situe entre la saga Cell et Bûu, normalement...
Et pas après.

Oui, mais c'est un personnage issu d'un OAV, pas de la propre histoire du manga original même si le Légendaire a été crée par l'auteur. Les jeux sont basé sur l'histoire du manga original, les histoires des OAV viennent dans d'autres univers parallèles à celle qu'on connait. On sait bien que dans la chronologie entre les histoires des OAV et l'original ne sont pas cohérentes. Ils ne vont pas inclure l'histoire des persos extérieurs à l'histoire originale dans la trame principale historique du jeu, ça n'aura aucun sens. C'est pour ça qu'ils les gardent exclusivement à la fin du mode story.

Ça été à peu près pareil dans Tenkaichi 3 il me semble. Ils ont inclus les histoire des OAV dans un autre chapitre après la Saga Buu. Pareil pour les histoire alternatives. Dans Tenkaichi 2, ils me semblent qu'ils les ont assemblé dans les histoire originale. Mais ça n'avait aucun sens si on raconte l'histoire dans ce jeu par rapport à la base originale. C'est pourquoi les histoires des perso issues des OAV sont mit à part, c'est à dire qu'on les places à la fin après avoir terminé les Trois Chapitres Principaux. Ça ne veut pas dire que Broly soit l'ennemi le plus puissant, regarde dans Raging Blast, l'histoire de Baddack est placée juste après la Saga Buu.

Melio

Oui mais , on sera bien trop fort pour Broly...
Eh ouais ! :haha:

Sam / SupaSceptic

Ouai ça va être comme Baddack, on ne jouera son histoire qu'à la fin^^

De toute façon pour Baddack ce serait un peu nul de commencer le story mode par lui bien que ce soit chronologiquement le premier

Teen_Gohan_757

Citation de: Méliodas le 01 Février 2015 à 14:17:11
De toute façon,  :gohan: et moi allons le défoncer.  :cool:

On sera deux dans cas ! Broly va prendre cher :hihi:


Pour la version PC, j'espère que ce sera un bon portage et j'attendrai surement d'avoir pas mal de retour avant de l'acheter :p    (si je l'achète parce que bon,  j'ai d'autre projet pour ces prochains mois :p )

Melio

Teen_Gohan > Avec toi, moi, Gohan, Broly n'a qu'a bien s'tenir ! :haha:

KAiWAi

Citation de: SSJGZetto le 01 Février 2015 à 14:23:14
Oui, mais c'est un personnage issu d'un OAV, pas de la propre histoire du manga original même si le Légendaire a été crée par l'auteur. Les jeux sont basé sur l'histoire du manga original, les histoires des OAV viennent dans d'autres univers parallèles à celle qu'on connait. On sait bien que dans la chronologie entre les histoires des OAV et l'original ne sont pas cohérentes. Ils ne vont pas inclure l'histoire des persos extérieurs à l'histoire originale dans la trame principale historique du jeu, ça n'aura aucun sens. C'est pour ça qu'ils les gardent exclusivement à la fin du mode story.

Je suis d'accord avec toi tant qu'ils suivent la même logique pour l'histoire de GT:
Les persos des OAV et de GT, hors de la trame narrative principale.

:cool:

Melio

L'histoire de Baddack en dernier ! :bave:
L'meilleur pour la fin ! BADDACK ! :D

(On dirait un gamin, non ?) :)

Roro73290

Moi je vais battre :rage: en faisant équipe avec  :vegeta: