Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

:haha: :haha: :haha: :haha:

Puissance de calcul  :haha:

Je me demande comment ils ont fait Red Faction en 2003 alors  :hihi:

Je pourrais te cité plein de jeu qui consiste en la destruction ou la création de Terrains faut arrêter de prendre le joueur pour un con les consoles d'aujourd'hui peuvent très bien ce genre de calcul la ou une PS2 te faisait des trucs de fou.

Ah mais j'ai oublié faut que ça soit Online faut surtout pas que le jeu sois compliqué fait pour des kikoo noob moi de mon temps on savait jouer à la sueur de notre front

Google Red Faction 2003

CitationUn des points majeurs de Red Faction est son moteur physique Geo-Mod, optimisé DirectX 8, qui permet au joueur de modifier et détruire presque tout l'environnement en temps réel (endommager un mur, un pilier, creuser une galerie dans les sous-sols de Mars, etc.), sans que le jeu ne recourt à des scènes scriptées ou prédéfinies. Certaines zones de jeu sont toutefois rendues volontairement indestructibles, pour empêcher que le joueur ne se « perde » ou quitte le niveau. La gestion physique des chutes des corps est très réaliste, et il est par exemple possible de voir le béton recouvrant un pilier tomber, en glissant le long de la poutrelle métallique interne.

EN 2003 BORDEL ! alors faut pas me prendre pour un noob merci ! Si on 2015 on arrive pas à faire ça c'est que sois on veux pas sois on prend les joueur pour des abrutis !

Et je pourrais te cité plein d'autre jeu qui avais différent moteur de jeu pouvant géré de manière simpliste des éléments de décors

Ils avaient juste à associer les destructions de Terrains de Budokai 3 / Raging Blast 2  et Ultimate Tenkaichi  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Les MAPS sont trop petites ?  :haha:

Si t'avais lu 2 posts au dessus tu te serais rendu compte qu'on ne peut jouer que sur la MAP du Tenkaichi Budokai en versus Local tellement les autres maps sont grandes !

Ensuite en quoi ça te dérange de changer les persos en fonctions des skins ? Y'en a qui se plaignait d'avoir la possibilité de se transfo' avec des tenues incohérentes à la transfo, ça nous permet de dissocier les époque et perso ça me va^^ Tu vas pas me dire que tu te transformais en chaques formes quand tu prenais un perso ? Moi quand je choisis un Saiyan j'essaye de cibler à quelle époque et en quelle transformation j'vais le faire passer

Après ouai il manque les formes de Buu, Cell, Freezer, j'suis le premier à m'en plaindre, mais bon pour la minorité qui jouent toutes les formes de ces derniers franchement, de plus j'suis certains que y'a moyen de les re-créer via le mode avatar

Et bien sûr que si que al destruction de décors de manière fixe demandent beaucoup de calculs, surtout sur une PS4 et pour ce jeu où les MAPS sont vraiment vastes, en revanche il est vrai qu'ils auraient pu faire des interractions de décors

Après je dois dire que ces petites fautes je passe l'éponge à l'annonce d'un second volet où la plupart de ces éléments seront corrigés je suppose  :sourire:

saiyuke

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 08 Février 2015 à 19:18:53
Pour moi ce jeu serais sans moi je passe trop de chose qui font que le jeu est un foutage de gueule !

Voici mes raisons:
-C'est le costume qui fait le choix sur tes transformations
-Casting vraiment pauvre
-Ou sont Cell première et second forme
-Ou sont Freezer deuxième et troisième forme
-Des arènes ridiculement petite et pas de destruction quelque chose qu'on réclame depuis au moins Tenkaichi 3 donc 2007
-Peut de personnage qui peuvent recharger leurs KI via une touche

Moi je trouve ton commentaire rassurant :cool: Parce que si ce sont les SEULES choses que tu as trouvées de négatif, c'est plutôt bon signe... Ce sont des détails vraiment ridicules sans être méchant.

- Freezer et Cell 1ère et 2nde forme : t'as joué ces persos combien de fois sur les précédents opus ? :hihi:
- En plus, y'a des DLC qui arrivent... et pas que du DBGT.
- Tous les perso peuvent recharger leur ki, on t'a mal renseigné.
- Les arènes ne sont pas ridiculement petites, on t'a mal renseigné. (T'as suivi le live tout à l'heure ?)

Et ne dis pas que Bandai n'a pas écouté les fans... :wtf: AU CONTRAIRE puisque ce jeu est :
- un condensé de Dragon Ball Heroes (ce que les fans ont demandé)
- un condensé de Zenkai Battle Royale (ce que les fans ont demandé)
- avec un mode online (ce que les fans ont demandé)
- plus que ça, avec un mode pseudo-MMORPG (ce que les fans ont demandé)
- avec des DLC (ce que les fans ont demandé, même si on fait la gueule sur le prix)
- avec le retour de Dimps (ce que les fans ont demandé)
- avec des graphismes "proche" de l'animé (ce que les fans ont demandé, même si je suis déçu sur ce point)

Comment on peut dire que Bandai n'a pas écouté les fans franchement ? ^u^

Et le mode histoire est juste une merveille... Sans parler de son originalité.

Je vois difficilement comment tu pourrais zapper ce jeu qui ne contient que de l'inédit (pour une fois). Autant tu pouvais zapper les Budokai et Raging Blast qui étaient TOUS les mêmes, autant là, c'est un jeu comme on n'en a JAMAIS eu avant... (enfin moi je dis ça pour toi hein... Si tu préfères les jeux DBZ comme avant, avec un mode histoire qu'on s'est tous tapé 100 fois et qu'on connait par coeur, c'est ton choix et je le respecte).

Legendary Zahha

Citation- Tous les perso peuvent recharger leur ki, on t'a mal renseigné.

Oui mais comment tu appuie sur une touche et il recharge en ??? Il faut tapé sont adversaire pour que ça recharge ?

Moi quand j'appel recharger le ki c'est comme dans Tenkaichi !

Si je les trouves petites pour ma part les maps à l'ére de la PS4 et Xbox One on peut faire bien mieux  :mmm:

CitationEnsuite en quoi ça te dérange de changer les persos en fonctions des skins ? Y'en a qui se plaignait d'avoir la possibilité de se transfo' avec des tenues incohérentes à la transfo, ça nous permet de dissocier les époque et perso ça me va^^ Tu vas pas me dire que tu te transformais en chaques formes quand tu prenais un perso ? Moi quand je choisis un Saiyan j'essaye de cibler à quelle époque et en quelle transformation j'vais le faire passer

Des gens ce plaignait de ça putain pas étonnant des imbéciles encore ça nique la liberté de pouvoir choisir ça tenue préféré et de pouvoir ce transformé avec toute les transformations des personnages.

Par exemple de pouvoir choisir la tenue Yardrat de Goku que j'adore et le transformé en SSJ1 à 4 en passant par le SSJGod car moi je me faisait des similis scénario en local contre l'Ordinateur je m'en cogne de la cohérence ou est le fun là dedans  :pfff:

Bref pour moi je vais continuez de soutenir le projet de Nostal/Treevax qui lui va dans le bon sens et non dans lavage de fondement par Namco Bandai.

Perso je suis Anti Online je n'aime pas jouer en Online je suis un joueur solo à ton pensé à moi à nous autre joueur solo non :non:

Sinon le mode Avatar Histoire et Graphisme j'ai rien à redire.

De toute façon Namco Bandai Games à baisser dans mon estime depuis l'ère PS3 entre ses Ace Combat qui on prit une direction artistique qui m'exaspère le dernier Saint Seiya qui est une arnaque sans parlé du pauvre J-Stars  :zzz:

Alehas

le projet treevax faut arrêter de rêver j'ai envie de dire. C'est bien de faire un projet qui fait rêver tout le  monde sur le papier, mais faire un jeu en full 3D avec les coûts derrière c'est pas aussi abordable que réfléchir à tout sur son papier. C'est simple d'imaginer un jeu DBZ parfait, mais forcément sans contraintes derrières,  :sourire: Le faire, ça c'est une autre histoire

Legendary Zahha

20 000 soutiens sur Facebook et 2 000 sur ça page Deviantart après c'est sur si on reste assis à rien faire et ce faire lustré le fions par des financier et non plus des créateurs de jeu vidéo  :mmm:

Faut ce battre et mettre un coup de poing sur la table pour avoir ce que l'on veut donc merci bien ! :cool:

Imaginons que le jeu soit vendu 60€ à ces 22 000 personnes ça fait 1 320 000€ dans leurs caisse mais sachant que ce jeu va être un best seller on peut facile imaginez rajoutez deux ou trois zero de plus sur le chiffre final.

Après les japonais sont trop fier pour admettre que nous autres européens pourrions faire meilleurs qu'eux ! :pfff: Ils sont tombé bien bas depuis le virage de la HD et de la PS3 ET Xbox 360 ils ne comprennent plus le marché occidental hélas :snif:

bejito81

Citation de: Golega1030 le 08 Février 2015 à 19:15:47
En quoi , j'ai tort lol. J'ai joué sur J-star vs contre eux , c'était le bordel. Dites moi , si c'est faux. Et quand je jouais avec des youtubeurs c'etait niquel.
Si vous dites que la connections au japon est très bonne labas. Alors ce sont les serveurs qui tiennent pas alors. Même sur naruto , y avait tjrs une connections  rouge contre les japonais. Âpres c'est pas tous , mais sa reste rare.

c'est peut-être parce que entre eux et toi, y a 10000 kms et donc un ping de merde alors que quand tu joues contre un autre francais la distance est bcp plus courte
regarde des lives de japonais qui jouent entre eux et tu vas voir qu'ils ont toujours des connections en vert

Allendor

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 08 Février 2015 à 22:14:06
20 000 soutiens sur Facebook et 2 000 sur ça page Deviantart après c'est sur si on reste assis à rien faire et ce faire lustré le fions par des financier et non plus des créateurs de jeu vidéo  :mmm:

Faut ce battre et mettre un coup de poing sur la table pour avoir ce que l'on veut donc merci bien ! :cool:

Imaginons que le jeu soit vendu 60€ à ces 22 000 personnes ça fait 1 320 000€ dans leurs caisse mais sachant que ce jeu va être un best seller on peut facile imaginez rajoutez deux ou trois zero de plus sur le chiffre final.

Après les japonais sont trop fier pour admettre que nous autres européens pourrions faire meilleurs qu'eux ! :pfff: Ils sont tombé bien bas depuis le virage de la HD et de la PS3 ET Xbox 360 ils ne comprennent plus le marché occidental hélas :snif:

Malheureusement les choses ne sont pas aussi simple et la Shueisha est assez pénible en son genre.

Se débat est malheureusement sans fin car il est impossible de contenter tout le monde, la communauté est divisée et chacun à son style de jeu favoris que ça soit du style Budokai, du style Tenkaichi, du style bordélique à plusieurs, à partir de la vous allez difficilement contenter tout le monde avec votre jeu parfait même si les intentions sont bonnes.

Ce sont des belles paroles que tu tiens la Zetto, tu dis qu'il faut se bouger le cul et taper du poing sur la table et je suis d'accord avec toi, seulement tu as beau dire qu'il faut se bouger toi pour le moment tu ne fais rien et tu attends que quelqu'un le fasse pour le suivre le mouvement.

Pour l'instant rien à l'horizon, merci pour la leçon mais non merci, donne l'exemple avant car parler c'est bien beau mais ça ne fait pas bouger les choses.

bejito81

Pour moi ce jeu serais sans moi je passe trop de chose qui font que le jeu est un foutage de gueule !

Voici mes raisons:
-Casting vraiment pauvre
-Des arènes ridiculement petite et pas de destruction quelque chose qu'on réclame depuis au moins Tenkaichi 3 donc 2007

Bref Bandai Namco Games ce torche encore des avis des fans ce moquent encore de notre gueule bref sans moi ! :rage:

Surtout qu'en termes de jeux qui ont de la destruction dans leurs fonctionnement de gameplay je peu en cité des tas comme par exemple Red Faction jeu qui date de 2003.  :snif:

Alors qu'en 2015 on nous servent une soupe comme ça c'est que les joueurs sont devenu facilement tolérant au suppositoire dans le popotin !  :non:

Alors certe le mode Avatar et l'Histore je l'ai vue c'est sympa mais si le gameplay et le reste ne suis pas non je cautionne pas :mmm:

Encore une raison de plus d'en vouloir à Namco Bandai Games

- il manque quelques personnages sympa, mais pas tant que tu le dis
- ce que tu racontes avec les costumes n'a pas vraiment de sens, goku saga saiyan, goku freezer, goku cyborg, goku cell, goku bou, dans l'animes sont différents par les techniques et les costumes et le jeu respecte ça justement, si tu n'es pas content va te plaindre a toriyama que tu n'aimes pas ce qu'il a fait
- les arènes sont actuellement plus grande que celle de tenkaichi 3, il serait temps d'aller faire un tour chez l'opticien pour changer de lunettes
- le coup du ki est la probablement pour une question de balance, mais je comprends, tu voulais un jeu complètement cheaté, c'est pas drôle dès que y a un brin de difficulté

tu as raison passe ton chemin, puis comme ça on ne te verras pas spammer des ki blast sur le online

yoyorguep

Citation de: bejito81 le 09 Février 2015 à 01:21:01
Citation de: Golega1030 le 08 Février 2015 à 19:15:47
En quoi , j'ai tort lol. J'ai joué sur J-star vs contre eux , c'était le bordel. Dites moi , si c'est faux. Et quand je jouais avec des youtubeurs c'etait niquel.
Si vous dites que la connections au japon est très bonne labas. Alors ce sont les serveurs qui tiennent pas alors. Même sur naruto , y avait tjrs une connections  rouge contre les japonais. Âpres c'est pas tous , mais sa reste rare.

Oui est eux doivent penser la même chose pour les européens, en + d'avoir de la fibre sur tous le Japon ils sont les mieux placer géographiquement rencontrant les joueurs d'Asie et d'Amérique !

Melio

Je pense juste que c'est la distance qui nous sépare des japonais qui fait ces bugs.
Du moins... je le pense.

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 08 Février 2015 à 19:15:21
J'ai vu suite à leurs narguage sur snapchat qu'il s'agissait d'une version japonaise dont disposent Fred69 et Doc' donc oui probablement le PSN Jap x)

Oui j'ai vu leurs snap aussi mais j'avais pas capté que c'était la version jap' :haha:

Jonah

Hier, juste pour voir j'ai rejoué à d'ancien jeux DBZ avec toutes les critiques que l'on entend avec budokai 3, tb 3 et j'en passe, j'ai voulu me resouvenir de ces jeux que j'ai plus sorti depuis un bon moment.

Résultat : Tenkaichi Budokai 3 est une vraie plaie à jouer maintenant. Alors que j'adorerais ce jeu et que je l'ai finis dans tous les modes de difficultés à l'époque il faut se rendre à l'évidence que la jouabilité a vraiment mal vieillit. Alors oui, il y a 2-3 persos que j'aimerai bien revoir mais c'est un tout qui fait un bon jeu. Et si à l'époque c'était le meilleur, de l'eau à couler sur les ponts.

J'ai tenté encore plus vieux avec DBZ butoden 2 et 3. Et là c'est le choc inverse. Ca a beau baver partout (merci les nouveaux écrans), ils restent très prenant avec des coups incroyables et des musiques épiques. C'étaient mes jeux de jeunesse et ils seront encore là pour un bon bout de temps. Le petit moins c'est qu'il faut faire la manip' L+R+X pour la vitesse car la vitesse normale du jeu est injouable aujourd'hui.

Xenoverse fait couler beaucoup d'encre (numérique) soit disant moins bien que les précédents, etc... J'ai l'impression de voir des fans de Star Wars (j'en suis aussi) qui me disent que les premiers films en carton-pâtes sont les meilleurs ! Faut arrêter de délirer ça donne un cachet mais pas pour autant qu'ils sont le BEST du BEST.
Tous ces jeux ont un cachet parce qu'on s'est fait des souvenirs dessus, que l'on a passé des heures et des heures mais c'est comme tout faut avancer et aller vers d'autres horizons.
Xenoverse envoit du lourd dès le début même s'il a des défauts (rien n'est parfait) et se dire que l'on va attendre Xenoverse 2 ou 3 pour avoir le BEST c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Si le jeu marche moyen comme Burst Limit ou Raging Blast 2, ce n'est même pas la peine de rêver d'une suite. Si un jeu ne marche pas, il faut être suicidaire pour faire une suite... Et je comprends cette logique.

Et puis même si je suis super fan de DBZ et des jeux vidéos, il y a aussi d'autres choses dans la vie. Alors si il y a que ça qui vous rend "méchant" en ce moment c'est que votre vie est plutôt tranquille et peinard ! (chanceux)

Désolé, c'était un coup de gueule qui me démangé depuis pas mal de temps. :p Si je suis hors-sujet dite le moi que je l'efface ;)

Golega1030

Sa c'est le teste de ma connexion vers un serveur a Macau.

Celle-ci a Rouen.

Legendary Zahha

Citation de: bejito81 le 09 Février 2015 à 01:27:13

Voici mes raisons:
-Casting vraiment pauvre

Bref Bandai Namco Games ce torche encore des avis des fans ce moquent encore de notre gueule bref sans moi ! :rage:

Surtout qu'en termes de jeux qui ont de la destruction dans leurs fonctionnement de gameplay je peu en cité des tas comme par exemple Red Faction jeu qui date de 2003.  :snif:

Alors qu'en 2015 on nous servent une soupe comme ça c'est que les joueurs sont devenu facilement tolérant au suppositoire dans le popotin !  :non:

Alors certe le mode Avatar et l'Histore je l'ai vue c'est sympa mais si le gameplay et le reste ne suis pas non je cautionne pas :mmm:

Encore une raison de plus d'en vouloir à Namco Bandai Games

- il manque quelques personnages sympa, mais pas tant que tu le dis
- ce que tu racontes avec les costumes n'a pas vraiment de sens, goku saga saiyan, goku freezer, goku cyborg, goku cell, goku bou, dans l'animes sont différents par les techniques et les costumes et le jeu respecte ça justement, si tu n'es pas content va te plaindre a toriyama que tu n'aimes pas ce qu'il a fait
- les arènes sont actuellement plus grande que celle de tenkaichi 3, il serait temps d'aller faire un tour chez l'opticien pour changer de lunettes
- le coup du ki est la probablement pour une question de balance, mais je comprends, tu voulais un jeu complètement cheaté, c'est pas drôle dès que y a un brin de difficulté

tu as raison passe ton chemin, puis comme ça on ne te verras pas spammer des ki blast sur le online

Merci de tes saintes paroles monsieur je prend de haut tous le monde  :clap:
Il y a un mot pour ça condescendant  :cool:

Citation de: Allendor le 09 Février 2015 à 01:23:47
Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 08 Février 2015 à 22:14:06

Malheureusement les choses ne sont pas aussi simple et la Shueisha est assez pénible en son genre.

Se débat est malheureusement sans fin car il est impossible de contenter tout le monde, la communauté est divisée et chacun à son style de jeu favoris que ça soit du style Budokai, du style Tenkaichi, du style bordélique à plusieurs, à partir de la vous allez difficilement contenter tout le monde avec votre jeu parfait même si les intentions sont bonnes.

Ce sont des belles paroles que tu tiens la Zetto, tu dis qu'il faut se bouger le cul et taper du poing sur la table et je suis d'accord avec toi, seulement tu as beau dire qu'il faut se bouger toi pour le moment tu ne fais rien et tu attends que quelqu'un le fasse pour le suivre le mouvement.

Pour l'instant rien à l'horizon, merci pour la leçon mais non merci, donne l'exemple avant car parler c'est bien beau mais ça ne fait pas bouger les choses.

Euh si je me bouge j'envois des messages de mécontentement sur la pages officiel Facebook de Namco Bandai, je soutiens à mon Niveau Treevax en partageant en faisant découvrir son projet c'est pas grand chose mais c'est déjà bien :mmm: donc avant de parler chut  :sourire: