Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Marty_Japan

trunks35

Merci ça va me permettre de bien comprendre le système de jeu.  :goku:

Melio

Je vois plus l'intérêt de voir des LiveStream.
Avec tout les autres Live qu'on a eu...

Allendor

Citation de: trunks35 le 13 Février 2015 à 13:31:35
Ok, merci beaucoup ça à l'air intéressant ! Et on a des infos sur les configurations minimums requises sur PC ?

Il suffit de regarder la page Steam du jeu pour le savoir ;)

http://store.steampowered.com/app/323470/

Roro73290

OMG  :bave: :bave: :goku:

Allendor

Ce ne sera pas le jeu du siècle mais fuck j'ai hâte d'être au 27 pour voir le rendu du jeu sur PC, le faite d'avoir le jeu en 1080p sans une miette d'aliasing ou de ralentissement c'est quand même le pied !

Je pourrais également streamer le 27 par contre moi non plus ce ne sera pas de la grande qualité malheureusement... :(

Jim-my

Au faite, Mira, Towa et Demigra sont jouable ? Je l'ai ai vu dans aucune vidéo de roster.

King of the Saiyan

Citationhttp://www.youtube.com/watch?v=s9p52RMcFmY

J'ai bien regarder! sur cette vidéo comme dab

Les déplacement sont très bon en 1versus1
Les combos-enchainement sont jouissif et dynamique
(mais pas assez travailler et fluide ils y a souvent des coupures d'enchainement-combos, ou souvent dans le vide... ça casse l'ambiance quoi! alors ennemie est bien en face!) encore une simple beta.

Mais le gros soucie!

Modélisation/Graphisme 3D dépasser "HD PS2 for PS3"
et la magie des Budokai 3 sur les ultime attaque explosif disparu

Et pas du tout fidèles au manga "Akira Toriyama" surtout niveaux des visages
Comme excellentDB Ultimate Butouden

Spoiler
[Fermer]
La honte sur Xenoverse vous jure.... ils sont même pas capable d'avoir des beau visages aussi parfais que le manga! sur DS!! :hihi:

et ni a l'anime "Toei animation"
Raging Blast

Yarlick

MJ, je te renvoie à mes screens venant tout droit d'un jeu PS2HDPS3. Non,là, c'est bien de la modélisation pour PS3. La modélisation n'est pas à la ramasse pour de la PS3 c'est tout à fait convenable.
Je serais curieux de carrément voir les modèles 3D de Raging Blast et non pas des renders vois tu.
Comment peux tu comparer des modèles venant de la DS ou la PS2? Ca se voit à mille lieux qu'il y a bien plus de polygones sur cet opus.
Quand à Budokai 3 - BT3 le cell shading utilisé dans ces jeux a très mal vieilli et rend ces jeux absolument atroce à regarder. Le seul Budokai  à avoir bien vieilli est Budokai 1.

Roro73290

Non Jim-my ils ne sont pas joaubles malheureusement

SSJGZetto

C'est ça qui est bien dans Xenoverse.  :haha:
C'est THE point important et positive dans le jeu!!! :D

Bardock

Un majin saiyan  :ha:
Effectivement c'est vraiment sympa, ce coté personnalisation va donner de belles créations.

Melio

Ouais mais à côté, on aura des créations trolls dégueulasses.
Un Majin saiyan... heureusement que c'est une perruque...

saiyuke

Citation de: Roro73290 le 14 Février 2015 à 10:22:40
Non Jim-my ils ne sont pas joaubles malheureusement

Towa, Mira, et Demigra ? Attendez-vous à un DLC... J'en ai bien peur. Comme à peu près tous les personnages manquants.

- Côté positif : Roster infini comme dans Zenkai Battle Royale
- Côté négatif : A 9,99 € les 3 personnages, on risque vite d'attendre la centaine d'euros en DLC.

(En fait, je parle, mais si ça se trouve, il n'y aura AUCUN DLC en dehors des 3 de DBGT)