Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Vous auriez pas une vidéo en Local où 2 avatars s'affrontent ? S'il vous plaît ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Février 2015 à 22:53:46
Je crois que Akirato voulait dire qu'il aurait lui aussi bien voulu claquer son fric pour la St Valentin ;D

Voilà, en somme
Mais bon, je pourrais tout de même jouer à Xenoverse sur PS4 (et contre le peu de personne qu'il y aura sur le Online PS4... RyN ?) et sur PC aussi :rage:
Prépares-toi à prendre cher,  :gohan:

Teen_Gohan_757

Y'a peu de chances que je l'achète vu que je suis déjà ruiné depuis mes achats récents et que je dois maintenant économiser pour mes petits voyages en juin et juillet :p

Yarlick

Akirato, faudra que tu fasses péter ton Steam alors, ce que je vous propose, éventuellement, pour ceux qui y joueront sur PC, c'est de se donner des RDV via ce topic ou alors créer un groupe sur Steam ou autre pour le forum ^^

Teen_Gohan_757

Je crois qu'il y a déjà un groupe Steam DB-Z.com mais je sais plus ou est le post/topic qui en parlais :p

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Yarlick le 15 Février 2015 à 23:50:18
Akirato, faudra que tu fasses péter ton Steam alors

Faut déjà que j'installe Steam sur ce PC et que je retrouve mes ID :haha: (je m'en suis fait un il y a genre 2 ans, mais c'est il y a 2 ans quoi :hihi:)

Melio

Moi, j'ignore si mon PC est assez puissant.
C'est un PC portable Lenovo Thinkpad Edge: http://www.01net.com/images/produit/full/lenovo-thinkpad-edge-15-2.jpg
Il est de taille moyenne.

Mais ça m'étonnerais... je donne juste ça comme ça et je m'y connais bof en ordinateurs.
Mais si c'est assez puissant, j'me fais plaiz'.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Melio

Il se rapproche + du premier en tout point.
J'espère que.. :)

Edit: le mien, c'est un E330.  :non:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/thinkpad/edge-series/e330/ ?

Je ne suis pas expert,je ne me base que sur mon ressenti, mais :
Déjà, l'écran me paraît vachement petit, quand tu vois sur quel genre d'écran peut tourner Xenoverse (genre les écran de Gamers, les truc à 21' voir plus, ton 13'3 fait très petit), même ici, ils disent :

"Les traitements graphiques sont ici confiés à l'Intel HD 4000 intégrée au sein du processeur qui peut occasionnellement prendre en charge des jeux peu gourmands en ressources 3D moyennant des concessions et assure à l'utilisateur de pouvoir visionner des photos et des vidéos, y compris en HD 1080p."

Melio

Bon, eh bien tant pis... :(
Je jouerais sur PS3... et je m'en contenterais !

Yarlick

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Akirato, niqueur d'espoir 2015 :haha:

Actuellement, Meliodas est comme ça devant son écran :
Spoiler
[Fermer]

Melio

Non, je suis pas comme ça ! :haha:
Mais c'est pas bien grave, j'ai toujours une PS3.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 16 Février 2015 à 00:29:04
Non, je suis pas comme ça ! :haha:

Comme ça peut-être ?
Spoiler
[Fermer]

Perso, je tourne avec ça et j'ai déjà peu d'espoir de faire tourner Xenoverse dessus :
http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=7358045 (mon écran est un 15'6 pouces)