Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

mourad73

Voilà les options graphiques pour la version PC ! Merci à Bob Lennon sur Twitch ! :D

Allendor

Je suis en train de regarder le live également et oui c'est cool il y a quand même pas mal d'options pour paramétrer le jeu c'est plutôt une bonne chose.

Punaise vivement vendredi à 10h je crois pour Steam.

Yarlick

Ouuuuuh quelqu'un a un PC de merde ici x)
Comment ça se fait que ce trou duc de Bob Lennon ait le jeu PC avant tout le monde?

KAiWAi

C'est normal, les youtubers à succès sont récompensés de leur travail par les éditeurs.

Ceux-ci ne devraient pas non plus oublier leur communauté de fans directs aussi...
... Ce leur arrive.

Yarlick

Ouais ce type a eu un kit de presse. Sincèrement je ne comprends pas comment on peut cautionner ce genre de gars mais bon, tant pis.

KAiWAi

Tu ne l'apprécie peut-être pas, mais au moins il fait le boulot.
Perso, je ne suis pas la chaîne de Bob Lennon mais je trouve normal que les éditeurs gâtent particulièrement ces Youtubers.

Son Live sur Xenoverse est-il disponible ?

Tomycase

Ahem, je me permet de réagir mais Bob Lennon est un mec réglo et bosseur, ça lui est déjà arrivé par le passé et récemment de recevoir des jeux un peu en avance pour faire une sorte de promo (je dis "sorte de" car à l'inverse des Cypriens, il refuse les chèques d'éditeur), donc avant de balancer des "trouduc" Yarlic, mesure tes propos, tu vas l'avoir ta version PC du jeu.

mourad73

Citation de: Yarlick le 25 Février 2015 à 07:49:16
Ouuuuuh quelqu'un a un PC de merde ici x)
Comment ça se fait que ce trou duc de Bob Lennon ait le jeu PC avant tout le monde?

Il a un très bon PC, mais à cause de sa connexion ADSL, le limitant à 1 Mega en upload, il a du volontairement baissé la qualité de stream.
Et oui il a eu un clé Steam "presse" fourni par Bandai Namco.

C'est ton droit de le traiter de ce que tu veux, n'empêche que c'est pour moi un des meilleurs Youtubers et Twitchers français. C'est quelqu'un qui a une improvisation de fou aussi bien en live que sur ses vidéos, qui sait partager ses délires avec son public de manière originale.
De plus, là où des youtubers comme Cyprien ou Squeezie aurait dit que le jeu était une tuerie avec un petit chèque (ce qui n'est pas le cas, c'est un bon jeu mais pas une claque non plus), Bob Lennon aurait bashé le jeu si celui-ci était merdique... Bandai Namco ont quand même pris un risque en lui filant une clé presse xD

Enfin bref, fin du HS, on revient sur Xenoverse SVP !  ^u^

Yarlick

Perso pour moi ce type n'est juste qu'un profiteur. Il ne doit sa renommée qu'à Fantasio.
Mais bon, aller arrêtons le HS, j'ai aucun respect pour ce type ni pour se qu'il fait. Bob Lennon n'a rien à voir avec ces dêchets que sont Squeezie et Cyprien.
Juste que j'apprécie pas du tout Bob Lennon et son aspect opportuniste/profiteur.

Quand à Xenoverse, j'avais peur que ce soit "aliasé" à mort, moche et toussa toussa. J'y ai joué hier à Game Spirit, j'ai failli ne pas décrocher du jeu, et pourtant j'avais testé longuement la démo....Le jeu est beau, les persos sont bien modélisés.

KAiWAi

Donc les uns sont des trous du cul de profiteurs, les autres sont des déchets ?
C'est bien, je vois que tu sais respecter ton prochain !!  :clap:

Bon, ça y est, le jeu commence à atteindre les boutiques !!
Vous avez déjà reçu le vôtre ? Moi ça sera pour samedi !!

Sinon, pour ceux qui ne passent pas par la page d'accueil du site:
http://www.db-z.com/test-dragon-ball-xenoverse-ps4-xbox-360/

:cool:

Julyen85

Tines,

Le Leclerc a déja sorti le Xenoverse sur PS3 mais à 69.99 €...

Moi du coup il sera livré que le27 mais je l'ai payé 51 €

Melio

Yarlick... traiter des gens de déchets, c'est pas un peu abusé ? Je vois pas ce qu'ils ont fait de mal pour se faire insulter...

Julyen> Sur PS3 à 69 ?! O.o

Bardock

Le test de Saiyuke m'a donné encore plus envie d'y jouer.
Très agréable à lire il a bien tout détaillé et on voit que le jeu lui plait!
Vivement le 27 l'attente est horrible  :ha: :ha:

Julyen85