Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick


Cold Skin

#2806
Alors, c'est officiel. Je suis à 100 d'attaque (le maximum) et ça ne change rien : je dézingue les soldats aussi vite qu'il est possible de faire (que ce soit un par un ou en les gérant tous à la fois pour que Bardack soit pas embêté), Bardack est toujours dans le rouge quand ça se finit, et se fait gentiment tuer lorsque Freezer arrive, parce qu'évidemment les deux passent leur temps à se foncer dessus pendant que les hommes de mains continuent à tabasser le Saiyan.

Autrement dit, une fois que t'es à fond de fond, que t'es au maximum de puissance accessible, et que les conditions de la mission restent toujours aussi impossibles alors que t'as la puissance suprême, tu fais quoi ?
Je suis au maximum possible et Bardack peut allègrement se faire tuer avant même l'arrivée de Freezer parfois !

Bon, en clair, j'imagine que l'aventure s'arrête là pour moi. Atouts maximum (je peux pas devenir plus fort), mission toujours impossible parce que ton allié est toujours aussi faible et que tu peux pas empêcher dix adversaires en même temps d'aller le fracasser, qu'est-ce que tu veux faire de plus ? Je n'ai plus rien à faire si toutes les missions restantes sont trop difficiles alors que j'ai la puissance suprême.

Bloqué dans le scénario, je croyais plus voir ça dans le domaine du jeu vidéo...
Il me reste peut-être un espoir en invoquant Shenron, il pourra peut-être exaucer mon souhait...

bnj

La difficulté du mode solo me répugne aussi et cette fois ci on ne peut pas être aidé par un mode en ligne... ne pas finir le mode histoire c'est ne pas avoir tous les personnages/tenues et donc pas de nouveau personnage à créer... ça fait pas rêver pour ceux qui en sont encore loin de ce passage ! Fort dommage...

seref

J'en suis qu'à la saga Freezer et j'avoue que quand je lit les commentaires sur Bardock et la saga avec Beerus ça me décourage un peu  :snif:
Sachant que je galère à la moindre difficulté, ça va pas être la joie  :mmm:

Yarlick

Je viens de finir la Saga de Cell et je galère toujours sur les Parallel Quest, j'en suis toujours à ma mission pour choper le Super Saiyan Vegeta >.>

bnj

Moi je viens de finir la saga cell qui est bien plus facile que les précédentes, logique de la difficulté....
Sinon les quêtes annexes je fais ça uniquement en ligne, bien plus simple.
Et les quêtes où il faut parlé aux personnages sont par fois très simple ou par fois infaisable comme celle de gohan ado qui demande de battre 5 fighters et pas des moindres lol

Cold Skin

Bon, je me suis accordé une petite heure pour réunir les sept Dragon Balls et formuler mon souhait.
Du coup, j'ai pu me débloquer avec l'aide de Shenron, mais même avec ça, c'était juste, la différence n'était pas majeure !

J'ose espérer qu'il n'y aura plus ce genre de mission ou l'échec est entièrement du à quelqu'un d'autre que toi même quand t'es surpuissant !

Yarlick

Attends, concrétement Shenron il fait quoi? >.>

Gakin

Citation de: Yarlick le 01 Mars 2015 à 20:35:58
Attends, concrétement Shenron il fait quoi? >.>
Il exauce des voeux  :celljr:

Malheureusement, je dois attendre 2 semaines avant d'avoir Xenoverse ^^ (J'espere qu'on pourra avoir Bejîta SSJ4 sans préco, sur le PSN) Vos avis donnent vraiment envie de le teste en version finale, étant donné que je n'ai testé que la bêta.

Yarlick

Nan mais oui Gakin, il exauce des voeux, mais il me semble pas que les voeux aident à finir une mission ._. si?

bnj

Cold Skin > comment as tu fais pour avoir les 7 dragon ball si vite ? j'en ai 0 !
merci  :vegeta:

Yarlick

Akiba, spamme la mission 2 bats le Time Patroller et Goku pour maximiser tes chances, c'est la meilleure manière de drop une Dragon Ball

Melio

Bon, je fais le bilan de ma journée de jeu.

J'ai commencé avec la saga Saiyen. J'ai défoncé Nappa. (des gens disait que c'était dur, ben non... trop facile, même.).
Après, je suis passé à la saga Namek. J'ai perdu une fois dans le truc ou t'es dans le vaisseau dans le corps de Ginyu parce que Krillin a crevé.
Après, Freeza, c'était plus dur. J'l'ai défoncé au bout de la 4ème partie.
J'ai fini la saga Cell en moins d'une heure.... Et Gohan a defoncé Cell, du coup.

Je suis Level 23... alors que je devrais être 21.
Merci à Rary de m'avoir ramené dans une quête. :)

J'ai reçu des Invit' d'Akiba, mais chaque fois qu'il m'invitait, j'étais en mission ! :haha:

Jean-Guy le kikoo

moi je trouve le jeu plutôt sympa et il est pas trop dur au niveau du jeu je fait la partie de bills mais j'arrive a faire la mission ou on doit battre whis et bills sinon mon perso a le super saiyan 1 et 2

Melio

J'ai fait un Terrien et il est 5 fois plus fort que le saiyen qui sont du même niveau que moi. :p
Je les défonce... mais carrément  !