Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ok, merci de vos réponses !  :cool:

Ah, ça sert à quelque chose image rémanente ?! J'essayais de le faire de le vide, ça marchait jamais !  :haha: Donc, image rémanente, faut le faire juste avant de se prendre un coup en fait ?

Kyō

Y a la téléportation avec X comme d'hab ; tu as le skill téléportation qui te met devant l'ennemi si tu es loin ou derrière si près ; image rémanente que tu actives juste avant de te faire toucher ; et enfin le meilleur selon moi : frappe rémanente. N'utilise rien, te fait de petites téléportations multiples. Tu peux vite fait diriger les téléportations sur la gauche ou la droite, mais en plus tu peux cancel et décocher une attaque spéciale ou ultime :)

Allendor

Sur PC le serveur fonctionne à nouveau ça fait plaisir !

Et surtout j'avais oublié un détail important mais Steam gère la musique se qui évite de faire ALT+TAB sans arrêt, il suffit d'aller dans les paramètres de Steam, Musique de spécifier le dossier et de lancer un scan, vous avez également la possibilité de créer une Playlist.

Une fois fait vous pouvez lancer la musique via l'interface Steam en jeu soit MAJ+TAB et l'onglet musique pour afficher l'interface. ;)

Edit : Je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser un peu avec l'annonce de la nouvelle transformation de Frieza mdr !

http://img110.xooimage.com/files/1/9/e/2015-03-03_00001-4a2d810.jpg

Yarlick

juluseless

Bloqué contre ce *** de  :cell: et ses sales petits  :celljr:  je fais un pause dans le mode histoire pour faire monter de niveau mon perso.

Je me mets donc dans les quêtes parallèles mais voulais avoir si vous savez ou je peux trouver un guide ou une soluce qui explique comment débloquer l'ensemble des bonus de ces quêtes ?

De plus, savez vous ou je peux trouver un site qui présente le visuel des différents vêtements qu'il est possible d'acheter... car évidemment Namco n'a pas juger bon d'avoir un aperçu des fringues ou objets avant de pouvoir les acheter  :non:

Merci d'avance

PS : Si vous avez une astuce pour la mission ou il faut tuer les 6 Cell Jr je suis preneur ... tout comme les missions de Gohan Ado. Je suis level 27 mais je galère comme pas possible.

Melio

Julu... au niveau 23, j'ai fait la quête sans potions... :)

Je pense que les saiyens sont faibles... si vraiment tu galères... ou alors t'as pas placé tes attributs ! :)

juluseless

Citation de: Méliodas le 03 Mars 2015 à 16:52:43
Julu... au niveau 23, j'ai fait la quête sans potions... :)

Je pense que les saiyens sont faibles... si vraiment tu galères... ou alors t'as pas placé tes attributs ! :)

Je viens de finir la saga cell... pfiou

Mon perso est un démon du froid, j'ai pas voulu faire comme tout le monde et faire un sosie de Gohan ou autre.

Melio

Ah... ben... gg !

Après les mini cell, la quête devient tellement facile ! :haha:

bnj

Les Saga cell/android étaient pour moi trop facile  :celljr: :cell: et je suis sur que la suite sera trop dure ...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai enfin ma PS4 (avec une manette bleue, héhé), me reste plus qu'un écran adéquat à la PS4 et je vous rejoins sur Xenoverse :goku: Je paierai le online pour jouer contre les joueurs PS4 et j'essayerai de m'acheter le jeu sur PS3 (je ferai cette effort) pour jouer contre les PS3 user :oui:
Par contre, les PCistes, faudra attendre que j'ai un meilleur pc, parce que je mets déjà la misère à mon pc actuel...

Saya

Saiyuke...  :cool:
Tu avais raison a propos de ce jeu, il est pas si mauvais que je le croyais :) Il est vraiment pas mal même.

Par contre, il aurait pu tellement êtres mieux, si ils font un xenoverse 2 ou qu'il garde ce gameplay pour le prochain jeu, faut vraiment qu'ils accélèrent les déplacements et agrandisse les maps.

Le multi, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vrai tchat xD
Parce que juste les phrases prédéfinis, c'est nul

Cold Skin

Citation de: Saya le 03 Mars 2015 à 20:57:08
Saiyuke...  :cool:
Tu avais raison a propos de ce jeu, il est pas si mauvais que je le croyais :) Il est vraiment pas mal même.

Et qu'on se souvienne bien de ce genre de propos pour tout futur jeu et tout futur film ! :oui: :cool:

KAiWAi

Totalement d'accord avec toi Cold Skin.
Si les gens pouvaient arrêter de perdre leur énergie en jérémiades avant d'avoir le produit entre les mains... !!

C'est maintenant qu'on peut juger.

juluseless

Citation de: Méliodas le 03 Mars 2015 à 17:29:40
Ah... ben... gg !

Après les mini cell, la quête devient tellement facile ! :haha:

Clairement, les mini cell sont plus forts que cell himself ou ****

Jean-Guy le kikoo

les gars j'ai fini le jeux et je pensais que la fin serait plus difficile et sinon j'aime bien  la cinématique de la fin