Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō

Pour ceux qui suivent la page Dragon Ball sur facebook : Namco Bandai offre à tous les possesseurs du jeu un DLC Vegeta SSJ4 :)

Melio


Kyō

Effectivement, désolé pour eux =/ Ni pour ceux de 360 d'ailleurs, donc offre uniquement next-gen.

Cold Skin

J'aime bien, Tomycase !
Il serait intéressant d'avoir une option cel-shading telle que celle montrée dans cette vidéo que tu nous présentes, mais malheureusement, je pense que les développeurs n'y penseront pas !

Si des moddeurs peuvent le faire, les développeurs pourraient patcher cette option les doigts dans le nez.
Mais encore faut-il y penser, et proposer un éclairage alternatif sur les persos (si c'est bien tout ce que le cel-shading requiert, car s'il s'agit de refaire carrément les modèles des persos ça passerait pas) n'est pas le genre de choses qu'un développeur pense à patcher après la sortie d'un jeu.

En général, j'imagine bien que les développeurs ne vont pas repenser au style graphique (ne serait-ce que pour proposer des options alternatives) après la sortie d'un jeu (sauf pour Minecraft et ses packs de texture, mais bon, vous voyez le contexte, quoi).
Dommage, dommage... Les graphismes du jeu me conviennent très bien, mais je ne suis jamais contre des options de personnalisation supplémentaire pour les graphismes et la présentation qui peuvent permettre de revoir les scènes différemment.

Sam / SupaSceptic

Rolala cette vidéo !
Ce MOD Cel-shaded effect est vraiment vraiment bien foutu !
J'adorais jusqu'ici les graphismes du jeu, mais ce côté 100% anime-like est vraiment plaisant! C'est dommage que les développeurs ne pensent jamais à ce genre de gadget sympa dans les paramètres, j'envie les joueurs sur PC!

Sinon pour ce DLC Vegeta SSJ4, comprend il aussi tous les autres bonus qu'il y avait dans le DLC de précommande ?

Kyō


Azerty16

Je ne comprendrais jamais pourquoi et comment vous vous débrouillez pour toujours mettre des vidéos qui ne viennent pas directement de la source, l'auteur du pack de texture modifié est ici https://www.youtube.com/watch?v=Lopq1QgkzM0&feature=youtu.be
Et c'est toujours pareil pour les vidéos de trailer etc, toujours mettre des pu**** de lien de weeklysaiyan, dbzanto etc, bref des mecs qui la plupart du temps volent le travail des autres. Désolé c'était mon coup de gueule de l'année.


Cold Skin

#3128
Compte rendu :

- Je ne me souvenais pas qu'il fallait autant d'EXP pour franchir un niveau quand on est vers le 80. 250 000 pour passer de 80 à 81, etc... Pfiou, ça prend du temps, même avec les astuces de level-up.

- J'en ai marre, même la nouvelle technique ultime de C-17 et C-18 que j'ai eu finalement aujourd'hui (première fois que je joue depuis la mise à jour  et BAM, la technique qui tombe, ça doit être un signe que les drops sont devenus énormes depuis la mise à jour) ne suffit pas à réussir la mission de petit Trunks (N°47).
Du coup, ras-le-bol, j'ai été la faire en ligne, on était deux, et ça a suffit à tous les torcher sans même utiliser un seul soin (alors que quatre soins ne suffisent pas à survivre tout seul). Non mais vous vous rendez compte de la différence que ça fait d'être tout seul ou d'avoir ne serait-ce qu'un seul combattant de plus à nos côtés ?

À savoir que ce que vous faites en ligne compte comme si vous l'aviez fait en solo, donc cela ajoute la quête dans votre liste hors-ligne à faire à plusieurs avec l'IA et cela vous octroie toutes les récompenses possibles et tous les trophées possibles (j'en ai eu deux coup sur coup puisque c'était la seule quête qui me posait problème : un pour avoir fait toutes les quêtes, l'autre pour avoir débloqué tous les persos disponibles sans achat supplémentaire, dans toutes leurs versions).

Donc aucune quête n'est hors de votre portée, pas même celle où vous êtes censé être seul, demandez juste à la faire en ligne et n'importe quelle quête passe à "moins cinq étoiles par rapport à la difficulté originale".
Heureusement qu'il y a ça, car sinon, Gohan et Videl ne serait pas prêt d'avoir leur "Je... Je vais bien..." !

Sam / SupaSceptic

Heu Azerty16, le youtuber dont la vidéo à été postée en première sur le forum (kabukisage), bien qu'il ait une intro qui pu le caca, ne vole en aucun cas le travail d'autre, j'étais déjà retombé sur la vidéo que tu viens de poster (celle de melpontro) car il avait sa vidéo et sa chaîne dans la description de la vidéo. Moi je dirais plus que ça fait de la pub, ça aide la vidéo à se diffuser sur youtube. Avant de passer un coup de gueule renseigne toi et ne met pas tous les youtuber dans le même sac^^

Bonne nouvelle alors Coldskin pour le taux de Drop alors !  :sourire:
En revanche, les missions en ligne je suis pas fan :( La raison principale c'est qu'en générale, si on ne veut pas bêtement gagné de l'XP on cherche à avoir les fins ultimes, sauf que voilà les 3/4 des gens sur le online sont des abrutis spammeurs d'Ultime en SSJ, que ce soit en 1vs1 ou en Parallel Quest.. J'aimerai bien avoir plus d'amis sur PS4 pour le faire avec des gens sur qui je pourrais me mettre d'accord quand je voudrais faire les fin ultimes des Parallel Quest..

Cold Skin

^ Ouais, mais il n'empêche que si tu la fais ne serait-ce qu'une fois en ligne, une quête parallèle solo n'est plus en solo !
Ca te facilitera la vie de pouvoir emmener deux alliés IA avec toi au lieu que tous les adversaires se concentrent uniquement sur toi et te spamment jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Donc, si une quête parallèle solo (donc proposée par un perso dans Toki-Toki City) te bloque, réussis-là rien qu'une fois en te mettant en ligne, et ensuite cette même quête deviendra accessible dans ta liste avec deux compagnons IA pour t'accompagner cette fois ! C'est quand même mieux que quand t'es sans alliés prêt à te faire spammer ! :cool:

Kyō

Je me tâte à prendre le Season Pass, vous me le conseilleriez les gens ? :o j'ai déjà complété le premier via la console de mon beau-frère (qui lui l'a pris), j'ai complété le premier DLC et diantre c'était court. Final Shine Attack c'est la vie xD

Par contre je confirme tout ce qui est drop rate et event rate, ça a explosé xD

Jim-my

Attend de voir le contenue du 3éme DLC avant de prendre le season pass.


chibi_damZ

Le dlc 2, je l'ai torché en 30min.
Bon j'ai pas cherché après les tenues ou quoi.

J'ai juste fait les 2 quêtes d'histoires et les 3 quêtes parallèles, juste un conseil, prévoyez des capsules de soins pour vous et vos amis...
Bien que courte, je trouve les missions sympas.

Cela ne valait pas 9.90 euros, j'espère un final de la mort qui tue pour le dernier pack final avec Demigra et j'espère Fukkatsu no F.

Golega1030

Le 2eme DCL , la 3eme quete parallele est hard OO, il fait enfin mal le towa ou mira, j'ai eu vraiment du mal , abuser.