Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

N'oubliez pas que nous sommes sur le topic de Xenoverse, n'allez pas trop loin dans vos conversations de comptoirs ou ça va, encore une fois, finir sur des choses sans queue ni tête. Merci . :)

Saya

Citation de: Meliodas le 06 Mai 2015 à 12:58:17
Budokai 1 plus beau que Xenoverse, et puis quoi encore ?
Sérieux là, c'est abusé... je peux comprendre qu'on méprise un jeu, qu'on ne l'aime pas... allez, qu'on le déteste carrément, mais là, c'est, comme l'a dit Samuo, de la mauvaise foi.

Vous voulez que j'en rajoute ?

De plus, ce graphisme: >>>>>>> Xenoverse.
tu sais lire sérieusement ou tu le fais exprés !?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Saya → Mets-toi dans la tête que ce sont tes goûts en matière de graphismes et que certains d'entre nous se moquent de ta pensée. Tu n'imposeras pas ta vision des choses auprès de l'un d'entre nous, car je n'estime pas imposer sa vision à des gens qui pense comme toi et le dise ouvertement..

Saya

Je n'impose rien omg...
J'argumente pourquoi je trouves moches les graphismes de xenoverse..

SSJGZetto

Je me suis exclusivement inscris hier sur le site "Bandai Namco Entertaiment" pour recevoir le code du DLC des costumes Vegeta/Gokû du film et la coupe de cheveux de Gokû SSGSS. Et pendant les vacances, si j'ai mon BAC, je me prendrai une PS3 avec Xenoverse, vous pensez que jusqu'au vacance d'été, le code sera toujours valable ? Ou il y'a une limite de temps ?

Citation de: Abudera/Abdoul le 06 Mai 2015 à 17:17:46
N'oubliez pas que nous sommes sur le topic de Xenoverse, n'allez pas trop loin dans vos conversations de comptoirs ou ça va, encore une fois, finir sur des choses sans queue ni tête. Merci . :)

Et ça sera le deuxième sujet verrouillé en 24h. :lol:
(Je sais, ce n'est pas drôle...)

@8D0U73mu1

Le code sera toujours valable normalement. Par contre, étant possesseur de la version Ps3 du jeu, si tu as la possibilité d'avoir une PS4 et le jeu dessus, ça vaut mieux.
Le jeu sur PS3 est vraiment baclé, ça lag de partout, l'aliasing est assez présent sur cette version old gen.
Et pour faire taire les plus bavards et les mauvaises langues, je possède et joue sur le jeu original en BR, non pas en iso sur HDD.
D'autres part, sur PS4, tu pourras utiliser l'OST Kikuchi contrairement à la version PS3 ou tu ne peux pas démarrer le lecteur de musique en jouant en même temps.

Melio

Citationtu sais lire sérieusement ou tu le fais exprés !?

Je sais lire et j'en rajoute.

_____________________


Une date pour le DLC 3 ?

Sam / SupaSceptic

Pour ceux qui ont fini le jeu en entier, j'aurais une question, elle va peut être vous paraître conne hein mais bon  :hihi:

Je viens de finir le jeu jusque Demigra, il me reste un cristal à récupérer pour débloquer la suite, mais j'ai constaté qu'il me manque plusieurs slots pour le personnages, même si je peux expliquer l'absence de certains par le fait que je les débloquerais avec les prochaines missions liées aux cristaux comme les costumes de Videl, ceux de Gohan, il y en a qui restent inexplicables comme le slot de Gotenks qui contient le SSJ3, les versions Atrocious de Cell et de Kid Buu, certains costumes de Trunks

Alors je me demandais, est ce que contre toute attentes ils sont tous déblocables en finissant les deux dernières missions avec Broly et Baddack ou faut il finir toutes les Parallel Quest en fin ultime ?  :mmm:

Azerty16

Non tu n'as pas besoin de faire toute les fin ultimes mais seulement de finir toutes les quêtes parallèles !

bnj

ça doit être quelques part mais on sait quel est le niveau max ?
merci  :vegeta:

Sam / SupaSceptic



nino83

Bonjour à tous les sayans. Je vous juste savoir si il y avait moyen de partager dlc xenoverse avec un ami, car jai essayer et jarrive pas.  Estceque cest possible avec ce jeu?  Merci



3po


Sam / SupaSceptic

Je suis tout triste,10 fois que je réussi la quête 43 (il me semble) contre le Gokû SSJGOD, dont 2 fois avec la fin ultime (elle est pô évidente évidente) et toujours pas le drop du dernier cristal du temps qu'il me manque  :snif:

Ah oui aussi je dois souligner la difficulté de la quête pour débloquer Vegeto x)