Neon genesis evangelion

Démarré par Fight4fight, 19 Février 2014 à 16:35:56

« précédent - suivant »

Fight4fight

Vous avez surment entendu parler de cette serie mytique, evangelion.
C'est vraiment un chef-d'oeuvre pour moi.
Pour le sinopsy:
L'an 2015, Shinji Ikari, un jeune garçon de 14 ans débarque dans la ville forteresse de Tokyo-3 où attend le lieutenant Misato Katsuragi, une femme travaillant pour une organisation secrète : la Nerv, et qui doit le conduire auprès de son père, Gendo ikari travaillant pour cette même organisation.
Au même moment, une créature nommée "Ange" attaque la ville. Tous les moyens de défense s'avèrent inutiles face à ce danger inconnu. Parvenu au quartier général de la Nerv, Shinji revoit enfin son père qui l'accueille froidement et lui présente une sorte de robot géant : l'humain de synthèse Evangelion, seule possibilité de venir à bout de l'Ange qui menace la ville et lui ordonne de le piloter.
Dépité d'avoir été appelé par son père pour piloter cette inquiétante machine, Shinji refuse. En voyant Rei blessée, Shinji accepte de monter dans l'Evangelion.

RyN

Euh... Oui ? Et donc ?
Quel lien avec Dragon Ball ?

Fight4fight

Ah desolé jai cru que ce topic est pour les autres animes!

RyN

Je te prierai par contre de développer un peu plus en décrivant ce manga.

Asgard

Citation de: RyN le 19 Février 2014 à 17:47:50
Euh... Oui ? Et donc ?
Quel lien avec Dragon Ball ?
Cette section est bien faite pour les AUTRES MANGAS...

Citation de: RyN le 19 Février 2014 à 18:50:35
Je te prierai par contre de développer un peu plus en décrivant ce manga.

Tu n'as pas tord non plus  :haha:

RyN

Asgard : J'ai déplacé le sujet. ;)

Asgard


Fight4fight

Bon voila j'ai dévellopé un peu.
Cette série est juste magnifique,elle est crée en 95 mais pour moi elle vaut 20/20
Son scenario est difficile a comprendre par contre et il y a beaucoup de questions qui sont resté en suspence jusqu'a maintenant

Shin Antares

J'ai juste noté que la Gainax se prenait pour des Dieux surtout dans les films. Personnellement, j'accroche pas trop. Au point de vue anime mecha (et beaucoup moins psychologique), il y en a d'autres nettement plus intéressants (Gundam Seed, Gurren Laggan...).

Fight4fight

Mais non
Si tu  dépasse les 4 premiers episodes tu sauras que ce n'est pas un simple anime mecha.
Il a cartonné au japan et en france c'est juste l'anime le plus extraordinaire.
Au faite,tu as vu tous les épisodes?

Shin Antares

Oui, j'ai vu tous les épisodes ainsi que les deux films et c'est bien pour ça que j'ai donné cet avis. En effet, cet anime n'est pas basé à 100% sur les méchas comparé à ceux que j'ai cité dans mon précédent message mais quand même une bonne partie.

muggi

Moi j'ai que le premier tome  :hihi: