Kateikyoushi Hitman Reborn !

Démarré par RyN, 03 Janvier 2010 à 10:47:26

« précédent - suivant »

Kakarotto-sama

Selon certain site,l'anime de "Reborn" reprend le 9 Avril 2011 et toujours selon eux c'est officiel !
Qu'en pensez-vous ? :piccolo:

RyN

C'est à revoir... Montre tes sources pour voir s'ils sont fiables.

Kakarotto-sama

http://www.micromanga.net/ "Si vous ne le savais pas encore l'animé de Reborn reprend le 9 Avril 2011, et se nommera Reborn X Generation."

Et d'autre mais je ne l'ai trouve plus ^^ ;D

Gohan35

Je ne sais pas si quelqu'un suit ce manga en scan mais moi oui ! Je dois dire d'ailleurs que je trouve les scans fort intéressant ! Surtout aujourd'hui. Je ne veux pas dévoiler ce qu'il se passe à ceux qui préfere garder tout ca secret mais je dois vous avouer que c'est genial ^^

Petit message aussi pour dire que j'avais commencer à les acheter en mangas et que je commence enfin l'arc sur les Varia ! J'ai hate de lire la suite ^^

RyN

C'est clair, quand tu vois Reborn <3...

Gohan35

Il a vraiment trop la classe ! Et il est trop super fort !

Un truc qui me fait bien marrer c'est Tsuna. Il capte même pas que c'est Reborn alors qu'il a le même look et qu'il a le meme tic de parole. Sauf qu'au lieu de dire Ciassu, il dit Chaos !!!

C'est trop la classe. En plus dans le dernier scan on a une petite image de Reborn en tenue de bébé quand il venait de devenir Arcobaleno. Trop Kawai ^^ (page 3)

Pour ne pas faire l'ignare voici le lien du dernier chapitre sortit :
http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20370#page=1
Team de scantrad : Kangaryu Team

RyN

Mais Tsuna est vraiment bête aussi.
Quand le petit Reborn se déguise, c'est bien le seul à le reconnaître... Alors pourquoi il ne le reconnaît pas en adulte ? Sérieux c'est mal fait tout ça, Amano-sensei voulait seulement garder le suspens mais c'est illogique si on raisonne comme je l'ai dit avant.

SSJGZetto

Donc, il n'existe pas de suite après l'épisode 203 ? :(
Ce n'est pas si grave, j'ai apprit que le Manga est plus avancé que l'animé, et comme j'en suis à l'épisode 203, pouviez-vous me dire quel est le chapitre qui correspond à la suite de cette épisode s'il vous plaît ?  :sourire:

BlueReepa

Tome 30, tu peux lire depuis le début du tome. :cool:

Sinon, ces 3 derniers mois, je me suis fait l'intégrale de Hitman Reborn! et j'ai été déçu... de ne pas avoir suivi ce manga avant ! C'était juste magnifique. Le premier arc était excellenet et vachement marrant, surtout l'épisode du baby-sitting de Lambo (Lambo-saaaaaan ♥). :hihi:
Même si ça change radicalement après cet arc, c'est resté tout simplement excellent ! Les combats était superbes et les entraînements aussi !
La fin était très bien, avec l'arc des Arcobalenos... J'ai kiffé voir Reborn dans sa vraie forme. ♥
("Chaos"  ♥)

Mes persos préférés : Lambo, Reborn. Nope, je suis pas un pedo-bear. :hihi: