Dragon Ball Kai 107 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 01 Juin 2014 à 08:00:09

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

C'est moi ou je trouve les couleurs plus ternes ???


Azerty16

Elles sont plus neutres, plus naturels même si ça reste honteux sur les températures (plans trop vert, trop froid/bleu alors qu'avant c'était plus chaud/rouge) et certaines couleurs fluos  comparé au couleurs des 98 premiers épisodes.

Clemsi

#17
L'ost de l'apparition de Dabra et Babidi, épic

kojiroryuga

aucune nouvelle de la kai fansub pour le 107?

Clemsi

Ca va arriver bientôt, je pense, il arrive toujours en retard d'un épisode a peu près, tant mieux, je prefère un travail soigné que bâclé  :sourire:

kojiroryuga


Clemsi

Je connais assez le japonais, dès que j'entends une phrase, je peux traduire, je sais pas, c'est comme ça, je ne promets rien mais je peux essayer quelques phrases histoire de donner un coup de main !

Noctis

Bravo  :cool: Ca commence à devenir intéressant cette Saga Buu

Cold Skin

#23
Il n'y a plus de nouvelles de la team Hadoken, c'est inquiétant, ça...

Le dernier message de dimanche était "VOSTFR ce dimanche ou lundi" et là, plus le moindre signe de vie, pas de nouvelles, pas de mise à jour des actualités...

J'espère que c'est simplement un contretemps passager de par des petits aléas de la vie quotidienne et non pas un contretemps plus définitif du genre "abandon du site" ou "abandon de Kai", parce que sans la Hadoken, je suis à court de team correspondant à mes goûts ! :snif:

J'aime autant avoir le grand briefing de Kaio Shin avec un visuel et un sous-titrage qui correspond à mon confort personnel ! :oui:

Clemsi


Noham

@Cold Skin : Entre le bac et la Coupe du Monde (et le beau temps aussi), cherche plus vers ça pour le justificatif de ce retard.

Et effectivement, la Kai Fansub est de très bonne qualité.

Teen_Gohan_757

Je viens de voir en effet, c'est inquiétant car c'est pas leur style d'être aussi "mort".  De plus la page FB semble avoir disparue  :snif:

RyN

Citation de: Cold Skin le 12 Juin 2014 à 20:02:01
Il n'y a plus de nouvelles de la team Hadoken, c'est inquiétant, ça...

Le dernier message de dimanche était "VOSTFR ce dimanche ou lundi" et là, plus le moindre signe de vie, pas de nouvelles, pas de mise à jour des actualités...

T'inquiète pas, ils n'abandonnent pas, ils ont juste du mal à gérer leur temps. Ils ont la fâcheuse tendance d'annoncer une date sans pour autant la respecter. x)
Y a quelques temps, ils ont annoncé sortir la fin de Hajime no Ippo, et ça fait bien deux mois que j'attends.  :sourire:

Cold Skin

^ Bah, tant qu'il s'agit d'un simple retard, ça me va, même si ça prends quelques semaines. Ce qui m'importe, c'est de l'avoir en tant que version finale à conserver, mais pour le visionnage en VOSTFR, le travail des autres teams est bon et suffit amplement en attendant.

C'est surtout l'aspect "pas de nouvelles" et "pas de nouveaux posts" qui m'inquiétait, mais comme l'a dit Noham, il y a pas mal de circonstances qui peuvent jouer là-dessus ces temps-ci.