Naruto - Chapitre 680 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 11 Juin 2014 à 11:35:59

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 680 (MFT)
Encore une fois



Bonne lecture !

Shin Antares

Bon, cette fois, c'est clair et net. Kakashi et Sakura sont complètement dépassés. Ils ont d'ailleurs failli y passer. Je ne parlerai pas de Obito, il ne sert plus à rien.

Naruto sait voler !!   :wtf:  Bientôt il pourra lancer des Rasengan par la bouche !! En tout cas, ce combat s'annonce épique. Cerise sur le gâteau, depuis que Madara n'est plus là, les Kages arrivent de nouveau à bouger. Un peu de renfort ne ferait pas de mal.

Zenkaii

Les Kage peuvent re-bouger mais Minato sans ses bras le pauvre me fait toujours autant rire x)
Je me demande vraiment comment finira toute cette histoire, ce surplu de méchant qui se manipulent les un les autres pour en arriver à Kaguya... je trouve que tout ça a été poussé à l'extrême on a pas vraiment eu d'explication sur Zetsu noir et la réapparition de miss Otsutsuki... juste Rikudou qui avait prévenu que si Madara continuait comme ça Kaguya prendrait le contrôle, mais la logique est où ? Elle peut revenir comme ça et foutre le bordel en deux secondes ?

Enfin Kakashi dépassé, sans son Sharingan il ne peut plus faire grand chose mais Kishimoto a précisé qu'on verrait son visage avant la fin. De quel manière ? Il va se sacrifier et son masque va se déchirer ? A voir même si c'est pas pour maintenant

RyN

J'ai trouvé le chapitre assez brouillon.
Bon déjà, Naruto qui réagit comme Sasuke par le passé contre Haku. Sympa comme retour aux sources.

Sasuke a le Yin, et Naruto le Yang. Vu que des ajouts de pouvoir se font à chaque chapitre, quelque chose me dit qu'on n'en a encore rien vu et qu'ils seront aussi surpris que nous en utilisant un nouveau pouvoir.
En particulier pour Sasuke, on n'a pas vu grand-chose de sa part pour le moment.

Naruto peut léviter... L'ending actuel de Naruto Shippûden nous aurait-il spoilé en montrant Naruto se transformé en aigle via le chakra de Kurama ? :p
Bon après, Madara pouvait voler, et Kaguya le peut donc bon, passons.
J'ai l'impression que ça veut s'approcher du monde de Dragon Ball : Rasengan = Kamehameha, Kurama Mode = Super Saiyajin, la lévitation = Buku Jutsu...

Kaguya exploite son Byakugan, et c'est un bon point.
D'ailleurs, on connaît l'origine et les descendants du Sharingan et Rinnegan, mais quels liens les porteurs du Byakugan ont-ils avec Kaguya ? J'aimerais bien qu'on nous en dise plus à ce sujet.

Les Hokage reviennent, libérés de l'emprise de Madara. Ils seront sans doute utile pour ramener les gêneurs : Sakura et Kakashi en lieu sûr... Après Minato, je pense pas que sa venue soit inutile.

Après, cette fixette sur Obito, ça se voit qu'il va pas mourir... -_-

Zenkaii

Kaguya a vécu il y a plusieurs siècles, de elle seul découle plusieurs générations elle possédait le Byakugan et de générations en générations les Hyuga en ont hérité j'imagine... je ne vois que ça.

RyN

Ouais mais le truc, c'est qu'on nous parle beaucoup des héritiers : Uchiha & Senju (Uzumaki) mais qu'en est-il des porteurs du Byakugan ? Rien. On n'a rien à se mettre sous la dent.

Zenkaii

C'est vrai. De plus avec cette mise en scène c'est limite si Kaguya n'est pas dieu quoi. Avant elle on a l'impression que l'humanité n'était capable de rien, tout découle de Kaguya c'est assez impressionnant (voir étrange) quand on vois que les Senju, Uchiha et Hyûga (Byakugan oblige) sont liés ! Et aujourd'hui tout les ninjas savent modéliser, contrôler plus ou moins leur chakra, mais avant que Kaguya mange le fruit pas de Chakra chez les humains... donc tout le monde descend de Kaguya ? WTF !?