Chapitre 583

Démarré par Shin Antares, 04 Juin 2014 à 19:02:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 583  (bleach-mx)

Ichigo domine largement les 4 femmes Quincy. Dans la logique des choses, il n'y a que le boss des Quincy qui peut rivaliser avec lui maintenant. Et enfin, il débloque une 2ème technique avec le Getsuga. Depuis le temps que j'attendais ça.

BlueReepa

Oh, enfin un nouveau Getsuga !
C'est juste une fusion de deux Getsuga je crois, mais c'est une nouveauté. xD

Ses nouveaux Getsuga Tenshô se font avec le petit Zangetsu (donc Yhwach ?) et sont bizarres... J'ai l'impression que ça ouvre un Garganta miniature et envoie le Getsuga. Ou sinon, il fait un Getsuga qui reste sur place et l'envoie...

Capitaine0aizen

Il fait un getsuga qui reste sur place et l'envoi avec l'autre.
Logiquement:
La puissance est multiplié par 2
La précision est beaucoup plus importante
Mais son attaque est plus lente.


Candice Catnipp, la femme Quincy qui utilise le tonnerre dans ses attaques, est beaucoup plus déterminé a éliminer Ichigo que les autres. Elles imaginent que Yhwach va exaucer un de leur voeux.  L'une veut la richesse, la seconde, c'est de la viande, et la troisième, c'est le noir (le vide?). Du coup, je me demande quelle est le voeux ou ce qui pousse autant Candice Catnipp a attaquer Ichigo.
C'est bizarre qu'on nous montre le désir des 3 autres mais pas elle, il y a un truc qui se prépare. Sa force va peut être se décupler pour cette x raison.

RyN

Ichigo peut utiliser le Getsuga Tenshô en bouclier désormais, il sait mieux se servir de ses techniques.
Il en utilise même une nouvelle en forme de croix.