Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Bon match des Pays-Bas. Ils vont vraisemblablement éviter le Brésil s'ils s'imposent ce soir !  :sourire:

Et les Espagnols ont bien joué apparemment avec tous les remplaçants. C'était un match pour du beurre mais je suis sûr qu'avec les joueurs présents comme Mata, Cazorla, Reina,.. ils auraient pu passer le premier tour !

RyN

Les Espagnols se réveillent un peu tard !  :hihi:
Et Pays-Bas comme d'hab', gère !

4-1 pour le Brésil, ils ont de la chance d'éviter le Pays-Bas, c'en serait fini sinon.
Quant à la Croatie, je suis dégoûté, je les soutenais. Ils font face à un mur. Le Mexique avec une grosse défense et un goal impressionnant.

supersaiyajin

Bon bah : Brésil-Chili et Mexique-Pays-Bas en huitièmes ! Ca promet de beaux matchs !  :sourire:

RyN

Ochua a encaissé son premier but je crois par la Croatie, bien joué à eux !

Ils tombent contre le Pays-Bas, ça va être un bon match avec j'espère, une victoire des Néerlandais.  :sourire:

SSJGZetto

Les Espagnols, les Anglais, les Portugais et maintenant les Italiens ! Vous avez fait un bon voyage au Brésil, Bye Bye.  ::)

supersaiyajin

N'importe quoi ce match ! Arbitrage catastrophique !  :pfff:

Et Suarez qui continue de mordre, c'est n'importe quoi. Il mérite d'être sanctionné !

L'Italie méritait clairement de passer. C'est horrible de sortir comme ça franchement !  :snif:

EDIT : Apparemment, la FIFA va prendre des sanctions contre Suarez. Le mondial est fini pour lui je pense...

Teen_Gohan_757

Malgré un geste qui est inqualifiable, j'avoue avoir bien ri en voyant les ralentis montrant Suarez mordre l'Italien tellement c'était inattendu et WTF  :haha:

Après, j'espère bien qu'il sera sanctionné parce que même si c'est marrant sur le coup, c'est tout de même un geste à bannir d'un match de foot  :mmm:

Le pire c'est que c'est apparemment pas la première fois qu'il mords un joueur...je trouve ca tout de même très étrange comme comportement.

Bref, après l'Espagne et l'Angleterre, voilà que c'est l'Italie qui se fait virer...comme disait un commentateur, cette coupe du monde va se transformer en "Copa America" :P

RyN

L'Italie out. ^__^
Manque plus que le Portugal et l'Allemagne et je serai ravi. =D
Bien que pour l'Allemagne, ça risque d'être difficile !

Je n'ai pas vu le match, je savais déjà que l'Uruguay allait gagner.
Par contre entendre Suarez mordre m'a étonné... ou pas ?
Ce joueur... Des fois il est admirable, et d'autres, pitoyable. Dommage.
Le Ballon d'Or ne sera pas pour lui.

Teen_Gohan_757

L'Allemagne, tu peux toujours rêver, la Mannschaft vaincra  :cell:

SSJGZetto

C'est un descendant d'un cannibale.  :hihi:
Je pense qu'il n'avait pas déjeuner et a donc eu l'idée de s'en prendre à un italien.  :haha:
Même le saviez-vous a publié une petite remarque avec une image qui lui est très bien appropriée :

RyN

J'aurais bien aimé que les Allemands soient deuxième pour affronter la Belgique.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Ce sera la Finale ça 8)  :believe:

Argentine

Suarez fait partie du top 3 des meilleurs joueurs du monde mais a vraiment une personnalité... atypique.

Luis Suarez mord Otman Bakkal

Luis Suarez mord le bras de Branislav Ivanovic

J'espère qu'il ne prendra pas trop de matchs - même s'il les mérite - et qu'on le reverra pour la suite de la compet.

Oui pour le ballon d'or ça me semble compromit, il faut avoir un comportement exemple ce n'est pas son cas.

Teen_Gohan_757

Faudrait quand même qu'il soigne ses pulsions cannibales  :haha:

BlueReepa

Il a des problèmes psychologiques lui. XD
Néanmoins, j'ai explosé de rirr quand j'ai vu la vidéo où il mord son adversaire. Ils partent vers deux directions différentes et lui, à cause d'un petit coup, change de direction et l'attaque. Aucune excuse. xD