Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

RyN

Bah les Hollandais n'étaient pas loin de gagner celle de 2010. ^^
S'ils continuent comme ça, ils ont largement les ressources d'atteindre la finale.

Moi aussi je suis pas fan de l'Italie, j'aime pas du tout même, l'un des pires simulateurs, mon soutien va donc aux anglais !

La Colombie est en train de mener la Grèce 2-0 !

supersaiyajin


RyN

Mi-temps 1-1.

J'ai eu peur après le but de l'Italie (très bonne tactique au passage !) mais l'Angleterre a vite rattrapé après 2 minutes. ;D
J'imagine la déception rapide des Italiens. xD

Teen_Gohan_757

2-1 pour l'Italie là  :hihi:

Ca sent la bolognaise pour les rosbeefs  :celljr:

(oui je sors --> [] )

RyN

Erf, j'ai pas pu voir le second but.  :snif:

Je suis dégoûté pour les Anglais, à la fin, les centres et les tirs partaient n'importe comment.  :pfff:

Teen_Gohan_757

J'ai rien vu au final, j'ai regardé Kai à la place  :haha:

Mais bon, le score était pas énorme, les Anglais pourront se rattraper au prochain match !

RyN


Teen_Gohan_757

Ah il me semblait que ca finissais plus tard :P


Sinon pour l'instant,  1-0 pour le Japon contre la Côte d'Ivoire :D

BlueReepa

Calibrer l'heure pour les japonais... 3h du mat. *_*

Je suis déçu pour l'Angleterre, ce sont les seuls qui jouent, pour moi, sans simuler et tout. C'est leur championnat qui est comme ça. Des vrais joueurs.

supersaiyajin

C'était un beau match Italie - Angleterre, très tactique, et 1 seul carton jaune du match !  :wtf:
En route vers la qualification !  ^u^

Et faut arrêter de dire que Italiens = simulateurs, parce que pour l'instant, les comédiens, ont les a beaucoup plus vu chez les brésiliens et les espagnols !  :pfff:

RyN

#25
Là honnêtement, les Italiens m'ont surpris, je n'ai pas vu beaucoup de simulation !
Ça a changé, c'est plus comme l'équipe 2010.  :hihi:

En voyant le message de Teen, j'étais content mais finalement, le Japon a perdu 2-1. :/

Ça va être très très chaud d'aller en quart de finale.

Shin Blue Sonikku17

Programme : Suisse-Equateur
France-Honduras
Argentine-Bosnie-Herzégovine

BlueReepa

Captain Tsubasa a été blessé ? xD

supersaiyajin

Non, il a pas joué, c'est pour ça qu'ils ont perdu ;D

C'est dommage pour les japonais, ils avaient les moyens de faire mieux. Maintenant, ça va être dur de se qualifier, y'a encore la Colombie et la Grèce a affronter !

Ils m'avaient fait forte impression à la Coupe des Confédérations. Ils ont les moyens de passer, mais il va falloir se concentrer !  ^u^

Citation de: RyN le 15 Juin 2014 à 11:36:27
Là honnêtement, les Italiens m'ont surpris, je n'ai pas vu beaucoup de simulation !
Ça a changé, c'est plus comme l'équipe 2010.  :hihi:

Ah mais tu t'est arrêté à 2010 aussi. T'a pas vu l'Euro 2012 et la Coupe des Confédérations où ils ont super bien joué !  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

C'est vrai qu'a l'euro,  ils ont fait forte impression
Vos pronostic pour les matches d'aujourd'hui ?