Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

RyN

Teen_Gohan_757

Ha ha énorme cette image  :haha:

Suarez pourrait faire parfaitement le zombie dans The Walking Dead  :haha:

Noham

Ca me rappelle un peu les gosses de maternelle ou des premières classes de primaires qui ont un peu ce genre de trip... Effectivement, quand tu regardes Olive et Tom et les techniques fous et que tu vois "la technique "je te mord à mort"" dans le vrai football, c'est deux mondes différents là XD C'est moins classe que Mike Tyson, faut y allez à fond :p

Un jour, il se prendre un bon coup de coude dans les dents, il rigolera moins là hahahaha

Teen_Gohan_757

D'ailleurs, il s'explique là dessus :

http://www.rtl.be/sport/football/coupedumonde/274837/suarez-s-explique-sur-sa-morsure-ca-peut-arriver-

Ca fait très "je l'ai mordu à l'insu de mon plein gré"  :haha:

RyN

Bien sûr... Bizarrement, ça n'arrive qu'à lui...

Aujourd'hui match de l'Argentine et de la France !

Déjà 1-1 après 5 minutes avec Messi qui marque à la 3ème !

Teen_Gohan_757

Ils sont pressé de marquer on dirait  :haha:

RyN

L'Argentine et la Bosnie gagne 3-2 et 3-1 respectivement.  :oui:

C'est drôle, l'Argentine gagne toujours avec un but d'écart.
Messi est un des meilleurs buteurs avec Neymar dans la Coupe du Monde.

Match décevant de la France... Ce n'est pas tout à fait la même configuration que les deux premiers matchs.
Quand y a plus Valbuena pour les passes décisives, ça marque plus. :x
Heureusement que Remy a donné plus de peps à son arrivée.

Argentine

C'est plus inquiétant que drôle je trouve. Si on tombe contre la France, le Brésil (tout mais pas une défaite contre le brésil.  :snif: ) ou l'Allemagne, on va se faire pulvériser.
Derrière c'est trop fébrile pour être ambitieux et devant on se retrouve à espérer qu'un Messi diminué fasse la différence à lui seul, ça marche pour l'instant mais on risque de se faire éclater contre une vraie équipe... Ca fait mal au coeur de voir qu'on fait tourner notre jeu autour de Messi alors qu'on a un potentiel offensif hallucinant.
Le replacement de Messi en 10 était génial ! Lui et Di Maria auraient pu donner des caviars à Agüero et Higuain, ça aurait été monstrueux. Déçu par mon Argentine - pour le moment - je sens que c'est toujours pas notre année.

RyN

Portugal et Ghana éliminés.
Reste plus que l'Allemagne.  :clap:

Dommage pour le Ghana, s'il n'y avait pas un CSC...
J'aurais aimé que Ronaldo parte sans marquer un but :hihi:, n'empêche sa détresse.  :love:

Vivement les huitièmes !

SSJGZetto

C'est dommage pour les Portugais, j'espère qu'en 2018, ils se rattraperont.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Juin 2014 à 15:20:32
Suarez pourrait faire parfaitement le zombie dans The Walking Dead  :haha:

:hihi:

Teen_Gohan_757

Excellente image SSJGZetto, j'adore  :haha:

Sinon l' Allemagne a vaincu les USA \o/ La Mannschaft termine donc 1ere de son groupe 8)

Maintenant la Belgique joue pour le Perfect  :ha:

Cell Game

Bah Félicitations pour les algériens  leurs 1er qualifications en 8éme de finale ,

les match du 8éme de finele seront comme suit :

28/06
Brésil VS Chili

Colombie VS Uruguay

29/06
Pays-Bas VS Mexique

Costa Rica VS Gréce

30/06
France VS Nigeria

Allemagne VS Algérie

01/07
Argentine VS Suisse

Belgique VS USA

Sinon , ya aussi des fans de DBZ  dans cette coupe du monde   :cell: , comme le joueur de l Uruguay  Walter Gargano qui a une image de Goku , gohan et Picollo sur son  protège tibia   :goku:

Teen_Gohan_757

La Belgique fait un Perfect   :ha:

Noham

Ce serait épique une finale France - Belgique hahahahaha
Possible, étant donné que tout les pays fort genre Italie, Espagne, Portugal, Angleterre et malheureusement le Japon sont éliminés.

L'ennemi numéro 1 là est le Brésil, si ils sont éliminés, la France là aura toutes ces chances !!!! La Belgique, peut-être aussi...

Teen_Gohan_757

Et l'Allemagne, elle compte pour du Waterzooi ?  :mmm: