Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Juin 2014 à 22:18:01
Excellente image SSJGZetto, j'adore  :haha:

J'avais pensé à ton message lorsque je l'avais vu.  :haha:

Citation de: Cell Game le 27 Juin 2014 à 00:21:00
Sinon , ya aussi des fans de DBZ  dans cette coupe du monde   :cell: , comme le joueur de l Uruguay  Walter Gargano qui a une image de Goku , gohan et Picollo sur son  protège tibia   :goku:

Yeah ! Du Battle Of Gods !  :goku:
Le protège tibia le plus puissant au monde !  :goku:

RyN

Je comprends pourquoi l'Uruguay gagne.  :hihi:

Sinon noham-el, le Brésil est mauvais cette année...
Les grands favoris sont les Pays-Bas et - ça me coûte de le dire - l'Allemagne.
Si tu comptes le Brésil, autant compter l'Argentine aussi qui sont des grosses équipes !
Mais jamais la Belgique ne passera la demi-finale à mon avis, ils doivent passer par l'Argentine et les Pays-Bas.  :oui:

RyN

Les deux premiers huitième de finale sont finis.
Victoire du Brésil et de la Colombie qui s'affronteront en quart de finale.

Pour le Brésil-Chilie, la première mi-temps était assez dynamique, et s'est finie par une égalité. La deuxième mi-temps était très mou... Ils ont gagné au tir au but.
Bravo sautait que vers sa gauche lors des tirs au but...

Le match Colombie-Uruguay était très bon, bien mieux que celui du Brésil, assez dynamique.
Mention spéciale à la Colombie qui a très bien joué, surtout James Rodriguez et Cuadadro (qui dribblait agréablement bien !).
Leur victoire était méritée, et c'est bien fait pour Suarez, il a commis un acte irréparable. Après, c'était Forlan qui l'a remplacé et qui est quand même très bon.
Tant pis pour l'Uruguay et content pour la Colombie.

À mon avis, le Brésil va perdre contre la Colombie (si bon arbitrage, il y a).

BlueReepa

March tout pourri de la part du Brésil... Ils méritaient de perdre. Mais il a fallu que les chiliens ne sachent pas faire des tirs au buts...

La Colombie a super bien joué, il y avait bcp d'action, c'était dynamique. Ils ont mérité cette place ! :goku:

supersaiyajin

Oui, le Chili méritait de gagner. Par contre, y'a pas que le Chili qui est nul aux tirs aux buts, le Brésil s'est bien raté aussi !

RyN

D'ailleurs, je pense que le premier but de Rodriguez contre l'Uruguay va faire partie de mon top but après Van Persie et Messi !

Shin Antares

Le Brésil a eu beaucoup de chance car le Chili était au-dessus mais ils n'ont pas pu concrétiser, c'est dommage. Si le Brésil joue de cette façon face à la Colombie, ils rentreront chez eux.

Il est encore dit que se sont les favoris de ce mondial, simplement parce qu'ils sont à domicile. Quelle connerie !!

SSJGZetto

On va bien se mettre d'accord que les Brésiliens ont affronté une équipe de comédiens. :o
Combien de fois des joueurs Chiliens sont tombés, et ont gâché des actions Brésiliennes, Neymar par exemple. J'avoue que les Chiliens ont bien joué, surtout au niveau des passes. Mais à un moment, ils étaient devenu assez ridicule de tomber tout seul pour avoir la balle. C'est pas du football !  :non:
A la base, les Brésilens auraient marqué deux buts, c'est une erreur d'arbitrage de refuser le but de Hulk, il n'y avait pas main, il avait touché l'épaule est s'en est servit pour contrôler le ballon.

Cell Game

Victoire du Pays Bas 2/1 contre les mexicains dans les derniers minutes . Un but égalisateur de Sneijder et un penalty de Huntelaar ont récompensé une énorme seconde période des néerlandais . Le Mexique a tout donné mais finit en pleurs. par contre c est le plus mauvais match des néerlandais depuis le début du tournoi , ils affronterons dans le quart de finale soit la Gréce soit la Costa Rica , je pense qu ils auront tous leurs chance d atteindre les demi finale

supersaiyajin

Ils ont vraiment eu beaucoup de chance les Pays-Bas ! La faute à des Mexicains qui ont arrêté de jouer après avoir marqué. S'ils avaient continué sur leur lancée, ils auraient pu mettre un deuxième but et ça n'aurait pas fini comme ça !

Et heureusement qu'ils ont Robben !

RyN

Robben !!!  :love:

Punaise, si y avait pas le Pays-Bas, je pense que le Mexique aurait une chance de sortir grand vainqueur de la Coupe du Monde, à eux seuls, ce sont un mur !
Dommage qu'ils se sont relâchés, ils avaient tout pour gagner.

Mais content pour le Pays-Bas. Le trio attaquant était quasi absent durant tout le match sauf Robben qui tentait des percées. Mais la plupart du temps, c'était des passes en retrait entre les défenseurs que ça en devenait emmerdant.

Je pense que c'est le seul match qui tournerait comme ça, les autres équipes n'ont pas une défense comme le Mexique.

Teen_Gohan_757

Match cruel pour les Mexicains qui aurait pu créer la surprise en battant les Pays-Bas mais malheureusement,  les P-B sont revenu en force tout en ayant tout de même un coup de bol avec ce penalty :P

RyN

Bah c'était les Mexicains qui avaient un coup de bol car il devait y en avoir un dans la première mi-temps.
Heureusement que Robben est là et arrive toujours à percer la défense pour arriver sur la surface de réparation.

Teen_Gohan_757

Ah...j'ai pas vu la première mi-temps :P

Sinon le Costa Rica vainc la Grèce aux tirs aux buts (5-3) et vont donc affronter les Pays-Bas !  Vont-ils créer la surprise et passer en demi-finale ?

BlueReepa

Donc, pour l'instant, seuls les premiers de groupe sont passés. ^^

Mais le Chili méritait de gagner, tout comme la Grèce... Pas le Mexique, parce qu'ils ont voulu la jouer défense dès le premier but, bien fait pour eux.
Ah et les arbitres sont d'un niveau... *-*