Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

Noham

Respect pour l'équipe belge, les Diables Rouges ! Etant donné que je n'ai jamais suivit un match de foot belge, je m'attendais pas à un tel niveau de leur part... Respect !

Ils vont peut-etre gagné la Coupe, qui sait ? XD

Teen_Gohan_757

Tu préfère regarder le foot français, traître  :vegeta:

Spoiler
Dis celui qui a boudé la Belgique pendant 12 ans  :hihi:
[Fermer]

Gagner la coupe, ce serait top mais j'en doute  :haha:

CitationJ'étais dans un bar rempli de Belge. L'ambiance de malade !!!
Bonne chance pour l'Argentine. :cool:

Merci :) 

Et oui je me doute bien que l'ambiance devait être d'enfer  :ha:

Noham

Ben, quand tu as que des chaines françaises, et surtout Zidane à la tête de l'équipe, évidemment que tu regardes la France XD Quand Zidane et la clique est parti, j'ai regardé la Coupe du Monde en 2010 avec un peu d'espoir... ben, on connait la suite :'(

Mais là, franchement, cette année, la France ou la Belgique assure fort là, j'aimerai bien voir la finale avec eux deux. On en parle de partout de la Belgique, même Mike Tyson en a parlé de la Belgique, c'est dire ! A part pour le parlement, Stromae ou Tintin, généralement on en parle jamais de la Belgique au délà des frontières francophones, c'est cool que le monde entier nous regardent d'un air "respect les gars", c'est assez rare pour le Belgique, surtout en foot XD

Cell Game

Très bon match pour les belges , je pense qu ils auront tous leurs chance contre l Argentine a condition qu il ne rateront pas les occasions comme ils l'ont fait aujourd'hui , c est trop ,  contre l Argentine il suffira un seul contre attaque de Messi et tu payera très cher . le point faible de l Argentine c est leurs défenses qui est très fragile .

Noham

Espéront que comme dans Olive et Tom, Messi ai un cancer + le sida + une 45° de fièvre + des multi-blessures à la jambe et à l'épaule + des cotes cassés + un problème de coeur + des problèmes de sommeils + des tourments psychologiques + des flashbacks de 15 min en pleins match + il tombe dans le coma après avoir hurté la barre du goal ou avec la chaleur du Brésil...

Si il a tout ça, la Belgique a des chances... ... quoi que...

BlueReepa

La Belgique a bien joué, mais les USA étaient vraiment excellents. La surprise de la CdM !
Même les US qui aiment pas le foot ont regardé rt ils nous ont livré un très beau match ! Le gardien était extraordinaire aussi.
Si l'attaquant US avait marqué vers la 92e, cette occasion d'or, les belges auraient perdu. xD

RyN

Ou plutôt "Bonne chance à la Belgique".  :hihi:

Non mais porte pas malchance à Messi toi ! >:(

J'espère que l'Argentine travaillera sur le jeu belge car les outsiders cette année sont dangereux !

Noham

Les membres français de France sont en deuil ?  :hihi:

RyN

Scheize ! Schrimblifegfsvjkrgkzqch ! (Oui c'est une injure allemande).
Raaah, j'ai même pas pu regarder le match vu que j'étais au boulot, du coup j'ai écouté les 15 premières minutes à la radio.  :non:
C'pour ça qu'ils ont perdu.  :oui:

'fin bref, je peux pas juger le match, je le regarderai en replay. J'étais sûr qu'ils iraient maximum jusqu'en demi-finale mais ils ont perdu contre l'Allemagne, quelle honte.  :snif:
J'avais prévu une défaite des Français par la Colombie.
Bon du coup, entre le Brésil et la Colombie, qu'importe qui gagne, j'espère qu'ils vont massacrer les Allemands.  :clap:

En tout cas, les Brésiliens n'ont jamais aussi bien joué depuis le début de la Coupe du Monde.  :wtf:
C'est une première mi-temps magnifique que les deux équipes nous montrent ! Avec beaucoup d'actions, d'anticipations de ballons etc.
Par contre Fernandinho me saoule avec ses fautes.  :non:
Les Colombiens ont toujours une chance de gagner, en tout cas, je prie pour un bon match, ce sont tous deux des équipes que j'aime bien.

SSJGZetto

Tss.. Hm ! C'est à cause de Teen Gohan tout ça ! >:(
Il nous a porté la poisse ! Choppons-le ! >:(

Bon et bien, même si on a perdu, les Français se sont quand même bien défendu et ont bien joué surtout Hugo Lloris, ils n'ont pas à pleurer ou a être décevoir, c'est vrai que ça fait mal pour eux de perdre le match alors qu"ils étaient presque en finale. Je ne vais pas faire le philosophe. Benzema à l'heure qu'il est doit se sentir coupable de ses boulettes qu'ils nous à pondu, je veux dire, qu'il a raté beaucoup d'occasion et gâché une occasion fatale de son coéquipier quelques minutes avant la fin du match. Son match m'a énormément déçut... Et particulièrement Deschamp ! Il aurait pu remplacer Benzema à la place de Giroud plutôt que Valbuena, c'est une sale erreur de sa part de ne pas remarquer à quel point Benzema fût beaucoup d'erreurs, mais bon, je ne vais pas le blâmer, malgré ces erreurs, il a tout de même une aide.

Griezman a été super dans le match, Pogba et Valbuena aussi, et également Hugo Lloris, ils ont été super grâce à la façon dont ils jouaient, ces résultats ne se sont pas produit individuellement, c'est grâce à toute l'équipe qu'ils ont montrer leur performance sur l'espace vert. Ils n'ont pas à pleurer après le match, ils peuvent au moins être fière de leurs efforts, et commencer à se préparer pour l'Euro 2016 et les prochaines Coupe Du Monde pour se rattraper.

Après ce qui est le plus énervant... C'est l'entraîneur de l'Allemagne. Quand même ! C'est un coup foireux de la part de l'entraîneur allemand de faire des changements de joueurs exprés pour perdre du temps aux français pendant le temps additionnel je trouve. C'est injuste ! Vraiment Injuste ! Ensuite les Allemands mettent 10 ans pour dégager, c'est pas du football ! >:(

Bref, Vivement en 2016 ! :D

Shin Blue Sonikku17

Victoire du brésil 2-1 contre la colombie

BlueReepa

Ja ja ja! Deutschland hat gewonnen!
Yeah! Trop content ! =D
Y a de quoi fermer le clapet des supporters qui disaient "La France va gagner blablabla"
DEUTSCHLAND > ALL =P

Dommage pour la Colombie... Ils méritaient une bonne victoire mais le match était super contrairement à AllFra... Thiago Silva qui se prend un jaune à cause de son imbécilité... Bravo, tu as le devoir de ne pas jouer contre la Mannschaft... xD

RyN

La défense brésilienne s'affaiblit sans Thiago Silva, les Allemands vont bien en profiter.  :non:

Teen_Gohan_757

Bon comme la Glorieuse Mannschaft m'en donne encore l'occasion (et il se peut que ce soit la dernière fois)  :

@RyN :

C'est encore raté   :hihi:

CitationTss.. Hm ! C'est à cause de Teen Gohan tout ça ! 
Il nous a porté la poisse ! Choppons-le !     

Désolé  ^u^

Tu peux supporter la Mannschaft maintenant si tu veux ;D

RyN

Concernant la Colombie, je me demande ce que ça aurait été avec Falcao...