Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

Shin Antares

Quelle malchance pour la France. Nous avons eu 2 occasions assez rapidement mais on n'a pas concrétisé alors que l'Allemagne, pour sa 1ère véritable action, ils marquent. Ces chanceux !! Personnellement, ils ne m'ont pas fait une grande impression et ce n'était absolument pas une menace pour l'équipe de France. Bref, ce qui est fait est fait.

Argentine

C'est pas de chance, on perd le meilleur argentin depuis le début du mondial.

RyN

L'Argentine va pour l'instant droit vers la demi-finale en espérant que ça le reste ainsi sans un but chanceux des Belges.
Dommage aussi que Di Maria sort, il est vraiment indispensable pour les matchs qui vont suivre.
Messi fait de très bonnes actions dans ce match, je le sens plus motivé et efficace que les précédents ! Il a d'ailleurs participé au but de Higuain en faisant une jolie passe auprès de la pression de deux Belges tout en gardant son calme suivi d'une passe chanceuse déviée par un Belge et Higuain qui marque sans contrôle !

POUR TEEN (vengeance  :hihi:)

Bon, la deuxième mi-temps était naze... Les Belges jouaient mieux. Messi a raté une occasion à la fin, lui qui réussit toujours ce genre d'occasion.
Ils sont à présent en demi-finale ! Ça va être chaud contre le Pays-Bas. :/

Et dire qu'il ne reste que deux matchs ! :ha:

Noham

Bon ben... c'est fini pour les Diables Rouges et la Belgique...
J'y croyait en plus, pour une fois qu'on avait des chances de gagner... XD

A dans 4 ans ! Ou l'an prochain à l'Eurovision... ... :p

SSJGZetto

C'est dommage pour la Belgique ( ;D )
Je dois avouer que la Belgique a bien jouée et est allée loin dans le mondiale. Bravo la Belgique!

Kapurikōn no Jeff

Pour Fanatique. L'allemagne subira le même sort contre le Brésil comme en 2002.  :oui:

RyN

Jeff.  :clap:

Et si jamais l'Allemagne passe, l'Argentine est encore là pour leur mettre une raclée (même si ce n'est pas la même équipe qu'autrefois).

Pour ceux qui ne savent pas, l'Argentine a gagné sa première Coupe du Monde en 1978.
Ils étaient en finale contre les Pays-Bas (et sont actuellement en demi-finale contre eux) et ont gagné 3-1.
Donc le podium en 1978 :
1) Argentine.
2) Pays-Bas.
3) Brésil.

Ça n'y ressemble pas à un peu à ce qu'on a là ?  :hihi:
Sauf qu'au lieu de l'Allemagne, y avait l'Italie, et j'espère que l'Allemagne prendra la place de l'Italie. :P

Ensuite, en 1986, l'Argentine a gagné sa deuxième Coupe du Monde en finale contre l'Allemagne.  :oui:

Pourquoi ça ne se répéterait pas ?  :hihi:

Mais en 1990, l'Argentine a perdu contre l'Allemagne en finale parce que deux Argentins ont été expulsés.  :pfff:

En tout cas, l'Allemagne est très chanceuse pour la demi-finale ! Thiago Silva ne jouera pas le match donc défense amoindrie et Neymar, la star brésilienne ne peut plus continuer la compétition...
En espérant que le Brésil reste fort !

Teen_Gohan_757

Pas mal Hérétique, pas mal  :haha:

Sinon moi je dis que les Pays-Bas vont sortir l'Argentine (comme ca RyN fera silence  :celljr: ) et ensuite l'Allemagne vaincra les P-B pour devenir champion  :ha:

RyN

Ça me dégoûterait mais j'aime également les Pays-Bas. Les pauvres, ils ont été les plus souvent en finale, demi-finale mais sans remporter la victoire.  :snif:

Shin Blue Sonikku17

Quelque chose me dit que RyN va pleurer en voyant le score de brésil allemagne

SSJGZetto

Ça devient du Rugby contre les Brésiliens dis-donc.  :hihi:
Après bon, j'espère qu'ils égaliseront, c'est peut-être facile à dire mais mieux vaut ne pas baisser les bras, allez les Brésiliens!!!

RyN

Nan, ça me dégoûte juste. Et ça déprime de voir les supporters brésiliens pleurer.  :snif: Mais je comprends pas pourquoi pleurer juste pour ça. Le foot a une telle ampleur dans le monde.  :non:

Se prendre 5-0 dans leur propre pays, ça doit faire vraiment mal... Je me demande si les Allemands en prennent conscience.
Ils profitent bien de la faille sans Neymar et Thiago Silva, la configuration brésilienne et bordélique, ils savent pas s'organiser sans le Capitaine et sont pris dans un moment de panique.
Ils affrontent aussi la plus faible équipe des demi-finalistes, et les Brésiliens sont surtout arriver jusque-là par chance.

En tout cas, les Brésiliens vont se faire lyncher sévère, pire qu'en 1998.
Je ne  regarderai même pas la deuxième mi-temps, en espérant que les Allemands vont prendre cher en finale (contre les Pays-Bas, ça risquerait, l'Argentine, ça va être chaud...).

BlueReepa

Das war perfekt meine Freunde!

J'y ai pris du plaisir à regarder ce match. J'avais dit juste avant que le match commence que l'Allemagne allait démolir le Brésil. Je me suis trompé. Ils les ont trucidé. :haha:
5-0 à la 29e. :haha:

Ce match était dédicacé à Ryn. =D

Shin Blue Sonikku17

Bon bah ca s'est terminé par sept buts a un
Teen doit être fou de joie.

Teen_Gohan_757

Quelqu'un pour aller chez RyN et l'empêcher de se suicider  :haha:

Et en effet je suis plus que ravi, j'en demandais même pas tant xD

Cependant, contre les Pays-Bas (que j'espère voir défaire l'Argentine) ca risque d'être bien autre chose car c'est une équipe bien plus organisé et solide que le Brésil décomposé qu'on a vu là :P