Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

RyN

Les Pays-Bas à la base avait autant de chance que l'Allemagne.
Je suis certain qu'ils vont défaire le Brésil (s'ils jouent sérieusement).

Malheureusement, le trio attaquant des Pays-Bas commençait à s'effacer peu à peu au fil des matchs.
L'Allemagne tout comme les Pays-Bas a aussi eu des bas, ils étaient pas loin de partir contre l'Algérie et la France.

Shin Blue Sonikku17

Je dirais même que la Manchaaft serait éliminée des les huitièmes si l'arbitre avec accepté le but de l'Algérie en première période. Mais comment ça se fait que des grosses équipes se font éliminés dès le premier tour

Shin Antares

Je suis dégoûté !! L'Argentine gagne aux pénaltys. Je voulais tellement que se soit les Pays-Bas qui remportent ce match.

Bref. Dans la logique des choses, l'Allemagne devrait mettre la misère à l'Argentine. En tout cas, je pense qu'ils partent assez sereins.

RyN

Misère, c'est un peu fort. Je serai d'accord par rapport aux 5 premiers match de l'Argentine, mais vu la défense contre les Pays-Bas, y aura de la résistance. Après, les Pays-Bas n'ont pas attaqué, n'ont pas pris de risque c'est vrai...
On verra bien.

Sinon, j'ai réfléchi à la configuration de l'Argentine pour avoir la meilleure chance de remporter la victoire... et ça donne ça.

Attaquants : Di Maria - Messi - Higuain - Lavezzi.

Milieux : Mascherano - Perez.

Défenseurs : Zabaleta - Garay - Rojo - Federico Fernandez.

Goal : Romero.

En 4-2-4 ou alors 3-3-4 en enlevant Lavezzi ou Higuain et en ajoutant Maxi Rodriguez au milieu.

Et en remplaçant : Agüero, Lavezzi ou Higuain.

BlueReepa

Ohlala, les hollandais nous ont pondu une belle bouse. Ça leur apprendra à pas attaquer et à utiliser les 3 remplacements au lieu d'en garder un pour les tirs au buts. XD

Si le but de l'Algérie avait été accepté, les allemands auraient marqué deux buts. Leur façon de jouer est comme ça contre des équipes plutôt fortes. Marquer le plus vite possible puis empecher l'équipe adverse de marquer.

RyN

Qui aurait cru que l'équipe brésilienne supporterait l'Argentine, leurs rivaux ?

Pour Neymar, c'est normal, il joue dans le même club que Messi.
http://bleacherreport.com/articles/2125955-neymar-is-pulling-for-argentina-lionel-messi-to-win-the-world-cup?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=programming-national

Et nous voyons l'entraîneur brésilien ainsi que le Capitaine brandir le drapeau de l'Argentine : http://bleacherreport.com/articles/2122700-brazils-luiz-felipe-scolari-thiago-silva-pose-with-argentina-flag-for-good-luc

Faut dire qu'après s'être fait massacrés, c'est normal d'être contre l'Allemagne.  :hihi:

Teen_Gohan_757

SSJGZetto

En 2010, l'Allemagne a trucidé les Argentins 4 à 0, cette finale est le match parfait pour rendre la monnaie leur pièce. Vivement le 13 et la belle victoire des Argentins !! :D

BlueReepa

Ce match ne va servir à rien, donnez la Coupe aux allemands, meine Freunde. :celljr:

RyN

Soyez pas radins, l'Allemagne a déjà 3 étoiles. Mettez-les sur un pied d'égalité.  :celljr:

Shin Blue Sonikku17

SSJGZetto

Semaine infernale pour les Brésiliens. Ils sont maintenant 4ème dans le classement du Mondial.
Je parie que si la France joue contre les Brésiliens, la victoire serait leur...

RyN

J'avais bien dit que les Pays-Bas gagneraient ce match sans souci.

Oui, la France aurait gagner à coup sûr, sauf s'ils auraient joué de la même façon contre la Colombie, c'est incertain.

BlueReepa

Ryn tu fais beaucoup de fautes, tu me fais peur... :snif:

Les brésiliens de cette année n'ont jamais bien joué. Ils ont juste eu de la "chance" et un arbitrage favorable. ^^

Teen_Gohan_757

C'est terrible pour le Brésil, après leur raclée 7-1, voilà qu'ils prennent 3-0 :P

Va falloir sérieusement se remettre en question là parce que ca crains sévère <_<