Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

RyN

J'aimais tellement pas que je me foutais de leur match.  :haha:

Le Captain Tsubasa se trouve en Argentine (Messi).  :oui:
Vivement le match de la France et Argentine !  :ha:

Cell Game

Je pense que Messi va tous donner dans cette coupe du monde  pour la remporter , surtout qu il a Aguero ,Di maria et et higuain a ces cotés ( l attaque le plus terrible dans cette coupe du monde a mon avis)

Sinon , moi aussi je suis déçu du résultat de l Angleterre , surtout qu il ont mieux joué , et ils ont raté pas mal d occasions  surtout celle de Rooney ds la 2éme mi-temps  , celui qui a fait la différence hier c est Pirlo ,il est vraiment terrible ce joueur   :celljr:

Shin Antares

Dommage pour l'Angleterre. Bref, place maintenant à la France. Dans la logique des choses, ils ont l'avantage mais rien n'est joué.

Pronostic : France 1/2 - 0 Honduras

Allez les bleus !!   :ha:

BlueReepa

Je sens une égalité pour les Bleus... Je sais pas, mon intuition (et toute personne me connaissant sait que mon intuition dans les matchs est HYPER MEGA POURRI. x))

supersaiyajin

Incroyable cette chance des Suisses !  :wtf:

Gagner à la 94ème en faisant un match aussi mauvais, fallait le faire !

Shin Antares

C'est clair. Mais s'ils continuent de jouer ainsi, ils n'iront pas loin.

Teen_Gohan_757

Allez le Honduras o/ (hu hu  :celljr: )

Et en effet la Suisse à bien de la chance mais faudrait tout de même qu'ils se réveille parce que là, y'a vraiment le feu lac :P

RyN

1-0 pour la France avec un Penalty de Benzema !

Go Valbuena ! *-*

Teen_Gohan_757

Bon ben sans surprise, la France domine le Honduras par 3-0 :P  (un peu aidé par le Honduras lui-même avec un auto-goal du gardien hondurien  :haha: )

Cell Game

Bon match de la france et de Benzema , ( depuis 1998 la France n'a pas pu gagner son 1er match dans la coupe du monde jusqu a aujourd'hui  )

RyN

Et 1... et 2... et 3-0 !!!  :ha:

Le début était assez dur et mal organisé mais après le premier but, ils se sont bien repris !
La France a eu des tonnes d'occasions !
Et aussi, Honduras m'a assez surpris, ils étaient assez tenaces au début. Faut que j'arrête de sous-estimer les équipes méconnues.  :hihi:

Argentine à minuit ! Quelqu'un connaît une chaîne pour mater ça ? Ou alors un streaming live ?

Asgard


BlueReepa

#42
BeIn Sports diffuse tous les matchs. ^^
Sinon t'as une app mobile mais vu ton mobile... XD

La France a assuré. Même avec un début difficile, elle a su se contrôler face à ces sauvages et simulateurs d'honduriens. C'et vachement nervant de jouer contre des gens qui te prennenent en sandwich toutes les deux minutes...

Allez, je fais une pause d'une heure et je mate Argentine/Bosnie. :sourire:

Edit : ZDF ? C'est pas ARD ?

Teen_Gohan_757

J'ai un live mais uniquement dispo en Belgique, désolé  :hihi:

CitationZDF la chaîne allemande ;)

Vu la germanophobie de RyN, je doute qu'il veuille regarder sur cette chaîne  :hihi:

RyN

Je cherche une chaîne gratuite donc pas de BeIn Sports. ^^'

ZDF c'est quel numéro (sur Free) ? Et pas envie de me taper des commentaires allemands. xD