Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Après les Espagnols, vl'a que c'est le Portugal qui se prends une raclée, la péninsule ibérique n'est pas en vaine cette année  :haha:

Inutile de dire que je suis extrêmement ravi de ce résultat ;D

supersaiyajin

Les Espagnols et les Portugais peuvent prendre le même avion, ça leur coûtera moins cher !  :haha:

Plus sérieusement, c'est un cauchemar ce match pour les Portugais. Non seulement ils perdent ce match (on s'y attendais un peu), mais il perdent 3 joueurs, dont 2 qui vont surement rentrer à la maison. Ils peuvent encore se qualifier mais il faudra bien jouer contre les USA et le Ghana !

Citation de: RyN le 16 Juin 2014 à 18:55:37
3-0 pour l'Allemagne !
Prends ça Ronaldo ! Et Pepe !

Ouh là ! T'a pas l'air d'aimer le Real Madrid !  :hihi: T'a pas du apprécier qu'ils gagnent la Ligue des Champions alors !
Mais normalement tu ne dois pas supporter l'Allemagne non plus alors puisqu'il y a Khedira et Ozil (ancien Madrilène) ;D

RyN

Je suis un grand fan du FC Barcelone. :P
Et j'étais pour l'Atletico Madrid, mais ils ont eu droit à 5 minutes de temps additionnel, juste le temps pour qu'ils marquent.  :non:
Et oui, j'ai dit plus haut que je suis pas fan de l'Allemagne.  :hihi:
Mais j'aime quand même bien Özil.  :oui:

BlueReepa

Allez l'Allemagne ! Petite raclée contre les maçons, ça fait du bien. =P
(Et vive Özil. =D)

Nigeria-iran : premier 0-0 de la Word Cup. xD

supersaiyajin

Eh ben ! J'ai bien fait de ne pas arriver en retard pour le match des USA ! But en 34 secondes de Dempsey !  :wtf:

RyN

Punaise, faut que je vois ce but !
Je suis simplement les informations comme le match ne m'intéresse pas.

Cell Game

Ghana a bcp mieux joué  , pas de chance vraiment ,  sinon je pense pas que le portugal puisse faire qq chose contre ces deux équipes , d aprés ce que j ai vu ds la 1er mi temps

ps : victoire de L USA 2/1  , les américains ont eu leurs revanche  ,

Teen_Gohan_757

Le but en lui même n'est pas exceptionnel mais c'est surtout la facilité avec laquelle Dempsey a réussi a passe 3 ou 4 Ghanéens tout en réussissant à mettre balle rasante et tromper le gardien pour terminer  :clap:

Comme dirait Babidi : Nice Shot !

Shin Blue Sonikku17

BlueReepa

Haha, l'Algérie perdu ? Alez, pas grave 1, 2, 3 VIVA L'ALGÉRIE !

:Mode Algérien Off:

Oh yeah! J'en ai marre des algériens trop fans, tout ce que je voulais, c'était leur perte. Désolé, mais j'en ai marre. :bubbles:

supersaiyajin

Ils ont eu du mal mais finalement c'est passé !  :sourire:

Les 3 joueurs Belges qui sont rentrés auraient du être sur le terrain depuis le début du match, surtout Mertens ! C'est un bon coaching d'accord, mais sur des joueurs qui devaient être titulaire (à part peut-être Origi mais qui a finalement fait un meilleur match que Lukaku)

Allez les Belges !  ^u^ (Teen doit être bien content ;D )

RyN

Les gars, on a évité des voitures brûlées !  :ha:

(OK je sors  :hihi:)

Teen_Gohan_757

L'exubérance n'est pas Gohanique mais bon...

Spoiler
ON A GAGNEEEEEEE !!!!!! 
[Fermer]

Cependant, ce ne fut pas aussi rose que l'armure d'andromède, la première mi-temps était assez mauvaise et le salut n'est venu qu'à la 70e minute du à un changement judicieux.  Il faudra donc élever le niveau de jeu contre la Russie sinon on va prendre une raclée goût Vodka/Caviar :P

RyN

Deuxième match nul entre le Brésil et le Mexique.
C'était un très beau match du début à la fin !

On a eu un très bon Neymar.
Des attaques dangereuses des mexicains et un goal mexicain hors norme ! Je les pensais pas si bon !
Va falloir les garder à l'œil !

Un arbitre qui donnait quasi pas de carton en première mi-temps, il était assez sévère en deuxième. x)

Argentine

Citation de: RedReepa le 14 Juin 2014 à 16:01:26
Mais les erreurs d'arbitrage sont vraiment énervantes... On veut un arbitrage vidéo !!

Expliquez moi de quelle manière vous voulez mettre la vidéo, on peut retourner le problème dans tous les sens la vidéo ne sera jamais efficace ;)

Citation de: Antares le 14 Juin 2014 à 18:53:03
Les Pays-Bas m'ont fait une forte impression. Je pense qu'ils ont les moyens d'aller au moins jusqu'en 1/2 finale. Concernant l'Espagne, c'est vrai que j'en ai marre de les voir tout le temps (ou presque) gagner. Cette cuisante défaite les fera redescendre sur Terre.

Prochain match intéressant : Angleterre Vs Italie. Je ne suis pas fan de cette dernière, il y a trop de comédiens qui font leur chochottes. Je suis donc pour l'Angleterre, j'espère qu'ils gagneront. Mon pronostic : Angleterre 2 - 1 Italie.

Ah la la.............. Redescendre sur Terre ? Ils ne montrent pas un quelconque signe de prétention.

Le fameux cliché sur les italiens qui simulent est éronné mon cher, vous devez mal connaitre l'équipe pour dire ça.

Citation de: RyN le 14 Juin 2014 à 19:26:10
Moi aussi je suis pas fan de l'Italie, j'aime pas du tout même, l'un des pires simulateurs, mon soutien va donc aux anglais !

Je vous dis la même chose, les italiens ne sont pas plus simulateurs que les autres depuis belle lurette.

Citation de: RyN le 15 Juin 2014 à 11:36:27
Là honnêtement, les Italiens m'ont surpris, je n'ai pas vu beaucoup de simulation !
Ça a changé, c'est plus comme l'équipe 2010.  :hihi:

En 2010 les italiens n'étaient pas plus simulateurs qu'aujoud'hui.

Citation de: RyN le 15 Juin 2014 à 15:01:49
Le Captain Tsubasa se trouve en Argentine (Messi).  :oui:
Vivement le match de la France et Argentine !  :ha:

Il est clairement l'homme faible de l'Argentine et du barça, il sort d'une saison catastrophique, le meilleur joueur du monde n'est plus, et on l'a vu au dernier match de l'Argentine dans lequel il partait dans des courses individualistes, ne lachait pas son ballon et handicapait son équipe en tentant de faire la différence à lui seul. Cette année il y a une dizaine de joueurs meilleurs que Messi, il n'est plus que l'ombre de lui même.

Citation de: RyN le 15 Juin 2014 à 23:01:00
Et aussi, Honduras m'a assez surpris, ils étaient assez tenaces au début. Faut que j'arrête de sous-estimer les équipes méconnues.  :hihi:

Le Honduras est l'équipe la plus faible de la coupe du monde, ils sont venus pour blesser l'équipe de France en jouant durement, ils n'ont inquiété les français à aucun moment. La France a de la chance d'être sortie sans blessure de ce match. Une honte.

Citation de: RyN le 16 Juin 2014 à 01:07:19
Messi marchait quasi tout le match. :/

Il est tout le temps comme ça, il ne faut pas compter sur lui pour se donner à fond, c'est ainsi quand on pense que seul le talent suffit. Et Dieu sait qu'il en a.

Citation de: RyN le 16 Juin 2014 à 01:28:29
MAGNIFIQUE BUT DE MESSI !
Punaise ça a pris du temps de le retrouver, superbe dribble, superbe tactique, défense éliminée et but !

Je sais pas s'il est devant ou derrière le but de Van Persie. x)

C'est un CSC.

Citation de: RyN le 16 Juin 2014 à 18:55:37
3-0 pour l'Allemagne !
Prends ça Ronaldo ! Et Pepe !

D'ailleurs ce mec, toujours à faire son rageux, y a pas un match où il fait pas une faute ou a un carton. xD

Pour quelle raison détestez vous Ronaldo ? Vous attisez ma curiosité.
Et c'est faux, Pepe a une réputation de mauvais garçon mais il s'est longtemps calmé et c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde, il fait très peu de faute en général, une statistique disait qu'il subissait plus de faute qu'il n'en commetait.

Citation de: Cell Game le 16 Juin 2014 à 20:00:18
4/0 fin du match  :hihi: , c est la plus mauvaise équipe de portugal que j ai vu depuis des années ,

C'est faible mais le jugement est hatif.

Citation de: RyN le 16 Juin 2014 à 20:56:11
Je suis un grand fan du FC Barcelone. :P
Et j'étais pour l'Atletico Madrid, mais ils ont eu droit à 5 minutes de temps additionnel, juste le temps pour qu'ils marquent.  :non:
Et oui, j'ai dit plus haut que je suis pas fan de l'Allemagne.  :hihi:
Mais j'aime quand même bien Özil.  :oui:

Ne soyons pas de mauvaise foi en criant au complot sur la victoire du Real Madrid, elle est incontestable même si l'Atletico a fait un parcours sensationnel.

Citation de: Cell Game le 17 Juin 2014 à 01:04:59
Ghana a bcp mieux joué  , pas de chance vraiment ,  sinon je pense pas que le portugal puisse faire qq chose contre ces deux équipes , d aprés ce que j ai vu ds la 1er mi temps

ps : victoire de L USA 2/1  , les américains ont eu leurs revanche  ,

Les deux équipes étaient d'un niveau technique affligeant bien inférieur à celui du Portugal ou de l'Allemagne.

Citation de: RyN le 17 Juin 2014 à 22:56:27
On a eu un très bon Neymar.
Des attaques dangereuses des mexicains et un goal mexicain hors norme ! Je les pensais pas si bon !
Va falloir les garder à l'œil !

Ochoa joue à Ajaccio, c'est un très bon gardien en effet qui a posé de nombreux problèmes au Paris Saint Germain cette saison, l'olympique de Marseille était sur le coup mais suite à cette prestation il partira certainement dans un plus gros club. D'autant plus qu'il est gratuit, le Barça doit absolument se jeter dessus.