Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Dans ce cas, ca présage bien pour l'Allemagne et la Belgique ;D   (et la France :p )

Et en quart on pourrait avoir France-Allemagne, ca va roxxer  :ha:

RyN

On peut déjà supposer que le Pays-Bas est en demi-finale  :hihi:, avec l'Argentine.  :bave:

J'espère que l'Algérie va gagner, et punaise, si un match France - Algérie aura lieu, on va subir !

Teen_Gohan_757

C'est pour ça que tu devrais plutôt supporter l'Allemagne si tu veux éviter des nuits blanches  :cell:

Après ne supposons pas trop vite, le premier tour et les 8e nous réserver quelques surprises tout de même :P

BlueReepa

CitationJ'espère que l'Algérie va gagner

Oh que j'ai ri !! Merci beaucoup ! Teen et toi avez rendu ma journée meilleure. xD

L'Allemagne va les massacrer ! :rage:

Super_Broly

C'est triste a dire mais j'espère que l'Algerie va perdre pour deux raisons :
- Deja parce que tout le monde sait qu'ils vont foutre le bordel comme des sauvages si ils gagnent (je crois qu'ils se sont mis toute la France à dos avec leur 2 derniers saccages... Mais ils l'ont cherché)
- Et parce que je veux un 1/4 France-Allemagne.

Teen_Gohan_757

Bon ben ô surprise,  la France a gagné ;D

Mais bon, ce fut un peu poussif de ce que j'ai lu :P

RyN

Citation de: RedReepa le 30 Juin 2014 à 17:29:35
L'Allemagne va les massacrer ! :rage:

Juste parce que y a Özil.  :hihi:
Need voir un France - Algérie, après, une guerre va éclater.  :haha:

Édit : Je suis surpris ! L'Algérie a tenu bon pendant une mi-temps contre une équipe comme l'Allemagne. :o
Comme quoi ils peuvent jouer bien !
Y a donc un petit espoir pour qu'ils Klose les clapets des deutsch scheize !  :clap:

SSJGZetto

Exacte, ils tiennent le coup et nous balancent des actions assez dangereuses. Ils m'ont assez surpris.
Il est tout à fait possible qu'ils remportent le match pour aller en quart de final et affronter les Français.

Citation de: RyN le 30 Juin 2014 à 21:25:34
Need voir un France - Algérie, après, une guerre va éclater.  :haha:

Tu attends que ça. x)

Edit : Souhait malheureusement refusé Ryn.  :haha:

Teen_Gohan_757

Allemagne - Algérie 2-1

@ RyN :

Cependant l'Algérie à fort bien joué, il faut le reconnaître, la victoire allemande fut acquise de haute lutte en prolongations !

BlueReepa

Nan, je m'en fous d'Özil. Depuis ma tendre enfance je suis pour les Allemands. :hihi:

Mais l'Algérie a vraiment bien joué ! Emmener les allemands, pas vraiment terribles, en prolongations, c'est vraiment bien joué. Ils ont eu des occasions, mais Neuer a fait un excellent match. ^^

Argentine

J'en peux plus là, j'étais au bord de la rupture... Merci Di Maria, merci Messi.
Mais comme je le craignais nous sommes trop faible, j'ai pitié pour la Suisse qui aurait mérité mieux. Mais heureux pour l'Argentine, même si je pense qu'on ira pas plus loin.
En tout cas quand on voit ce match, j'ai juste envie de dire : C'est beau le football.

Citation de: RedReepa le 01 Juillet 2014 à 10:25:47
Nan, je m'en fous d'Özil. Depuis ma tendre enfance je suis pour les Allemands. :hihi:

Vous avez raison, il n'y a pas que Özil, cette équipe est bourrée de talent.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Oui ce fut laborieux pour l'Argentine, heureusement que Messi (et ici Di Maria) est toujours là pour sauver l'équipe :P 

Mais ce soir, c'est plus important !  La Belgique peut prétendre aux quarts de finale qu'elle n'a plus atteint depuis...que je suis la Coupe du Monde en 1998 (où elle avait été éliminé au 1er tour :P ), donc ce serait une qualification assez historique *-*

RyN

C'est parce que y a beaucoup de Turc en Allemagne.  :hihi:

Sinon dégoûté pour l'Algérie, mais apparemment, ils ont fait un excellent match, comme quoi, ils peuvent être bons quand ils le veulent !

J'espère que la France va les éclater.  :bojack:

L'Argentine qui passe toujours avec difficulté, ça fait peur, j'espère les voir gagner la Coupe du Monde... La Belgique ou USA, je me fais pas de souci, mais Pays-Bas... Y a 10% de chance de réussite. :/

Teen_Gohan_757

ON A GAGNEEEEEEEEEE !!!!!!   On est en quart de finale \ o / 

On va bouffer l'Argentine  \ o /   :s'ycroitrop:

saiyuke

J'étais dans un bar rempli de Belge. L'ambiance de malade !!!
Bonne chance pour l'Argentine. :cool: