Stalife

Démarré par Stalife, 14 Juin 2014 à 23:23:16

« précédent - suivant »

Stalife

Salut les gens

Je me présente je m'appelle Hen.... Sébastien pardon  :sourire:
J'ai 28 ans, je partage ma vie entre Nancy et Paris, je suis professeur de technologie en collège et je suis fan de Dragon Ball, vous vous y attendiez pas je parie? ^^

Alors pour approfondir le sujet, je suis fan de DBZ depuis presque 20 ans. En fait ça a commencer quand j'étais au CP donc oui ça date un petit peu. Ah ces mercredi passais devant le Club Dorothée (j'ai encore ma carte de membre dailleur  :love:) j'avais plein de cartes de figurines de pogs, bref tout ce que je pouvais trouver sur DBZ je le gardais. Malheureusement j'ai perdu pas mal de toute ma collection, il ne me reste plus que partie de mes figurines :snif:

J'ai donc entrepris de récupérer une partie de ce que j'ai perdus, je vais essayé de refaire ma collection de cartes DBZ (power level) parce que ça me manque.
Je suis également (ça j'ai déjà un petit peu commencé) en train d'essayé de réunir tout les jeux vidéos DBZ dans toutes leurs versions, donc il y a du boulot, j'ai fait des fiches qui réunies toutes les jaquettes des différentes version (PAL/US/JAP) de tous les jeux DBZ pour m'aider dans ma quettes.

Bref, je vais pas vous racontez toutes ma vie, sinon vous allez vous endormir et louper le match Italie Angleterre, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.  :goku:


RyN

Bienvenue Ô Gros Collectionneur de la série !  :ha:

Teen_Gohan_757

Bienvenue  :gohan:

*lève son doigt*

Moi j'ai une question M'sieur !


Etes-vous fan de Gohan ?  ^u^

BlueReepa

Ah les cours de techno. :love:
Heureusement que j'ai SI. xD

Bienvenue ici !!!