Dragon Ball Kaï : Episode 009

Démarré par saiyuke, 30 Mai 2009 à 21:25:05

« précédent - suivant »

lasvideo

Je collectionne les eyes catch et regarde en streeming DBK, mais j ai un pb de connexion, dc pr dl un episode c'est super long et sa abouti pas tt le tps. Dc si quelqu'un a un lien pour ce 3 eme eyes catch sa serait super cool.

Si c'est pas possible, Merci quand même.

saiyuke

#31
Je vais essayer de le uploadé avec une connexion à 0,03 Kb/s... Je te promets rien.


Edit :
Miracle!.... Voilà, je l'ai découpé spécialement pour toi :

Eyecatch (épisode 009) ----> [lien supprimé]

SocGokû

J'adore cet épisode c'est excellent. J'ai  hâte de voir la transformation de Goku!  :)

Jarod

Moi aussi mais j'ai Hate que cette Saga sois finis !

lasvideo

Merci beaucoup saiyuke!!! c super cool...

SocGokû

Depuis tout à l'heure j'essaye de upload le raw sans horloge + meilleur qualité. Mais je bug à chaque fois  >:(

Allendor

Merci pour cet épisode Saiyuke, je suis tristounet de voir que niveau effet spéciaux pour l'instant sa casse pas des briques.

L'aura du Genkidama chez Kaio est toujours aussi moche, et le Kame Hame Ha de Yamucha est toujours pareil, mais j'apprécie de revoir cette série retravailler car DBZ avait vraiment des passages limite casse pied.

En tout cas merci pour ton taf tu gère un max ;)

saiyuke

#37
Citation de: Son Gokû69 le 02 Juin 2009 à 19:21:10Depuis tout à l'heure j'essaye de upload le raw sans horloge + meilleur qualité. Mais je bug à chaque fois  >:(

Bah celui qui pourra télécharger le RAW sans heure à partir de TORRENT et l'uploader sur MEGAUPLOAD, je souhaiterais qu'il prenne celui de la team Mujiwaras Raw:

Voici le lien torrent du RAW 09 sans heure : [lien supprimé]

SocGokû

#38
J'ai enfin réussi à l'upload : [lien supprimé]

PS : Raw sans horloge, + très  très bonne qualité ;D

saiyuke

Alors là, Son Gokû69, EXCELLENT!!!!!!!!!!!

Je vais en cours à 19h et je sors à 21h, ensuite je l'encode, et je l'upload direct!!!!

La version ULTIME!!

PS : Pour les semaines à venir, il faudra toujours utiliser cette version de la team "Mujiwaras Raw" car ils ont une qualité parfaite et sans heure. Donc t'as complètement assuré!

SocGokû

Oui c'est celle de Mujiwaras Raw que j'ai prise, la qualité est excellente  ;)

Sanamzy

Salut bravos pour la traduction je suis nouveus je suis un fan de dragon ball mais tu peut enlever ampeut les grop mots stp come au lieu de dire merde dit pluto bon sang ou zut ou qulque chose come sa et au lieu de dire chier dit plutôt enerves mersi se tu peut fair sa mersi davenc :goku:

saiyuke

Bienvenue Sanamzy!

Je comprends ce que tu ressens.

Avant, j'étais comme toi. Quand je ne parlais pas japonais, je croyais que les équipes de traducteur rajoutaient des insultes juste "pour faire cool"...

Mais en fait, il faut savoir que les insultes que je mets sont vraiment fidèles aux traductions japonaises...

Normalement le japonais est une langue pour être réputée extrêmement poli, mais dans un manga pour garçon (=shônen), c'est assez abusé parfois.

SocGokû

Citation de: Sanamzy le 03 Juin 2009 à 22:10:45
Salut bravos pour la traduction je suis nouveus je suis un fan de dragon ball mais tu peut enlever ampeut les grop mots stp come au lieu de dire merde dit pluto bon sang ou zut ou qulque chose come sa et au lieu de dire chier dit plutôt enerves mersi se tu peut fair sa mersi davenc :goku:

Désolé mais c'est comme ça Dragon Ball.

Noctis

Merci pour l'épisode!

Je l'ai vu dimanche après midi, dès que vous l'avez sorti, mè le truc c'est que j'ai pas eu le temps (ou la flemme) de vous remercier :D Hihi!!!!

En tout cas, très joli boulot pour les subs! Et dire que c'est la première fois que tu fais ça Saiyuke! :ha: