Dragon Ball Le Film 3D [Budokai Cutscene]

Démarré par Azerty16, 30 Mai 2009 à 22:00:17

« précédent - suivant »

Azerty16

Auteurs :  Akira Toriyama
Editeurs : Bandai
Qualite : DVDRiP
Format : WMV
Langue : Japonais
Sous Titres : Vostfr
Cinq années se sont écoulées depuis la victoire de Sangoku sur Piccolo lors du championnat du monde; cinq ans de paix et de tranquilité. Jusqu'au jour où un guerrier debarque sur Terre... Celui-ci apprend a Sangoku qu'il est extraterrestre et appartient a la race des guerriers les plus puissants de l'univers, les Sayens.  Radditz emporte Sangohan (le fils de Sangoku qui a 4 ans) et menace Sangoku de tuer son enfant si il ne tue pas une centaine de terriens. Contre toute attente, Piccolo decide de s'allier a Sangoku, car Radditz l'avait rencontré lui aussi. Durant ce combat, Sangoku dû se sacrifier afin de tuer Radditz. Pendant ces derniers souffles, celui-ci leur apprend que deux autres Sayens debarquerons dans un an. Tenshinhan, Yamcha, Krillin, Chaozu, Yajirobe s'entraineront donc pendant ces un an, Piccolo entrainera Sangohan car il a découvert son potentiel caché durant le combat face a Radditz, et Sangoku se fera entrainer par Maitre Kaio dans l'autre monde.....
Nombre Fichier:1
Taille:628.75 MB
Hébergeur:Megaupload
Lien:http://www.megaupload.com/?d=524BRM5T

ssjkurt


Azerty16

C'est un film fait a partir des cutscene de Budokai.

ssjkurt

je me disais aussi :-)
bon ben je vais voir ce que sa donne ;-) merci

Rony-Kun


ssjkurt

bof c'est pas géniale en fait c'est juste tout les vidéo de l'histoire a la suite...
je suis pas fan...
bon si je suis fan de la fin !!!!  :gohan: VS  :cell:

deadeyep

Les graphismes ont vieillis mais il n'empêche que c'est dans ce jeu vidéo là que les scénes du mode story sont les plus proches de l'histoire et les plus complètes et ce de très loin.

3po

De plus c'est le seul jeu où figure l'opening de l'animé

Super Yoyojin

OMG  :ha:
Tout simplement merci, j'adore les cinématiques de ce jeu, comme l'a dit Deadeyep, ce sont de loin les meilleures de tous les jeux DBZ. Je télécharge ça tout de suite !
J'espère juste qu'elles sont en japonais, sinon...  :ha:
Edit : Ah oui, c'était marqué japonais... Désolé   ^u^
En tout cas, un graaaaaaaaand, que dis-je, un énooooooooooorme merci !!

BakaAngel76

Hello :)
Quelqu'un peut'il penser à faire le Ré Up
Merci

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je vais le refaire en version Budokai HD Collection ;) (je ne sais pas s'il y avait les OST de l'anime ou pas mais j'essayerais de les mettre

Sam / SupaSceptic

OAH ce serait sympatoche ça Akirato^^
Si tu as le temps enchaîne avec celle de la version Gamecube , les graphismes sont bien plus beaux car ils sont Cell-Shadés , certains ne voient pas la différences mais je trouve ça beaucoup plus beau *-* .