Chapitre 750

Démarré par RyN, 18 Juin 2014 à 12:59:06

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 750 (MFT)
Guerre

:ha: :ha: :ha:

Énorme ce chapitre !
On a des schémas pour mieux comprendre la situation et les emplacements des personnages comme d'habitude, et c'est toujours le gros bordel !  :ha:

Rebecca accompagnée de Bartolomeo va défaire les menottes de Law pour qu'il puisse de nouveau se battre en nous surprenant de la même manière que Vergo !
Franky combat de nouveau le mec au look de bébé.

Et enfin... Cette dernière page !  :ha:
Sabo qui retient TOUTE la Marine pour les empêcher de se mettre sur la route de Luffy !  :ha:

Asgard

P**AIN DE CHAPITRE !!! (en effet :haha:) C'est le mega bordel, comme à chaque fois dans One Piece de toute façon, et ça rappelle quelque que peu l'arc d'Enies Lobby; avec tous les fronts de combat.
Sabo.... que dire...  :bave: :bave: :bave: :bave:

La suite, VIIIIIIIIIIIIIIIITE !!  :ha:

BlueReepa

Encore un bon gros bordel à la One Piece. :sourire:
Sabo va se battre, contre Fujitora... Je pense que Sabo est plus fort que lui, il est quand même le disciple de Dragon, et on a vu son pouvoir dans l'arène et aussi dans cette dernière page.
Le Mera Mera no Mi entre ses mains est juste... :love: :love:

Shin Antares

Ce scan de fou !!   :ha:

J'adore quand c'est expliqué de cette façon, autrement dit avec des schémas. Ça rappelle aussi l'arc Skypiea.

Law sera bientôt libéré de ses menottes. Luffy progresse rapidement comme d'habitude. Franky combat "Señor bébé". Et Sabo va se faire la Marine restante dont Fujitora !! Gros coup de coeur pour Sabo, je sens qu'il va tous les déboiter.