Fairy Tail - Chapitre 390 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 28 Juin 2014 à 11:53:49

« précédent - suivant »

BlueReepa

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.
 




  Chapitre 390 (MFT)
L'histoire du jeune garçon 




  Je l'avais compris dès la première page de ce chapitre... Deliora est entré dans le corps du père de Grey...  

RyN

On n'a pas pu commenter les derniers chapitres, mais je pensais déjà à une certaine possession de corps la semaine dernière, mais je ne m'attendais pas à Deliora !
On aurait dû s'y attendre comme c'est un démon de Zeref. Mais comment-a-t-il pu survivre ?
À vrai dire, je ne me rappelle plus trop de l'arc Deliora, Gray & Natsu ont vaincu Lyon, puis je sais plus ce qui s'est passé avec le corps glacé de Deliora.

Maintenant, est-ce que Gray va utiliser la technique interdite de son maître ? Va-t-il se rappeler de ce que Natsu lui a dit sur sa vie ?

Shin Antares

#2
Pas de surprises concernant Silver, c'est bel et bien le père de Grey. Sauf qu'il est mort il y a 10 ans suite à l'une des nombreuses attaques de Deliora ! Ce dernier fût tué par Ul avec la technique Ice Shell. Ensuite, il y a eu l'arc sur l'île de Galuna avec Lyon.

Reste à savoir à quel moment Tartaros a agi afin que Deliora intègre le corps de Grey. Ce qui signifie que Tartaros a commencé son plan machiavélique depuis au moins 10 ans !!

Je ne pense pas que Grey soit de taille face à Deliora. Donc soit il utilise le Ice Shell et se sacrifie comme l'indique l'un des membres de Tartaros, soit Lyon fait son apparition et il coopère avec Grey afin de battre Deliora et ainsi venger pour de bon Ul.

BlueReepa

C'est pas Ice Shield mais Iced Shell si je me trompe pas. ^^

Shin Antares

En effet, j'ai rectifié mon erreur. Merci !   :sourire:

RyN

Sinon je trouve ça complètement con que comme par hasard, un seul FACE était proche de l'activation et que tous les autres, il faut attendre une heure... Pourquoi ils n'ont pas le même temps d'activation que le FACE d'avant ?

Shin Antares

Ouais, c'est bizarre. Peut être que la destruction du 1er (l'original) a permis le déclenchement des autres. Et puis il y en a vraiment beaucoup, le nombre a sûrement son importance.