Dragon Ball Kai 111 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 29 Juin 2014 à 09:31:58

« précédent - suivant »

Kaeloo

Moi non plus, mais j'aurais bien aimé dans la mesure où je galère pour traduire le titre de l'épisode dans le preview à la fin  :hihi:

Si Mr l'admin passe par là  ^u^

Teen_Gohan_757

J'avoue, j'avais pas vu non plus  :haha:  Après vu que je regarde en VO, je pouvais pas connaitre le titre en français :P

Super_Broly

Citation de: Kaeloo le 30 Juin 2014 à 13:48:06
Moi non plus, mais j'aurais bien aimé dans la mesure où je galère pour traduire le titre de l'épisode dans le preview à la fin  :hihi:

Si Mr l'admin passe par là  ^u^

Regarde sur le topic de l'épisode 112 ;) http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3887.0.html

Kaeloo

Merci Super-Broly ! Mais au final j'ai réussi à trouver, et je suis pas si loin que ça  :goku:

@ Saiuyke : C'est notre release ça !!!  :ha: :ha:

saiyuke

Je viens de voir ça ! J'ai vu "KF" dans le titre, je me suis méfié :hihi: Bravo ! Y'a pas de DDL et de streaming ?

Yakobey

Malheuresement jheberg est bloquE dans mon pays... je sais pas si un membre de la team va se devouer pour faire un upload sur un hebergeur

Vegeta.san

Sympa moi je trouve il ne faut pas non plus tout couper ça va assez vite comme ça c'est cool !

Sinon c'est dans cet épisode que je me dis qu'ils auraient pu ajouter ce Mighty Mask aux personnages jouables de jeux vidéos , n'importe lequel!
Pour ma part je me serais bien marrer et ça aurait pu donner un truc assez drôle à gérer sans parler de la transformation en SSJ ! :D
Quand je pense à certains persos inutiles qui y ont leur place je me dis que ça ferait pas de mal !

Bref, vivement le prochain avec Gohan et enfin du "sérieux"!

:vegeta:

saiyuke


Kaezar

Ah zut encore cette satanée horloge :p
Faudrait demander aux créateurs de raw d'en fournir uniquement sans horloge ^^

saiyuke

#24
Oh la Kai Fansub, vous pouvez pas uploader vos releases vous-mêmes ? :hihi:


Clemsi

Merci, Saiyuke  :love:

Je DL , je donnerais mon avis plus tard^^

Yakobey


Clemsi

Bon épisode Kai Fansub, qualité d'image magnifique, oui, j'adore votre filtre, et bonne traduction, ne changez rien continuez comme ça !

Le seul reproche que j'aurai à faire, c'est l'horloge mais ce n'est pas votre faute, donc, je fais avec^^

saiyuke

#28
Oui j'ai aussi été étonné par la clarté de votre image :oui:
Pas trop flou, pas trop net, c'est propre !

PS : J'ai créé un compte "Zboub_de_feu" sur Rutube pour héberger le streaming. C'est mieux que sur mon serveur

Noham

Zboub de feu... tient donc...

Le feu représente l'aura du Super Saiyan je présume... mais qui est le "zboub" ? Goku ou Gohan ? :p