Dragon Ball Xenoverse : Interview DB-Z.com

Démarré par saiyuke, 02 Juillet 2014 à 23:21:10

« précédent - suivant »

saiyuke

L'équipe de Dragon Ball Xenoverse sera présente à la Japan Expo ce vendredi 04 juillet.
Pour cette occasion, Bandai Namco Games a annoncé la présence des producteurs du jeu : Masayuki Hirano (Bandai Namco Games), et Masahiro Kashino (Dimps Studio).

Pour l'heure, nos premières impressions sur Dragon Ball Xenoverse sont plutôt très bonnes, mais il faut avouer qu'on ne sait pas encore grands choses du jeu.

Bah ça tombe bien, puisque vendredi, j'aurais l'honneur de rencontrer Masayuki Hirano pour une interview Dragon Ball Xenoverse, durant laquelle je lui poserai mes questions, mais aussi VOS QUESTIONS !

Profitez-en, c'est une des très rares occasions de leur faire part de toutes vos questions aussi directement, et sans langue de bois.

RDV sur cette page Facebook pour poser vos questions, et voter pour les plus pertinentes ! :cool:

Azerty16

#1
C'est super ça ! Deux petites questions  "Quelles seront les musiques, Kikuchi ou nouvelle OST ?" et une autre "Il y a de grosses irrégularités dans les graphismes certains élément n'ont pas le même aspect que d'autre, donc est-ce qu'ils ont repris des anciens modèles existant pour établir le prototype et si oui est-ce qu'au final le jeu contiendra uniquement des nouveaux modèles et textures ?"

J'avoue que la deuxième est un peu compliqué :D, mais en tout cas Saiyuke j'espère que tu ne te laissera pas avoir par des réponses de commercial  :sourire:.

kamicolo-sama (By LPDM)

qui est le nouveau personnage qu'il nous on montré que son ombre aujourd'hui a la japan expo
le lien pour voir le vrai live
http://www.wat.tv/embedframe/liveJapanExpo?id=japan2

le lien pour voir le gameplay du jeux ou la vidéo étais devenu privé
Dragon_Ball_Xenoverse_-_Goku_vs_Freiza_Cell_Kid_Buu_Demo_Gamplay_E3_2014

saiyuke

Quoi ? Ils vous ont montré une ombre d'un personnage aujourd'hui (jeudi) ? Comment ça ?

MoOneyJc


Moulzappa

Bonjour à tous,

Voici mes questions à Hirano San:
Est ce qu'on aura des environnements VRAIMENT vastes (possibilité de voler au niveau des nuages et au-delà) et entièrement destructibles (montagnes, cratères, immeubles, arènes,...)?
Yaura -til une vraie hierarchie des puissances et de la vitesse des personnages, c'est à dire  ressentir quand on a un Goku SSJ3 que le personnage est plus rapide et que surtout ses coups sont plus puissants, qu'ils enlèvent beaucoup plus de point de vie qu'un Goku normal ou SSJ1.
Est ce que sur la version PS4, il peuvent mettre un effet de vent sur les cheveux des personnages? C'est juste plus kiffant  :ha:
Et dernière question, pouvez  faire des effets sur l'environnement comme par exemple au moment de la recharge d'énergie ou des transformations, qu'il y ait un espèce de tremblement de terre ou des pierres qui jaillissent du sol, ce serait super!

Voilà, sinon un système de jeu à la Budokai tenkaichi serait parfait, peut être le faire évoluer un ptit peu plus.

Merci

Cold Skin

Alors, sans avoir d'idées brillantes moi-même, je veux juste vous rappeler d'essayer d'être rusés (voire sournois ?) dans vos questions (je ne dis ça en aucun cas pour les questions déjà posées car je ne les ai pas lues au moment de rédiger le message, donc ce n'est pas du tout une critique, juste un conseil !)

En effet, à ce stade de développement, y a immanquablement des éléments où toute question sera confrontée à un véritable mur où on n'apprendra rien de plus que "peut-être, peut-être pas, on en parlera dans quelques mois".

Donc, à la manière de la formulation d'un vœu à Shenron, il va falloir éventuellement trouver les formulations insidieuses qui éviteront les "je préfère ne rien dire" et permettront de grappiller de menues infos même en cas de non-réponse au final.

Je ne sais pas si je suis clair, mais en bref, va falloir poser des questions qui donnent l'air de ne pas y aller trop fort et vont les pousser à révéler malgré eux des éléments mineurs plutôt que déclencher chez eux un brutal "ouh là, ce truc-là, on peut pas en parler pour l'instant, no comment". Va falloir la jouer subtil, poser une question moins directe permet parfois d'obtenir plus d'infos ! :oui:

Après, c'est facile de dire ça, et je suis pas un expert en la matière, alors à vous de jouer ! :haha:
Et les requêtes précises du genre "pourrait-on avoir tel environnement" ou "tel personnage" ou "tel costume" ou "tel doublage portugais", c'est même pas la peine d'y compter, ils sont toute une équipe à avoir bossé sur un concept avec un budget précis, c'est pas votre petit "pourriez-vous ajouter ça ?" qui va leur faire lancer une nouvelle phase de développement sur un détail non prévu à la base ! :sourire:


saiyuke

Citation de: Cold Skin le 03 Juillet 2014 à 19:03:24
Donc, à la manière de la formulation d'un vœu à Shenron, il va falloir éventuellement trouver les formulations insidieuses qui éviteront les "je préfère ne rien dire" et permettront de grappiller de menues infos même en cas de non-réponse au final.

Poura voir déjà visionné les interview de Hirano san sur YouTube (etc), je sais déjà qu'il ne peut rien dévoiler de croustillant... Ses réponses sont toujours les mêmes à chaque interview, donc je vais poser d'autres questions, avec une stratégie différente. :oui:

Bien vu pour l'ombre !

Alehas

non mais LA question c'est : Pourquoi avoir mis Trunks de Dragon Ball Online ? quel rapport avec le jeu?

saiyuke

Je bloque ce topic, car je vais posté l'interview sur le topic officiel de Dragon Ball Xenoverse :cool: