Dragon Ball Kai 113 [VOSTFR]

Démarré par Asgard, 13 Juillet 2014 à 06:44:33

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: Camimaou le 14 Juillet 2014 à 15:27:47
Je préfère regarder en anglais plutôt qu'en japonais.  ^u^
J'ai un niveau très faible en japonais..
Merci.
Comme je pense 98% des membres de DB-Z.com XD On regarde surtout en RAW pour voir le montage, les musiques, etc... qui est l'essentiel de l'interet de Dragon Ball Kai. Pour l'histoire, je pense qu'on l'a tous vu et revu en DBZ ou en manga, VF et VO, donc bon...

Kaeloo

Traduction terminée pour les plus impatients, reste la vérification et ça part en encodage SI TOUT VA BIEN !!!  :oui:

Noctis

Super ! Avec ou sans horloge ?

Et je pensais à un truc. C-18 touche le million de zeni de Mr Satan ou pas ?

Clemsi

Il y aura plusieurs versions ?  :sourire:

Kaeloo

@Clemsi : Si tu jettes un oeil sur le fichier avant encodage, non pas de V2. ^u^
@Noctis : Pas d'horloge sur cet épisode, et N°18 touchera les 2 millions quand elle passera les prendre chez Mister Satan. ;)

Clemsi

Comment, je regarde le fichier ? :sourire:

Asgard

Petite piqûre de rappel :
Ce topic est fait pour discuter de l'épisode, pour le reste, il y a Kame House, ou les MP.
Merci

Clemsi

Merci, c'est cool Zorro ,d'avoir modifié en prenant en compte les petites erreurs que j'avais relever dans la traduction  :love:

christo2712

salut à tous,
pourriez vous mettre le lien de kaifansub sous l'hébergeur 1fichier.com, svp?
turbobit met des heures chez moi.
Merci

Clemsi

Télécharge Utorrent et prend Nyaa alors^^

saiyuke

#25
Messieurs, mes Respects ^u^
Je vais me rematter ça immédiatement, avec ce petit passage épique de la transformation de Majin Vegeta. :cool:

CitationTélécharge Utorrent et prend Nyaa alors^^
A mon avis si il veut du DDL, c'est pour éviter le Torrent :oui: Question bête : pourquoi ne pas avoir uploadé sur Jheberg qui fait du multiupload ? (sans offense, c'est juste une question ^u^)

PS : Quelque chose me dit que le mystérieux ZBOUB_DE_FEU est en train de vous l'uploader sur RuTube :cool:

Teen_Gohan_757

#26
"Zboud de Feu"   :haha:

Merci à lui pour ce streaming :P

Edit Saiyuke : Zboub_de_Feu te dit "de rien" :hihi: Et il dit que ton message pour remercier est interdit :oui:

Yakobey

Jheberg est bloquE en inde, impossible d'y acceder voila pourquuoi je met limite sur turbobit vu que je peux iupload dessus directment via ma seedbox, sinon pour les torrent ils sont tous seedE de ma seedbox ( oui depuis le premier episode) donc vous pouvez vous servir sur torrent aussi en toute quietude ( enfin je l'espere :) )

Asgard

#28
Merci Yakobey pour ces épisodes, Majin Vegeta est enfin là, l'un des meilleurs combats va commencer, avec d'excellents dessins, comme de très mauvais malheureusement...

Vivement les bonbons, qu'on se marre un peu, et qu'on pleure un peu. Ils ont pas intérêt à se louper sur certains passages !!!  ^u^

Et je rapelle à notre admin bien aimé que le double-post reste interdit pour lui également  :haha:

Edit Saiyuke : Une publication de lien pour les épisodes ne peut pas être considéré comme un "post" comme les autres. C'est important de le détacher pour la hiérarchie de contenu. :cool: A la base, si les double-posts sont interdits, c'est car le type de contenu du post A et du post B sont les mêmes (de la discussion).

SupaFlow

Merci pour les liens et pour les trads.
L'épisode est pas mal du tout, mais malgré la transformation attendue, le rythme est plutôt lent encore. Bref, après ça va être du bon!

Sans vouloir faire mon troll, au début de l'épisode le narrateur dit bien que Gohan passe "à pleine puissance" ("zenkai power"). De toute façon, c'est clairement improbable que Gohan sorte toutes ses forces contre Kibito et qu'il ne se batte pas à fond contre un véritable adversaire comme Dabra. Cela dit en passant, dans la version animé, Gohan n'a pas d'éclairs contre Kibito, donc peut-être ont-ils statué que Gohan n'était qu'en SSJ Full Power et n'atteignait plus le SSJ2. En tentant peut-être par là une rectification du manga qui s'emmêle dans les formes... Enfin c'est vraiment bizarre, quel "bordel"! lol