Présentation Tomycase

Démarré par Tomycase, 14 Juillet 2014 à 20:23:58

« précédent - suivant »

Tomycase

Salut c'est Tomycase, fan de DBZ et plein de licences qui touchent au jeux vidéos, dessinateur à temps perdu complet

Et mon perso préféré de DBZ c'est Cell  :cell: (t'inquiètes je t'oublie pas Broly  :rage:)

Voili voilou  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue! J'adore tes créations.  :ha:

RyN

Dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé à Tommyrod  :haha: :

Spoiler
[Fermer]

Bienvenue !

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue et pourrais-tu nous montrer ton talent artistique ?

Tomycase

Pas de problème ^^
Mais plutôt que tout mettre ici, je vous met le lien de mon Deviantart  :cool:

tomycase.deviantart.com

Il est aussi sous mon avatar ^^

J'aurais juste une question : comment fait on pour créer une alerte mail? Histoire de savoir quand quelqu'un répond sur le topic, merci!  :sourire:

Teen_Gohan_757

Bienvenue à toi  :gohan:

Si tu es fan de Cell, on va pouvoir s'affronter de temps en temps ;D

Pour l'alerte mail, je suis pas sur qu'on puisse le faire ici :P

Kapurikōn no Jeff

Tu clique sur notifié tout en bas, après c'est peut-être que par MP je sais plus.

mourad73

Salut et bienvenue Tomycase !! :D  :ha:

Tu fais de supers belles choses franchement !  :ha:
Tu as la section "Vos créations" si tu veux poster tes trucs ^^ (en rapport avec Dragon Ball, mais tu peux aussi montrer tes autres créations bien entendu :) !)

Bienvenue en tout cas :) !

BlueReepa

Bienvenue !

Comme mon VDD l'a dit, tu as la section Créations, où tu peux créer un topic pour mettre tes créa'. :cool:
Ensuite, pour avoir des notifications lors d'un changement de topic, tu as la fonction "Notifier" en bas de la page qui t'envoie des mails. Tu as aussi la section  "Discussions récentes", présente en bas de ton avatar dans le haut du forum.

SSJGZetto

Bienvenue l'Artiste ! Jolie tes créations !  :ha:
Je suis directement tombé sous le charme de ton talent en voyant le tout premier Art !