Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

a plusieur reprisees non même vegeta lui même admet qui a été surpasser des millier de fois

SSJGZetto

C'est pas exactement ça, mais regarde sur son premier combat contre Gokû, il était clairement plus puissant que ce dernier jusqu'à la Saga Freezer où il s'est à son tour clairement surpassé par Son Gokû. Une fois à la Saga Cyborg lorsqu'il se transforme la toute première fois en Super Saiyan, une fois terminé son combat Piccolo a affirmé la supériorité de Vegeta sur Gokû. Ainsi, il a été complètement et de loin surpassé Son Gokû une fois sortie à la Salle du temps, et ce fût au tour de Gokû de le re-surpasser une nouvelle fois après qu'il ait fini son entraînement dans la Salle du temps.

Malgré les efforts inouïes de Vegeta pendant les 7 ans, Gokû a toujours été plus fort, mais je peux affirmer qu'il s'est entraîné beaucoup plus que Gokû. Vegeta a eu un don, un bénéfice de puissance de la part de Babidi afin qu'il puisse égaliser et finir avec son rival une bonne fois pour toute. Dans Battle Of Gods, on le voit s'entraîner, il a de nouveau surpassé Son Gokû pour un instant au moment où il explose sa colère après que Bils ait frappé sa femme sous ses yeux. Selon-lui, la prochaine fois sera définitive, encore faut-il qu'il devienne à son tour un Dieu Saiyajin, parce que le devenir te donne un énorme boost de puissance en Super Saiyajin.

Jean-Guy le kikoo

oui quand il s'enerve mais goku reste quand même de loin le meilleure

yondaime

Hypothèses. D'après les indices qu'on ait :
freezer dit dans un de ses messages : " venez assister à la défaite des saiyans ". Alors j'imagine que goku et vegeta vont perdre face à freezer. Ensuite on a un 2eme indice : la phrase d'accroche "une bataille qui surpasse les dieux". bills va combattre freezer et va se faire laminer. On aura peut être un combat entre le plus puissant de l'univers (whiss) et freezer. Enfin j'espere j'aimerai bien voir whis à l'action.

Jean-Guy le kikoo

moi aussi j aimerai bien voir whis combattre

Melio

Yondaime, tes hypothèses sont pas mal.

Mais le personnage principal est Gokû. Et le secondaire est Végéta. (Avant c'était Gohan mais bon)

Jean-Guy le kikoo

oui mais ca veut pas dire qu'il peuvent pas perdre comme dans le précédant

Melio

Dans l'affiche, Gokû et Bejita sont au premier plan.

Jean-Guy le kikoo

dans le trailer on dirait que vegeta flippe et en plus on voit que goku vs freezer nulle part on voit vegeta

KAiWAi

#1074
C'est un trailer, c'est fait pour brouiller un peu les pistes et pas pour qu'on comprenne directement le scénario du film.

Jean-Guy le kikoo

je vois pas quelle spoiler y aurait en montrant vegeta vs freezer alors pourquoi montre t il goku vs freezer

yondaime

oui aussi dans une image on voit un goku blessé par terre totalement vaincu. Qui prendra la relève du combat goku vs freezer ?

Jean-Guy le kikoo


yondaime


yondaime

ce film réserve beaucoup de surprises. Le mystère est comment freezer a pu devenir aussi fort en peu de temps ?