Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Melio

Oui mais... "imaginons le pire"... si Nozawa ou Toriyama meurt... s'en est fini de la série... et des films comme Fukkatsu No F

Cold Skin

^ T'inquiète, ils vont pas se priver pour les remplacer. Je rappelle qu'à la base Toei allait déjà remplacer Nozawa sans la moindre hésitation pour Battle of Gods. Ils ont pas peur de ça.

Ils sont gentiment allé voir Toriyama pendant la production du film en lui disant "bien, à présent, si vous écoutiez les différentes possibilités pour la nouvelle voix de Goku afin que vous nous disiez qui sera la nouvelle voix du héros à partir de maintenant ?".
Toriyama pensait même, puisque Nozawa est encore en vie et en forme, que c'était qu'elle avait demandé un prix particulièrement excessif pour sa prestation (ce qui n'était bien évidemment pas le cas quand Toriyama lui a posé la question lors de la première).

Donc oui, le jour où "le pire" arrive, Toei continuera sans hésiter, t'en fais pas pour ça !

Melio

Oui, mais la voix de Nozawa... c'est celle que j'adore ! Je sais pas si on peut la reproduire à l'identique..
J'ai vu un Episode OPXTorikoXDB... c'était pas Nozawa qui avait fait la voix de Gokû et c'était...

Atroce.

Noham

Celui là ? :
http://www.youtube.com/watch?v=e9VfznLFigo#ws

(A partir de 10:30 pour Goku).

Ca m'a l'air d'être Nozawa... Une Nozawa fatiguée, ou qui bacle un peu le tout peut-être... En tout cas, c'est assez ressemblant, un peu forcé, mais ressemblant...

Cold Skin

Oui, normalement, jamais Goku n'a été interprété par quelqu'un d'autre que Nozawa en japonais.
D'ailleurs, la Toei veut l'avis de Toriyama avant de lui adjoindre une nouvelle voix, donc ils ne le feraient pas comme ça sur un coup de tête.

Nous verrons en temps voulu s'ils choisissent quelqu'un qui imite Nozawa ou s'ils décident que c'est peine perdue d'essayer d'imiter cette légende et décident donc d'adjoindre un tout nouveau type de voix à Goku et sa famille.
Si c'est le cas, ils feront alors potentiellement un remake total de la série pour que tout le monde s'habitue à la nouvelle voix de Goku pour les décennies à venir.

Clemsi

J'aimerai bien voir ce que ça donnerait un Goku adulte avec une voix virile^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça donnerait Goku en VF, la prestation de Patrick Borg :hihi: → []

Noham

Ben, la voix de Patrick Borg en Goku est plutot très bonne. Bien meilleure que la majorité des autres voix grave étrangères (car oui, la majorité des pays, qui ont claqué leurs versions sur celle d'AB dans les années 90, ont mis une voix grave sur Goku).

Après, je pense pas qu'un changement de ce genre soit possible, et appréciable, en japonais. Imaginez deux secondes avoir une voix aigue dans la prochaine VF de Fukkatsu no F. Ca serait pas chelou ? Ben au Japon, entendre d'UN COUP une voix grave (voir une autre voix tout court), ce serait chelou pour eux (et pour les fans). Au nom de quoi ils metteraient une voix grave ? Y'a aucune raison. La plus part des héros de shonen (Naruto, One Piece and co) ont des voix aigues, ça se fait toujours aujourd'hui, et y'a certainement pleins de seiyuu prête à prendre la place de Nozawa. Goku n'aura donc jamais une voix "viril" (qu'est-ce que "viril" ? Grave ? Tintin a une voix +- grave et c'est pas plus viril que ça).

SSJGZetto

L'entièreté du chapitre 1 est disponible en français grâce à Dragonballbook :
http://dragonballbook.fr/guidemanga/comicsspecialsupplement/dbzfukkatsunof.html

Après, pour ceux qui veulent lire la traduction d'Alehas, il va falloir patienter un petit peu. :)

Alehas

je vous conseille pas trop cette version, on dirait du google trad chelou, c'est même pas en français correct

KAiWAi

"Tagoma, attention ce que tu dites!"

J'ai arrêté là, y'a des limites a l'insoutenable. On dirait une traduction de Donflamingo!

Legendary Zahha

Je vous partage des images dont je sais pas si il y en a qui ont été diffusé sur ce topic

Spoiler






[Fermer]

Voilà voilà  :sourire:

Ami-Dbz

Les dessins sont meilleurs que ceux de Bog je trouve.

Alehas

effectivement c'est des nouvelles images. Je me demande d'où elles sortent ?

D'ailleurs Gohan est KO...

SSJGZetto

#1724
J'ai fait un petit montage pour voir l'ensemble d'un coup en une image, merci Zetto (et aussi à @DBDT_vertex).  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Et voici le nouveau trailer de Dragon Ball Heroes God Mission ! On a de nouvelles images (pas provenant du film) des perso du film. J'ai remarqué que le style de dessin est légèrement différent et mieux que les précédents.

http://www.youtube.com/watch?v=B7goIsc4uV0#ws

Avec des nouvelles cartes (dont les UR :Ultimate Rare) de Gokû et Vegeta du film de Dragon Ball Heroes. Merci à @Shulk9999. :)

Spoiler
[Fermer]