Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Baddaku

Oui c'est vrai désolé de l'erreur  :sourire: d'ailleurs j'aimerai qu'un jour on les voient se battre amicalement et loyalement  :bave: même s'il se sont battus lors de la saga Buu, leur combat se déroulait dans des conditions particulières ( Végéta était Majin, Buu allait ressusciter etc... ) donc ça serait cool un combat sans problèmes  :sourire:
:vegeta: Vs  :goku:

Roro73290

Baddaku

En plus avec leurs nouvelles forces  :bave: Akira Toriyama exauce notre souhait ! ^u^

Cold Skin

Allons, allons, je pense que les choses vont se passer selon deux possibilités (mais nous verrons, j'ai peut-être tort) :

- Vegeta va immédiatement dire à Freezer qu'il peut se mettre sa proposition où il pense (évidemment, il ne le dira pas comme ça), non seulement parce qu'il est hors de question qu'il soit "esclave" de Freezer mais aussi parce qu'il fait TOUT pour le bien sans la moindre hésitation depuis ces dernières années.

- Le doute va planer quelques secondes (peut-être même avec Goku doutant de Vegeta l'espace d'un instant), mais en moins de 30 secondes, Vegeta aura envoyé l'idée balader.

C'est le genre de détail sur lequel on peut faire exprès de le mettre dans la bande-annonce histoire d'alimenter les spéculations via une fausse piste, mais qui n'est qu'un détail dans le film au final, une réplique et une réaction parmi tant d'autres.

À mon avis, il y aura bien d'autres surprises toutes autres et autrement plus saisissantes que cette proposition à Vegeta et sa réaction. Mais avec Toriyama, c'est le genre que personne n'aura su deviner à l'avance, comme ce fut le cas avec Battle of Gods.

Quant à un combat Goku contre Vegeta, ce n'est pas impossible : les deux étant mis sur un plan d'égalité avec le même maître désormais, il va de soit qu'ils sont devenus de potentiels partenaires d'entraînement et rivaux comme Goku et Krilin le furent autrefois. Le film pourrait même finir avec leur entraînement qui reprend l'un contre l'autre, ou eux qui décident d'en voir les résultats l'un contre l'autre, dans un combat qu'on ne voit pas bien entendu puisque le générique de fin se lancerait à ce moment-là.

Si l'épilogue est toujours d'actualité, n'oublions pas qu'il finit sur la toute dernière case du manga par Vegeta qui dit "La prochaine fois, Kakarotto, c'est MOI qui gagnerais", sous-entendu que quelque chose a dû se produire avant où Vegeta n'a pas gagné contrairement à Goku.

KAiWAi

Je pense que si on doit voir Goku affronter Vegeta durant ce film, ça sera durant leur entraînement avec Whis. On aura sans doute pas le temps d'avoir droit a un tel combat durant l'intrigue du film.

Cold Skin, je suis étonné que tu ne le sois pas toi-même a l'annonce d'un "manga FnF" réalisé par Toriyama. On parle pas de deux, trois illustrations ou de croquis préparatoires pour le film... mais bien d'un manga. C'est pas rien... et pouvoir comparer les réalisations de Toyble et du maître sur le thème du film, ça va valoir le détour.

Je vendrais ma mère pour y accéder !!

Cold Skin

^ Eh bien, c'est une grande nouvelle dans tous les cas, mais je me méfie de ce qu'ils appellent "un manga".
Je verrai bien "un manga" de un chapitre comme le chapitre spécial Minus, voir même trois pages genre "mini-histoire" ou un truc comme ça.

Donc, même si n'importe quel manga venant de Toriyama est bienvenu, je préfère attendre avant de penser à un volume complet d'une dizaine de chapitres, surtout venant de quelqu'un qui apprécie de ne plus trop à avoir dessiner Dragon Ball dans les moindres mouvements lui-même, ou alors de manière extrêmement courte.

Sendo

Cold skin, je ne pense pas que la fin sera aussi "banale", d'après les quelques infos qu'on a eu ces derniers temps il est probable que le film finisse exceptionnellement par un bad end. Le narrateur dans le dernier trailer dit: "Mais quelle est la pire issue qui peut attendre à la fin de cette bataille acharnée ? ", et on voit à la fin la terre qui explose. Donc si cela se confirme et que Frieza gagne, un végéta qui fait semblant de se rallier à l'ennemi semble crédible.

lasvideo

Vous pensez donc que le puissant Tarble  :ha: ne va pas apparaître dans le film?
Pourtant, on l'évoque dans le 1er film, et sans lui comment Vegeta va se transformer? :vegeta:
D'autant plus, que Toriyama à toujours aimé cette idée de petit frère de Vegeta. :love:

Cold Skin

Mouais. J'y crois pas une seconde.
C'est du texte et des images typiques de bande-annonce, qui mène droit vers une fausse piste sans révéler les vrais surprises.

Tout comme personne ne pouvait savoir dans Battle of Gods que Goku allait perdre et que 12 univers existent.
La bande-annonce n'a jamais laisser ne serait-ce que sous-entendre "et si Goku n'était pas en mesure de gagner au final ?" ou "quelle est la grosse révélation étendant l'univers qui attend après la bataille ?".

Nous saurons bien assez tôt si j'étais dans le vrai ou si j'étais complètement à côté de la plaque, mais bon, les sous-entendus dramatiques en montrant des plans suggestifs qui dans le produit final ne sont que des plans comme les autres une fois qu'on les remet dans le contexte, c'est un classique.

Mais le fait que Vegeta semble trahir dans la première partie pour ensuite surprendre Freezer dans la deuxième partie est une théorie envisageable, même si ça me paraît un peu chargé comme intrigue d'avoir le temps de faire "défense de la Terre échouée + remise en ordre des forces + contre-attaque + tout rentre dans l'ordre".

En revanche, que cette histoire s'étende jusqu'à un troisième film, je trouve ça impossible. Toriyama aime se laisser toutes les portes ouvertes avec des fins ouvertes mais vagues, pas s'enfermer dans un truc qu'il sera obligé de faire plus tard alors qu'il en aura peut-être pas envie à ce moment-là. Il ne va certainement pas faire un truc qui annonce à la fin de ce film "le troisième film sera donc à propos de tel ennemi".

Et pour Table nécessaire à la transformation de Vegeta, pas forcément. Goku et lui s'entraînent avec Whis sur un pied d'égalité, il est très probable que les Saiyans aient déjà fait de Vegeta un Super Saiyan Divin ayant absorbé cet état comme Goku. D'ailleurs, Vegeta n'a pas été davantage vu que Goku en Super Saiyan dans aucune promo pour aucun média, alors que sans la même puissance que Goku, il aurait besoin d'être Super Saiyan au moindre ennemi décent et surtout déjà contre Whis.

Nous verrons, mais ça ne m'étonnerait pas que Vegeta ait déjà subi le rituel entre les deux films, habituez-vous à l'idée de ne plus jamais le revoir en Super Saiyan (bon débarras, non ?).
Après, ça ne veut pas dire qu'on ne les verra pas en Super Saiyans Divins purs, puisque c'est ce que semble sous-entendre l'affiche du film avec les éclair dans la couleur se reflétant sur leurs cheveux ne peut pas être due au hasard.
Et Goku a bien manifesté à nouveau cet état "Divin pur" spontanément et mystérieusement à la fin de Battle of Gods.

Legendary Zahha

Petite apparté je me suis amusé à faire les colos de King Cold et Cooler en version Golden Form/Mode

Si quelqu'un veut s'amuser à améliorer mon taf je lui passe les originaux :cool:

Sinon la famille de Freezer est complètement Golden maintenant :ha:

Et autre chose pour moi il est évident que Goku sera mis hors jeu et que ça sera :vegeta: le héros petite mise en perspective :cool:

RyN

Citation de: Sendo le 06 Mars 2015 à 15:11:39
Végéta décide de faire semblant de se rallier à l'ennemi pour trouver une solution ultérieurement (dans un troisième film).

Que pensez vous de cette théorie ?

Déjà supposé. ^^

Citation de: RyN le 03 Mars 2015 à 03:07:56
La phrase de Vegeta, on dirait une mise en scène pour nous faire croire qu'il accepte l'offre de Frieza, Gokû va le croire mais à la fin, Vegeta se retournera contre Frieza, un truc du genre.

Sinon, personne n'a pensé à l'idée que le film se conclura sans une vraie fin, laissant une fin ouverte ou alors une fin signifiant une suite ? Car je pense qu'on est tous d'avis que le film Fukkatsu no F ne sera certainement pas le dernier, il pourrait y avoir une suite en film (et pourquoi pas en anime en fin d'année ?  :hihi:).
Ce qui pourrait laisser présager une défaite de la Dragon Team, Frieza étant quand même l'adversaire le plus puissant de tous les temps, et donc par la suite, la Dragon Team partira en quête d'arrêter Frieza et le tuer une bonne fois pour toute. Ou même d'exploiter les 11 autres Univers ?

Legendary Zahha

Ryn revois mon précédent poste tu verra ce que je suppose :oui:

Azerty16

Cold Skin a raison, il faut toujours se méfier des bandes annonces et du montage de ces dernières, rien que la phrase que dit Végéta "Tu es de l'histoire ancienne" ne s'adresse pas forcément a Goku mais peut être pour Freezer, c'est très classiques dans une bande annonce de mettre une phrase d'un personnage sur une autre image

Sendo

Possible, par contre c'est étonnant que dans aucun trailer ni aucune image publiée jusqu'ici on ne voit Végéta se battre contre Frieza. En comparaison les trailers de BOG faisaient peu de mystère sur le déroulement du film .

KAiWAi

En même-temps, j'aime bien BoG mais y'avait vraiment pas grand chose à cacher tellement l'intrigue était proche du néant.

Ici, il a été dit que le scénario allait vraiment valoir le détour. Donc on nous spoil l'apparence de "Golden F" pour une question de marketing, mais pourquoi pas nous cacher l'intrigue finale jusqu'au bout ?!

Et pendant ce temps :

Spoiler
[Fermer]