Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Kakaroto93

En ce qui concerne Bejita SSJ3, je pense qu'on peut lui dire Bye bye. Toriyama compte virer le SSJ2 et le SSJ3, il y a donc de fortes chances pour qu'il n'apparaisse pas sous cette forme, vu que cette transformation est devenue useless.

Par contre, Bejita SSJ God (transformation aboutie grâce à la naissance de Pan ou l'apparition de Tarble) pourrait faire des étincelles du tonnerre !! La je dis oui ! :oui:

Legendary Zahha

Pour le fan service il peut bien nous accorder cette faveur hein !  ^u^

:vegeta: SSJ3  :ha:

Sam / SupaSceptic

Si on se basait uniquement sur ton discours accordant aux fans ce qu'ils veulent sous pretexte de "il peut nous l'accorder pour le fan service" Dragon Ball deviendrait Dragon Ball Heroes.

PikkoroGiggs

ça va sortir en mars 2015 ?

SSJGZetto

Apparemment, en Mai 2015.

Teen_Gohan_757

Précisément pendant la Golden Week (du 4 au 8 mai) si je ne me trompe pas  :gohan:

SSJGZetto

#246
On a des nouveautés au sujet de la marchandise.  :cool:

Je viens de poster les prochaines sorties de figurines sur le sujet des futures sorties des figurines Dragon Ball. ;)

Citation de: SSJGZetto le 04 Novembre 2014 à 18:40:37
Le calendrier du Shonen Jump annonce que des nouvelles collections de figurines du nouveau film de DBZ, les WCF (World Collectable Figure), des DXF, ainsi qu'une nouvelle Master Stars Piece sortiront l'année prochaine.

Date de sortie des nouvelles WCF :

- Le volume 1 prévu pour Avril 2015.
- Le Volume 2 et 3 en Mai 2015.
- Le volume 4 et 5 en Juin 2015.

Date de sortie des nouvelles DXF :

- Le premier volume pour Avril 2015.
- Le second et le troisième en Mai 2015.
- Le quatrième et cinquième pour Juin 2015.

Ainsi qu'une nouvelle Master Stars Piece prévue pour Juin 2015 !



Edit :
La durée officielle du film est de 120 minutes !
Et est prévu pour le 25 Avril 2015 !

http://cinemacity.co.jp/cinemacity/studio.php?mid=361

RyN

Il me semblait que le film était prévu pour mai 2015...

SSJGZetto

#248
Ça n'a jamais été officielle, du moins, je n'avais jamais vu de date précise pour le film, hormis celle-là.
On sait que le film sort pendant la Golden Week, soit Avril ou Mai.

Edit : Oui, bizarrement, il y'a des chances que ce soit en Mai... Les jours de la Golden Week sont :

- Le 29 Avril
- 3 Mai
- 4 Mai
- 5 Mai


Le 25 Avril n'est nulle part...  :mmm:
P'tin non, j'espère que l'info n'est pas fausse, je l'ai déjà publié sur twitter et je commence à avoir beaucoup de retweet. Si c'est faux, on va me prendre pour un sale menteur. :wtf:
Pareil sur facebook.  :wtf:
Oh merde... Pitié...

Teen_Gohan_757

Toujours bien vérifier l'info que l'on a avant de la publier sinon c'est le fail à coup sur :P

Après bon, l'erreur n'est pas énorme, que ca sorte le 25/04 ou le 5/05, c'est quasi pareil !

SSJGZetto

#250
Mais attendez, en regardant les autres dates des films, celles-ci sont bonnes. Alors il serait envisageable de penser que cette date soit vraiment officielle. En tout cas, quelqu'un tout à l'heure a confirmé que ce site est fiable.

Edit : Le Saikyo Jump sortira le 5 Décembre, et nous révélera le poster du film. Et c'est aussi le cas pour Naruto.



Je reconnais les trois caractères qui signifie "Film ou cinéma", le 4 dernières caractères qui signifient : Poster ou affiche. Mais par contre, entre eux, je n'arrive pas à capter le mot... Qu'est-ce que les Kanji sont dur...

Shin Antares

Ça y est, j'ai compris. Ils ont préparé tout ça pour mon anniversaire !! Vous êtes trop gentils les mecs, fallait pas !!   :cool:

Bref, j'ai hâte de voir ce nouveau film.

RyN

Au final SSGZetto, j'ai vu sur plusieurs sites, sources fiables que ça sortira bien le 25 avril.  :cool:
C'est la faute des japonais qui ont mal prévu le mois de sortie.  :hihi:

SSJGZetto

Oui, j'ai vu ça aussi. Ça m'a soulagé. Mais toutes ces sources fiables viennent de CinemaCity. Peut-être, que ce n'était pas "durant" la Golden Week, mais plutôt "avant". Ce n'est qu'une petite supposition de ma part, mais c'est peut-être réellement ça. En plus, il sort le "Samedi 25 Avril", le même jour que Battle Of Gods (Samedi 30 Mars 2013). Pareil pour :

A la poursuite de Garlick : Samedi 15 juillet 1989
Le Robot des Glaces : Samedi 10 mars 1990
Le combat fratricide : Samedi 7 juillet 1990
Menace de Namek : Mardi 19 mars 1991
La revanche de Cooler : Samedi 20 juillet 1991
Les 100 milles métal de guerrier : Samedi 7 mars 1992
Broly le Super Guerrier Légendaire : Samedi 6 Mars 1993
Mercenaire de l'espace : Samedi 10 juillet 1993
Rivaux Dangereux : Samedi 12 mars 1994
Attaque Super Warrior : Samedi 9 juillet 1994
Fusion : Samedi 4 Mars 1995
L'attaque Dragon : Samedi 15 juillet 1995

Donc voila, en gros 99% de ces films sont tous sorties pendant le même jour : Samedi.

Noham

#254
Autant les univers One Piece et DBZ, ok c'est plus ou moins cohérent (...), mais Naruto ?... Ne le prenez pas mal, les fans de Naruto, mais les héros de Naruto avec leurs petits nunchaku et Goku (et la clique) avec son putain de Genkidama qui peut détruire des planètes en précisément 5 minutes, y'a pas photo vous savez...

Je pense que ce cross-over sera plus basé sur l'humour, de Dragon Ball, et du Naruto original... Mais ce sera pas un versus, car c'est bien entendu Goku qui gagnera... Ou Ten Shin Han, si il a l'occasion de se battre...

@SSJGZetto : Peut-être qu'au Japon, le samedi est le jour des sorties de films/DVD. Comme ça l'est ici en France avec les Mercredis...