Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Dr. Kyo le 18 Novembre 2014 à 22:12:32
Ca me semble trop improbable, pour la raison citée par mon VDD. Il faut voir les Univers comme les Galaxies gardées par les Kaio, je pense :)

Dans ce cas c'est pas la définition d'un Univers.
Un Univers, c'est un tout uni, contenant toutes les galaxies, matières noires et énergies noires.
Là il est question de plusieurs univers, donc rien d'autres que plusieurs dimensions.

Faut voir s'il y a des brèches dans l'espace pour voyager vers un autre univers.
Il pourrait y avoir d'autres Beerus dans les autres univers voire même absents car décédés.

KAiWAi

Citation de: Kakaroto93 le 18 Novembre 2014 à 22:18:05
Freezer is back ? Il va se faire botter le cul, non ?
Non, il a l'aura des dieux comme Goku SSJG si tu regardes bien.

Noham

#317
Rappelons-nous des retours de Freezer :
Round 1 : Un OAV ou un épisode de DBZ:
http://www.youtube.com/watch?v=U97A-7ZHaas#
En 1 secondes à Terre, en alliance avec son père et Cell!! (Vous remarquerz le bug de l'époque avec la coupe de Goku, qui reste noir du début jusqu'à la fin. Je trouvais ce bug assez cool (qui était déjà apparu dans un des previews d'épisodes d'époque). Un prémisse de la future forme God ? XD))

Round 2 (OAV) :
http://www.youtube.com/watch?v=iTRm0e4Bo1Q#ws
Coup rapide et efficace de la part de Gohan-chan, dans l'une de ces plus faibles formes...

Round 3 (DBGT - passez direct à la 11min):
http://www.youtube.com/watch?v=qCR6lR9ccDQ#ws
En alliance avec Perfect Cell ! Plusieurs raclée dans ce combat/épisode, par Chibi Goku entres autres et son bâton magique ! La mort finale, congelés vivants tel Pilaf, est d'un ridicule par contre...

Round Fooor : En 2015 :) J'espère un truc épique pour une fois XD

A notez que toutes ces vidéos sont en espagnol, car comme on le sait tous, l'Espagne a racheté Youtube pour tout ce qui est Dragon Ball XD

Clemsi

Ses scènes, je leur accorde aucun crédit, c'est le bullshit de la Toei en excellence surtou dans GT  :hihi:

KAiWAi

Mon dieu oui, tu l'as dit Clemsi !!

- Le passage de DBGT est à mourir de honte, je suis incapable de considérer ça comme du Dragonball perso, désolé.

- Dans le film, la mort de Freezer est indigne, ils auraient vraiment pu s'en passer. Dommage.

- Dans la série, jolie tentative pour expliquer la puissance de Paikuhan... mais c'était un peu facile de leur part.

Mais bon, tout le monde sait que ces 3 apparitions de Freezer ne sont pas canons car tires respectivement de DBGT, d'un film et d'un épisode inédit.

La véritable résurrection du tyran se fera dans le film !!  :love: :cool:

adproto69

#320
Sinon pour l'hypothèse des univers multiple des fans ont déjà pas mal entamé le sujet et c'est vraiment pas mal du tout si le film est basé la dessus par le créateur de la saga ça va déboîter sévère :)

ça expliquerais aussi le logo sur les vêtements de Songoku etc...

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html


PS : dans le chapitre 40 on voit toute la famille de Freezer contre un prince Bejita en pleine forme ;)


Aless

Quel horreur la partie GT.....vraiment qu'est qui leur à pris ! Toie aurait pu faire un bete de truc !!!
Avec ce film ils vont se ratrappé ! ^^

Ishini

Je suis du même avis que certain d'entre vous. Mais je vais pousser mon analyse plus loin xD
Pour moi et au vue des trop nombreuses différences entre le premier film et celui ci, on serait en présence d'un autre univers (Goku a une nouvelle tenue, de même que Vegeta, Gohan (?) est totalement différent et Krillin est de nouveau chauve et semble prêt au combat). Il est donc tout a fait possible que l'univers qui ressuscite Freezer (qui serait dans cet univers déjà un dieu de la destruction) ait besoin de l'univers de Goku (donc celui qu'on connait) pour sauver leur univers.La présence de Bills servirait juste de prétexte pour voyager d'un univers à un autre.

SSJGZetto

Edit 11:22 : Cette image est fausse.  :cool:






Le twitter Japonais DBHjoho, a pu faire des photos sur le contenu du prochain VJump au sujet du film. Exactement comme je l'ai dit, il y'a un message de l'auteur inclus. Et il y'a des nouveaux portes-clés! :D

Spoiler


[Fermer]

Aless

trop coool !! il dit quoi ce message ??
Et le nouveau port cle ressemble à quoi ???? (ok j'imagine qu'on ne sait pas...)

SSJGZetto

Il parle un peu de Freezer, il dit qu'il a eu l'idée de faire revivre Freezer en écoutant la musique "Maximum The Hormone's "F" ! Une musique de Rock Japonais, utilisée en hommage à Freezer et ses sbires.

-> http://dragonball.wikia.com/wiki/Maximum_the_Hormone:_F

RyN

Y a aussi l'OAV de Raichi avec le faux Frieza !  :haha:

SSJGZetto

Quelle petite ressemblance. Sasuga Toriyama-sensei ! :clap:



Edit : Voici une autre page du Vjump photographiée par Kazu4281, avec dessus l'annonce des deux soldats de Freezer, un message de l'auteur et les nouveaux portes-clés.



Kanzenshuu a entièrement traduit le message :

CitationThis time, Freeza will be revived!
The "F" stands for "Freeza".
This is because it's an idea that came to me in a flash after I listened to a song called "F" by Maximum the Hormone, whom I had been introduced to by a friend, back when I was fretting over what to do about the story for the next movie.
"F" is a song that sings about Freeza in a vulgar-yet-cool way.
I remembered how, back then, they told me, "Sorry, but we went ahead and sang about Freeza without asking".
Aha! So that's what I could do!
With that in mind, I was immediately able to write up a story where Freeza is revived.
I know his personality very well, so it was easy to write.
And so this time, as a way of saying "thank you",
I went and took the cool-looking spelling of "F" from the song.
After all, he is a vicious enemy who is most worth defeating.
Of course, he hasn't merely been revived, so look forward to a terrific fight!

Alehas

#328
SYNOPSIS

平和が訪れた地球
だがそこにフリーザ軍の残党
ソルベとタゴマが襲来する
彼らの目的は
DBでフリーザを kanji que je connais pas, aidez moi  こと
かくして宇宙史上最悪の願いは叶えられ
サイヤジンへの復讐を目論むFが
遂に復活する。。。!!

La paix est de passage sur la terre...
Mais des survivants de l'armée de Frieza Sorbet et Tagoma viennent pour l'envahir.
Leur but est de faire revenir Frieza.
Ainsi, le pire voeu de l'univers entier va être réalisé et Frieza va enfin réssuciter pour prendre sa revanche sur les Saiya-jin.




MOT DE TORIYAMA

今回、フリーザが復活します!
F はフリーザのFです。
これは、映画の次回作の話をあれこれ悩んでいた頃、
友人を通 じて知り合ったマキマム ザ ホルモンのFという曲を聴いてひらめいたアイデアです。
Fはフリーザのことを、えげつなくもかっこよく歌った曲です。
以前 「すみません、かってにフリーザのことを歌っちゃいました」
と言われたことを思い出しました。
Cette fois, Frieza est de retour ! (ressucité quoi)
le F du film est le F de Frieza (nan sérieux?!)
Lorsque j'étais en train de réfléchir au scénario du prochain film, j'ai ecouté la musique "F" de mes amis Maximum The Hormon et c'est là que j'ai eu l'idée du titre.

Je me suis souvenu qu'ils m'avaient dit "desolé, on a utilisait un de vos personnages sans demander votre accord pour une de nos musique"

Aless