Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan


SSJGZetto

Ça ne me dit rien qui vaille. Je ne l'ai jamais entendu, su, vu lu. :wtf:
Je comprend maintenant, Thinky You:cool:

Je vais essayer de trouver la VF, ou en savoir plus dessus.  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Petit + Zetto :
Trunks SSJ avant la mort de Gohan



Fin différente de l'OAV car dans l'OAV, Trunks se transforme à ce moment pour la première alors que dans le Manga, il en est déjà capable. :cool:

SSJGZetto

... Quelle tristesse. :snif:
Arigato Akirato. ;D

Kapurikōn no Jeff

C'est la seule différence, mais l'OAV est plus crédible pour le SSJ de Trunks.

Tinky Dan Dan

Oui mais le manga est plus cohérent étant donné que Trunks a développé le SSJ sans problème, comme Trunks du présent dans la saga Buu. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Après, ce n'est pas parce que l'OAV n'est pas canon à cause de ce détail que je ne l'aime pas, bien au contraire, je préfère même la version OAV que la version Manga ::)

Tinky Dan Dan

Ben oui, canon ne veut pas dire que c'est bien, et pas canon ne veut pas dire que c'est naze. ^^

Kapurikōn no Jeff

+1 Akirato, on voit rien dans le manga.
Pas faux Tinky.

SSJGZetto

#3279
Ce que je ne comprend pas, c'est que l'OAV aurait pu devenir canon. Ce chapitre spécial a été publié dans le Shonen Jump en 1992 juste 1 AN avant la diffusion du téléfilm. Ils auraient pu au moins respecter cette scène avec les hors-série dans ce téléfilm comme ils l'ont fait pendant l'adaptation du manga Dragon Ball en animé.
J'ai peut-être une idée, mais c'est plausible, il se pourrait qu'ils n'ont pas trouver crédible la transformation de Trunks comme disait Hérétique. c'est donc pour ça qu'ils ont inversé cette situation : Trunks ne se transforme pas pendant son entraînement mais après la mort de Gohan.
Ça paraît plutôt compréhensible.
Même si c'est cohérent avec Trunks petit qui s'est transformé dés son plus jeune âge, ça reste également cohérent pour le téléfilm. Gokû aussi s'est transformé en étant hors-de-lui après avoir vu la mort de Krillin. De même pour Vegeta qui s'était mit hors-de-lui après qu'il ait vu la réalité sur ses limites, et de son infériorité vis-à-vis à Son Gokû.

M'enfin bref, c'est sans important. ::)

Kapurikōn no Jeff

Ouep et vu qu'on sait rien dans le manga...  Par contre les autres SSJ sont OBLIGATOIREMENT passés par la colère (sans compter la saga Buu) la Toei à certainement voulu reprendre cet élément.

Tinky Dan Dan

Malheureusement ils sont quand même allés à l'encontre de l'idée de l'auteur, qui a continué sur sa lancée avec Goten et Trunks, d'ailleurs. (Et c'est bien un mystère qu'ils se soient transformés sans raison, ces deux-là.  :haha: )
Enfin, c'est pas le sujet, de toute façon. :P

SSJGZetto

#3282
Revenons au thème du sujet, quelques petites pages du magazine du VJump scannée et traduites par la ShonenGameZ sur la venue de Vegeta SSGSS dans DBHeroes, Dokkan Battle et Ultimate Mission 2. :cool:

Voir les topics en question :
- Dokkan battle : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.msg166597.html#msg166597
- Dragon Ball Heroes : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.msg166596.html#msg166596

Kakaroto93

Citation de: Baddaku le 19 Avril 2015 à 19:48:24
Si on en croit le résumé, Sorbet n'apparait pas à la fin du film. S'il y aurait eu une phrase dans le genre Alehas nous l'aurait dit... à moins qu'il ne voulais pas nous spoiler  :hihi: Reste à lui demander  :cool: mais pour ce qui est de mon avis je pense que c'est une fausse rumeur car cela voudrait dire que si une suite il y a, il faudrait que Tori se limite sur ces choix sans trop d'éloigné. Or Toriyama ne veut pas a avoir à faire une suite sur quelques chose qui ne lui plaira peut être plus dans le futur ou si cela ne lui convainc plus donc je pense que le film doit se terminer sans aucun indice sur un éventuelle troisième film .

Donc il n'y a aucune confirmation officielle pour un troisième film ?

Tomycase

Je supporte vraiment pas ce nom....SSGSS, ça fait beaucoup trop marketing , et même pas en accord avec la nature de cette forme, c'est juste la forme Super Saiyan altérée par l'énergie divine :mmm:

Super Saiyan God ou God Super Saiyan, ça serait tellement plus simple =/