Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 21 Novembre 2014 à 14:24:38
Non mais les liens URL ça veut rien dire non plus tant que la sections du site "Character" ne sera pas mise le doute sera toujours de mise.

Bah si cela peut te faire plaisir : tu as raison.

Sam / SupaSceptic

Qui c'est l'adorateur de Uub, j'avoue que je l'ai trouvé très classe dans Neko Majin en tenue Gokû, même si on l'a vu dans cette unique case :
Spoiler
[Fermer]

Donc comme je l'avais dit, Gohan en référence à la saga Freezer... Même si ça n'excuse pas cet horrible survêtement.. Après les cheveux, on sait pas, au vent, avec l'aura itout ça peut rendre classe^^ Par contre faut se calmer sur la mauvaise foi hein, le site officiel il va pas changer au dernier moment pour faire "a ba nn ctait goten en fête, LAULIL0LLLL"  :haha:

Pouah par contre Furiza-sama rien à faire il claque tellement ! J'ai hâte d'entendre sa voix si orgueilleuse, d'autant qu'il semblerait qu'il vienne directement sous sa dernière forme, en espèrant qu'il passe pas en mode bibundum  :sourire:

Tellement hâte !  :freezer2:

SSJGZetto

#377
Il y'a une chose que je me demande, j'en avais déjà parlé mais après j'ai laissé tombé. Et donc, j'y repense, ces items spéciales qui seront accompagnés des billets pour le film le 6 Décembre, vous croyez que, l'item de Freezer est sa transformation dans le film ? D'ailleurs, vous pouvez voir la nouvelle tenue de Gokû sur son item. :)


Sam / SupaSceptic

Possible.. Mais ça nous donne pas beaucoup d'info, j'ai vraiment du mal à distinguer ces tâches roses sur son torse :/

marouane87

Salut!
Il y a deux trucs qui m'intriguent dans l'affiche: Goku et Vegeta sont sur le même plan et proportionnel (pour moi, les deux seront d'une importance capitale et égales dans le film). Ensuite, c'est les éclaires, Goku avec les éclairs "roses" qui nous rappelle la transformation en mode "God", et Vegeta avec les éclaires bleus... A mon avis, il aura droit lui aussi soit au mode God ou une transformation inédite  :vegeta:

SSJGZetto

Non, c'est tout simplement les éclaires. Ça montre que le combat dans ce film sera titanesque ! Tellement puissant que l'aura des protagonistes et antagonistes émettent du plasma dans l'air. Cela arrive très très souvent dans l'histoire de Dragon Ball. Le combat contre Freezer est le parfait exemple. :)

Voici l'arrière plan :



SupaFlow

Je suis très enthousiaste à la tournure que prend cette suite à Battle of Gods!
Je n'aurais pas imaginé revoir Freezer, mais c'est plutôt intéressant vu qu'il s'agit du méchant numéro 1 de Dragon Ball, le plus charismatique (après Cell parfait?).
S'il revient avec une puissance de dingue, il va à nouveau se la jouer tyran de l'univers, j'attends que ça!
Après, bon, c'est vrai qu'une telle montée en puissance est difficilement justifiable. Mais c'est tellement fan service ultime que j'achète! xD

J'aime aussi beaucoup les nouvelles tenues inédites de Goku et Vegeta. Par contre, Gohan est un peu léger... Je veux bien qu'il commence à avoir une vie bien rangée avec l'arrivée du bébé, le travail sûrement, etc. mais de là à avoir un style survêt du dimanche... ^^

Et enfin, je suis curieux de voir le rôle qu'auront Beerus et Whis dans ce film. C'est d'ailleurs amusant, Beerus disait qu'il aurait bien supprimé Freezer (juste avant d'apprendre par Whis que le fameux Super Saiyajin l'avait déjà fait). Peut-être que ce combat aura finalement lieu ^^

Cold Skin

#382
Alors, deux choses :

- J'aime bien le fait qu'au niveau des looks, nous avons des évolutions (ou pas dans le cas de Krilin) des looks de ceux qui ont menés le combat contre Freezer à l'époque, pour bien voir "c'est le même combat qu'à l'époque, mais en version évoluée maximisée".
Krilin retrouve son crâne chauve, Gohan retrouve une coupe de cheveux faisant penser à celle de Namek et devient un "Gohan de Namek" évolué, Vegeta retrouve une armure Saiyanne évoluée (bon, il a toujours son armure Saiyanne de toute façon sauf dans la saga Boo à cause des circonstances du tournoi), etc...
Ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'à un moment du fim, on se retrouve comme au bon vieux temps avec le trio Vegeta-Krilin-Gohan ou peut-être le quatuor Vegeta-Krilin-Gohan-Piccolo contre Freezer le temps de quelques minutes.

- Ça a peut-être déjà été dit, mais avez-vous remarqué le choix de mettre un éclair de cette couleur du côté de Goku, ce qui lui donne donc sur une moitié de la tête sa couleur de cheveux de Super Saiyan Divin ? (telle qu'elle apparaît dans le film final et non dans le design original de Toriyama qui me sert d'avatar)
Certains auront vite fait de tirer des conclusions sur la couleur de l'éclair et des cheveux de côté de Vegeta.

PS : Je suspecte que le survêt' de Gohan soit du au fait qu'il était en pleine activité sportive (jogging ou autre) au moment des événements, similairement à Goku qui fait un jogging chez Kaio en survêtement dans Battle of Gods.

Sam / SupaSceptic

Ah oui en effet j'avais pas remarqué la présence des éclairs, d'ailleurs en parlant des tenues, je remarque que Vegta porte un espèce de T-shirt à col serré noir au lieu de son haut bleu habituel, première fois qu'il porte du noir malgrès la déclinaison de cette couleur dans de nombreux J-V !
Aussi les soldats de Furiza portent désormais une armure semblables à celles que Toriyama à dessiné dans Dragon Ball Minus
J'espère vraiment que Gohan va pas se trimballer ce truc tout le long du film, j'ai toujours trouvé ça comic les héros qui font leurs petites tâches quotidiennes et *BOUM* y'a un ennemis, ils enlèvent leurs vêtements et en dessous, leurs tenues de combats ! C'est super réccurent dans Dragon Ball, ça me fait toujours pensé à Super Man, j'espère qu'ils vont refaire le coup pour Gohan ! ^^

Tiens j'ai trouvé des fan art à partir des éléments du film que je trouve bien foutu^^
Spoiler

[Fermer]

Blinkage

Samuo il vient d'où ton gif ? C'est une scène du film ?

Clemsi

Elle vient d'ou ta signature Samuo ?  :bave:

Sam / SupaSceptic

Ahah non pas du tout^^ Elle vient de l'intro du JV Ultimate Tenkaichi, ils avaient sortit ça avec des dessins de toute beauté sous le thème de Cha La Head Chala, voici :
http://www.youtube.com/watch?v=-PHyGPjlk8k#

SSJGZetto

#387
Oui, on peut aussi apercevoir le bas de son armure. Pas très visible, mais, si on observe bien, on l'aperçoit. Hier, j'ai voulu vous la montrer, mais je n'arrivais pas à le rendre visible avec photoshop, j'y ai passé toute une journée, mais le résultat était vain. Il y'a même pas une heure j'ai posté deux images pour que vous la voyez, mais on m'a dit que quelqu'un de Kanzenshuu avait posté une très bonne image bien visiblement que la mienne. Je suis allé voir et c'était "Marco Polo". Merci à lui. :)

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

#388
Ah mais oui en effet ! Je ne sais pas si c'est Tori' qui est en charge du design cette fois-ci mais globalement ça rend plus moderne et plus dans le style des armures qu'il avait dessiné dans DB Minus, merci à lui et à toi SSJGZetto^^
PS: le col que porte Vegeta s'appel un col Mao (#BoumPlaceTaRéférenceD'HistoireSurUnDictateurChinoisQuiFaitIndirectementRéférenceAFreezerQuiEstLuiAussiUnDictateur)
Courage à celui qui décrypte ce # :)

Edit : En fait après coup d'oeil il semblerait que ce ne soit pas le bas de son armure au vu de la couleur mais peut être juste son haut qui descend jusqu'au bas de son armure, mais j'ai un doute  :mmm: Wait & See

SSJGZetto

Oui tu as raison, c'est certainement le haut de sa tenue. Un peu comme la tenue des Quincy dans Bleach.
Et je suis certain que c'est l'auteur qui est en charge du Design. C'était lui le Designer du précédent film.
Bon après, je me demande si on retrouvera ces tenues dans le jeu Xenoverse. :)

Spoiler

Edit : Joli ! :D

[Fermer]

Edit :