Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

#390
Oh p*tin j'avais pas vu ! J'étais certain que le boss allait en faire une bannière pour le site après la sortie des renders ! GG Saiy' c'est super joulie ! *-*
Ah oui par contre c'est quoi qui a été démentie comme étant un Fake, par ce que bon balancer une image comme ça avec écrit Fake en gros, moi pas comprendre xD

SSJGZetto

Voici l'image originale.

Spoiler
[Fermer]

En fait, c'est une image truquée par des personnes, et est publiée sur le net afin de tenter de piéger des internautes.
Donc voilli voila, si vous la rencontrez quelque part, vous saurez que c'est un petit fake.

Slaythe

Tu m'as donné une idée, et j'ai décidé d'utiliser photoshop moi même :





Pour info, les bottes de Goku sont bleues et noires. Elles ressemblent soit à celles de Trunks, soit à celle de Gohan saga Buu en tenue d'entrainement. (cf le porte clé)

Pas mal du tout ces costumes ! Goku porte un kimono traditionnel !

SSJGZetto

Ouaaah!! :ha:
Merci 1000 fois Slaythe!! On voit correctement avec les bonnes couleurs.
Ils sont tellement Badass! Son Gokû qui retrouve son kimono c'est bien pensé de l'auteur. Mon dieu qu'est-ce qu'il est classe!! Plus particulièrement Bejita!!  :wtf:

Sam / SupaSceptic

Pouah merci beaucoup, Saythe, maintenant qu'on les voit quasi-complètement je trouve ça 100x fois plus classe !
Les tenues sont aussi innovantes pour l'un que pour l'autre et rendent carrément plus classe !
C'est même au dessus de la tenue de fin de manga qu'on avait pour Gokû :
Spoiler
(même si pour le coup je préfère les couleurs de l'anime^^'
[Fermer]

Sérieux hâte de les voir en action !  :ha:

BlueReepa

Je crains vraiment le scénario. J'espère vraiment que le scéraio sera surprenant, Tori-sama!

Freeza qui revient, mais plus fort ? Le lien avec Beerus ?

Ishini

Sinon je reviens sur mon hypothèse du multiverse (et jusqu'à preuve du contraire je serais convaincu que ce soit ça XD)  si ça se trouve Bills et Whils peuvent voyager dans les autres univers et ici on y découvrirait toutes les différences avec l'univers que l'on connait (note : je ne suis en aucun cas influencer par DBM). Si Freezer a un Ki semblable au SSJGod, il est peut être dieu de la destruction de cet univers, et qu'il l'était ptet même avant sa mort.
C'est la seule raison logique que je trouve au power up de Freezer qui est bien trop faible pour constituer une menace.

Sinon j'adore les renders, ça me donnerait des envies de retourner sur toshop tout ça ^^

yoyorguep

#397
Si c'est DGM le film, je serais perplexe.
Déjà Freezer comme l'ennemi principal, c'est du recyclage...autant récupérer Buu ou Broly, les combats seront plus intense !!(choisir freezer, c'est symbolique: 1er ennemi, histoire des Saiyans,...)

J'espère juste voir Table et Végéto, ils me manque trop^^
Et je pense qu'on auras droit à l'accouchement de Videl.

SSJGZetto

Ishini, non Freezer n'était en aucun cas un Dieu de la Destruction, il n'y a qu'un seul dieu dans chaque de ces 12 Univers. S'il a acquit une puissance divine, c'est qu'il a bénéficié de cette force par quelqu'un d'autre. Cela me semble logique, par Whis ou Bils, si Freezer est revenu, mais est conscient de ne pas se venger à cause de son infériorité, il demandera d'acquérir une nouvelle puissance à Bils ou Whis j'imagine, mais je pense que ce soit Bils car il le connaît et est un peu proche de lui. Freezer ne pouvait être en aucun cas être le prédécesseur du titre avant Bils. Sachant que ce dernier en est devenu un bien avant ce démon du froid.

Bon après, ce n'est que ma remarque sur ton avis, tu as peut-être raison.

Darkfaucheur, c'est vrai que maintenant, Freezer ne fait plus le poids, mais on s'en souvient de sa cruauté, et de ses actes dans sa Saga. On s'en souvient aussi qu'il est le premier à se battre contre un Super Saiyajin, qu'il est le premier antagoniste à en voir un sous ses yeux, qu'il est le premier ayant livré le combat le plus long de Gokû. Et puis, si Freezer est revenu dans le film, c'est parce que Toriyama-sensei connaît mieux Freezer que n'importe quel ennemi.


Shin Antares

Je vois mal Bills ou Whis octroyer un tel pouvoir à Freeza. Ou alors ils l'ont fait afin que se soit une sorte d'entraînement pour Gokû et Bejita pour la succession de Bills, une sorte de test quoi. Encore une autre hypothèse. Maintenant pourquoi avoir choisi Freeza au lieu d'un autre ?

BlueReepa

On sait juste que quelqu'un va demander à Shenron de ressusciter Freeza...

SSJGZetto

Ce n'est qu'une possibilité, si Freezer demande un bénéfice pour pouvoir se venger, il n'y a que Bils ou Whis le faire.

Sinon, pour de ce qui est du pourquoi avoir choisi Freezer, c'est certainement parce qu'il n'y a que lui qui possédait une grande armé et a beaucoup de relation. Contrairement à Cell ou Buu. Mais admettons, si ça été Cell l'ennemi ressuscité, qui aurait convoqué les Dragonballs pour exaucé son souhait ? Encore un autre cyborg caché dans les décombres d'un des laboratoires de Dr.Gero ? Il n'y a personne. Cell est unique. Il reste donc mort et ne sera jamais ressuscité. Si ça été Majin Buu, qui aurait convoqué les DragonBalls pour le ressuscité ? Personne puisque son père est mort, et n'a aucune relation avec d'autres personnes.


Il reste Freezer, le seul et unique qui a eu une armée de millier de Soldats. Même après sa mort, il y'a eu des survivants qui ont débarqué sur Terre. Il n'y a qu'à voir Abo et Cado dans l'épisode spécial de 2008 : Son Gokû et ses amis sont de retour. Qu'il y'ait encore des survivants de l'armée, ça ne me surprend pas du tout. Et puis, Toriyama-sensei disait dans son dernier message, qu'il connaissait beaucoup Freezer, voir mieux que quelconque.

Bon ensuite, ma réponse n'est pas claire, en vérité l'auteur a juste eu l'idée de faire revivre Freezer en écoutant la Musique "Maximum the Hormone "F".

Sam / SupaSceptic

#402
C'est excatement ce que je pense SSJGZetto, puis faire revivre Cell ou Buu, n'ayant aucun moyen de power-up ça ne ferait que tourner l'histoire en rond, il n'ya pas eu assez d'écart entre ces deux bad guy et la Team Z pour éviter que l'histoire ne se répète

Hé puis oui déjà que je trouvais que Buu était un peu sortit de nul part avec encore des Dieux au dessus de Kaio bla bla bla mais alors faire revivre Buu ou Cell je peterais un câble xD
Alors que Freezer à colonisé tellement de planètes, il a véritable empire, et aussi, je ne sais pas si Tori' le prend en compte mais dans sa parodie-spinoff il y fait apparaître le fils de. Furiza, Kuriza
Spoiler
[Fermer]

Vivement plus d'info car il faut souligner que pour l'histoire du power up accordé par Bills, se dernier s'est plaint que Freezer était agaçant et qu'il voulait le tuer làprochaine fois qu'il le verrait tout de même

KAiWAi

#403
Non mais c'est clair, Freezer est l'ennemi emblématique de la série, y'a pas photo. De part ses liens avec tous les personnages de la série. C'est le tyran de l'univers et je suis sûr qu'on peut encore en apprendre sur lui, son armée et sa famille.

D'ailleurs, moi je ne pense pas qu'il y aura une histoire de dimension/univers différents dans ce film ... mais peut-être qu'une partie de la famille de Freezer sera ressuscitée/amenée sur terre et que par ce biais, le protocole pour créer Freezer God sera mis-en-place ?!

Autre chose à propos de Sorbet, l'un des 2 nouveau perso du film: ce dernier semble avoir une tenue de scientifique de Freezer et non de guerrier. On a déjà vu plusieurs persos en toge de cette manière. A mon avis, ça a son importance !!

Spoiler





[Fermer]

Hisoka

#404
Freeza n'a que son père comme famille, Toriyama a expliqué que Cold était un mutant doté d'une force anormale et qu'il avait engendré Freeza (cf. Son interview par l'auteure du spin off Badack).

Bonne réflexio concernant le petit sbire de Freeza qui pourrait l'informer sur l'écart de puissance qui lui manque aujourd'hui. Le combat Bills vs Goku a peut être été observé par ses hommes. Une stratégie en conséquence serait alors fomenté.

Mon interrogation se porte sur les sbires de Freeza, je les vois mal rivaliser avec la Team Z.