Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Ami-Dbz

https://youtu.be/Z3HK_-EG8sU
Est-ce que cette vidéo a déjà été posté ?

Kyō

Jim-my

Donc en gros, ils emmerde les occidentaux qui ne pourront pas commencer DBS sans avoir vu FnF ?  :non:

Le film sort en France courant 2016, ils croient vraiment qu'un vraie fan de DragonBall peut patienter aussi longtemps...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ils pensent surtout que les fans de Dragon Ball vont s'empresser de trouver le film entièrement et illégalement et donc qu'ils l'auront vu bien avant sa sortie officielle en France (tout le monde le cherche partout même si Saiyuke a publié un article sur ce sujet très récemment), donc pas étonnant qu'ils n'en voient pas l'intérêt....

Laeti

Le Japon est prioritaire, c'est pas surprenant.

Tinky Dan Dan

Voici un post de Kanzenshu traduit par un membre de l'union sacrée :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7551&p=349482#p349482

Il parle de l'implication de Toriyama et les rajouts de la toei.
On remarque que le scénario de Toriyama est assez différent de celui de la toei, surtout au niveau des rapports de puissance. C'est donc à la toei qu'on doit les rapports de puissance, et donc la plupart des incohérences. (même s'ils en évitent une)

L'implication de la toei est beaucoup trop grande pour que je puisse considérer ce film comme s'intégrant à la trame du manga...

Baddaku

En effet, la Toei a modifié Shisami en terme de puissance, son niveau ne devait à l'origine pas être aussi élevé et Piccolo n'était donc pas censé être mis à terre par ce dernier :wtf: Mais pourquoi un tel changement ? :mmm: De plus, Tori n'avait donné à Shisami qu'une petite apparition ( contre Piccolo ) mais la Toei en a fait un personnage à part entière ( il est finalement visible avant le combat ). Cela ne me gène pas en soit mais je trouve ça intriguant  :mmm: Peut-être pour allonger la durée du film.

Tinky Dan Dan

Je trouve ça bizarre moi aussi, je comprends pas l'intérêt du changement, surtout quand ça vient rendre la scène pas forcément très cohérente.  :pfff:

Baddaku

Surtout que la scène où Piccolo se fait mettre K.O. par Shisami a été mise en avant dans les premiers trailers du film, comme s'ils voulaient bien montrer que Piccolo allait se faire mettre à terre alors qu'à l'origine ce n'était pas dans les scripts de Toriyama. Ensuite vient à dire pourquoi un tel changement ? Et surtout pourquoi avoir donné une place plus grande à Shisami que dans les scripts originaux de Toriyama ? Je dirai peut-être pour rallonger la durée du film  :mmm: mais bon c'est louche, à la place j'aurais bien aimé savoir comment Frieza à atteint une telle puissance  :clap:

Asgard

Hop ménage effectué, au prochain écart, je sanctionne !  :vegeta:

PS : Si j'ai supprimé des choses qu'il ne fallait pas, j'en suis désolé !

Compte supprimé

Cette scène a été présenté dans les trailer, comme si Toriyama n'était pas au courant
Vous savez, ça existe aussi les discussions, le script de Toriyama, lui il l'a fait en vitesse après ça tout se passe durant la production et à l'orale

Et il sort d'où le passage du scénario de Toriyama ?

Baddaku

Je sais bien rary  :cool: D'un certain côté cela nous permet de mieux connaitre le personnage et cela allonge la durée du film donc ce n'est pas nuisible  :sourire:

Alehas

je viens d'aller voir le film une deuxieme fois aujourd'hui.

Et ça confirme ce que je pensais, c'est un film vraiment moyen pour du DBZ... Je préfère Battle Of Gods

Clemsi

Alehas

elles sont pas mal dont une que j'ai remarqué qui était particulierement cool  :cool: m'enfin ça vaut pas celles de Kikuchi.
et l'ending theme des momoro machin je le trouve bien pourrave. Quand tu compares à l'époque avec celles de Kageyama ou ZARD omg...