Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Rojato

''Le combat ultime''



                                                           https://youtu.be/cvNvB6eYDhk

Kyabe キャベ

Il parait vachement 2-3x plus grand  :hihi:

Ami-Dbz

Le combat de Végéta dure pas très longtemps. Dommage ...

Tomycase

L'image est déformée, normal qu'il paraisse plus petit, faudrait voir la séquence dans les bonnes dimensions.

Melio

Non Tomy.
Je l'ai vu pendant l'animation et c'est un fail. :P

Tomycase

Ouais, tu l'as vu sur le leak vidéo qui spoil la fin du film n'est ce pas?
T'as pas remarqué une seule seconde que, par rapport aux trailers HD, le bas de l'image est super étiré à cause de l'angle de l'appareil photo qui a filmé?

Baddaku

Je ne sais pas quelle est la cause de cette déformation mais cela ne passe pas inaperçu  :hihi:
Sinon à propos du film :
Spoiler
On est tous d'accord que l'attaque que Sorbet porte à Gokû avec sa bague est pas mal puissante pur le mettre dans cet état critique :mmm: Je sais qu'il a été pris par surprise mais quand même...
Aurait-on pas une petite information sur la provenance de la puissance de celle-ci ?
[Fermer]

rary-59

Y a pas de puissance ou quoi que ce soit
Spoiler
c'est un rayon transperçant qui lui transperce le coeur, tu peux être qui tu veux mais si tes organes internes sont touché tu peux pas lutter contre ça et là c'est dans le coeur, c'est deja fort qu'il soit pas mort
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Rary ↓
Spoiler
par là, nous voulons dire qu'il est étonnant qu'un rayon d'un sbire de Freezer, au demeurant pas super fort, réussisse à transpercer Gokû alors que Freezer, avec toute sa puissance, n'a pas l'air d'avoir beaucoup égratigné Gokû, donc sa peau doit au moins être assez résistante pour résister aux coups de Freezer et ne le serait pas assez pour encaisser / bloquer un rayon comme celui de Sorbet ?
[Fermer]

saiyuke


NOTE : Inutile de mettre des balises spoiler. Celui qui vient sur ce topic s'expose de fait aux spoilers. :oui:

SSJGZetto

#4045
Attend, c'est dégueulasse ça. :snif:
Le sujet va me manquer alors. :snif:

(Rien que pour ça, je ne partagerai pas mes infos :hihi:)

Noham

@saiyuke : Hééééééééééééé! :'( On aime vivre dangereusement, nous!
De toute façon, je pense qu'à ce stade, on a plus rien à attendre à part la sortie DVD du film. Mettez s'il-vous-plait tout image leaké, vidéos et mangas FnF en spoiler. Pour tout ce qui est texte, la roulette de ma souris n'y verra que du feu.

Cold Skin

#4047
Krilin n'avait pas le pouvoir de transpercer Vegeta non plus (comme il le dit lui-même), et pourtant c'est ce qui arrive quand Vegeta baisse délibérément sa garde pour se laisser faire (une solution qu'il a trouvé immédiatement lui-même quand Krilin a soulevé le problème).

On verra ce que ça donne quand j'en serai là dans le résumé ultra-détaillé, mais à ce qu'il semble, Goku a fait exactement la connerie que lui reprochait Whis plus tôt (ce qu'il lui a démontré en le cognant par surprise qui plus est) : il a complètement baissé sa garde pour discuter, comme souvent (contrairement à Vegeta qui est toujours tendu et surveille son environnement à 360° 24h/24, ce qui n'est pas bien non plus). Pour lui, il avait déjà gagné, il faisait la leçon à Freezer en n'étant plus en mode combat et très (trop) détendu, probablement prêt à ré-augmenter son aura d'un coup si Freezer bougeait pour l'attaquer. Sauf qu'il a pas vu venir une attaque fatale soudaine venue d'ailleurs, monsieur "le combat est déjà fini, on peut se détendre un max". Ah, ces élèves qui n'écoutent rien...

En rappellera aussi ce fameux moment (exclusif à l'animé me semble-t-il) où un petit caillou qui n'aurait pas le moindre effet sur lui en mode combat lui faisait aussi mal qu'à un humain "bas de gamme" quand Krilin lui faisait une attaque surprise en lui balançant un caillou dans son sommeil.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Kapurikōn no Jeff

Oui d'ailleurs voilà le passage en question.
View My Video