Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Oob

Les gens ont du être alléché par l'affiche en voyant une nouvelle transformation (cheveux bleus) et de revoir Freezer mais en doré par rapport à celle de Bog ou l'on voit Goku vs un gros matou

theblaster-59_

Ca coûte moins cher évidement de faire un animé par ordi que dessiné comme à l'époque mais même un film avec ce qu'il va rapporter ne beneficie même pas d'une production hors normes

Compte supprimé

Quelqu'un saurait où trouver des scans en haute qualité et sans tags (important) des chapitres 2 et 3 du manga RdF ?
J'en ai énormement besoin et aussi des scans de l'artbook offert avec la séance du cinema au Japon s'il vous plaît

Compte supprimé

J'ai oublié de préciser sans TAGS car je compte les imprimer

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Compte supprimé

S'ils font ça c'est Boycott total on est tous d'accord

KAiWAi

Alors ca !! :wtf:

Si ils veulent le sortir au cinéma avec de nouveaux doubleurs... cest une hérésie honteuse !!!

theblaster-59_

J'allais le marquer Boycott obligé si Eric legrand ne fait pas le doublage de Vegeta
Mais comment peuvent - t-ils ?? Franchement!!!

GogoX54

Bon bah tant pis on matera en VO hein ... Nan a mon avis comme Battle Of Gods y attendent d'avoir une version Director's Cut
Si c'est pas sa c'est un cauchemar  :pfff: :pfff: :pfff:

theblaster-59_

GogoX54

J'en sais rien mais si c'est pas eux pour le film j'ai peur pour la VF de Dragon Ball Super ...
R.I.P La VF de DBZ  ...

Compte supprimé

Si c'est pas toutes les voix, ouais...
Faut vraiment que le niveaux soit a la hauteur parce que les voix dans DB sont majoritairement celle de comédiens avec une grande experience et ayant fait la série il y a +20 ans
ça va être dur de faire mieux niveau jeu d'acteur quand on est pas habitué au personnage, voix qui collent au personnages PARFAITEMENT j'insite dessus parce qu'on est tous habitué a des voix qu'on connait depuis + de 20 ans et ça ça va être dur de nous décoller ces voix des personnages dans notre esprit

J'espere que c'est faux et qu'au final ils vont bien faire le doublage, parce que si c'est pas les mêmes voix c'est soit parce que c'est un autre editeur que Kaze qui a eu et les droits et il y a eu un contrat avec le studio de doublage et les comédiens (ce qui m'étonnerait puisque il y a eu Kaze, AB en editeur) soit l'éditeur qui a obtenu la license est un sale con
S'arracher une licence culte en France pour finir par modifier ce qu'elle a de culte dans le pays c'est juste faire un choix de con en pensant que ça va marcher, si c'est pas la même VF, peu de personne iront le voir en VF et le reste pour la VOST le regarderont sur internet et ne trouveront aucun interêt à acheter les DVD/Blu-ray

theblaster-59_

c'est clair les collections de coffrets qu'on s'arrache tous, on ne se les arrachera pas si la Vf n'a pas le casting attendu.
De plus un bon nombre d'entre vous ont du comme moi rencontrer ces comédiens et ils sont géniaux , sympas , déconneur et très professionnel 

GogoX54

Manquerais plus qu'on ai les doubleurs de GT ...  :ha: :ha: :ha: :ha:

theblaster-59_

Surtout celui de vegeta ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :snif: