Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Àmen

Non même la bouffe je savais pas je vais quand même ramener au cas ou on me vois pas :hihi:
Les objets électroniques c'est pour ne pas filmer le film je pense mais si tu ramène un téléphone ils vont pas te dire de ne pas rentrer avec (enfin je pense)

Akoz

Ahah, pour la bouffe j'te cache pas que j'voulais ramener un petit truc. Au pire, j'imagine que y aura la possibilité d'acheter sur place de toute manière. Et apparemment, les téléphones font parti des objets électroniques interdits, certainement pour pas filmer comme tu le disais. =/

Àmen

ouai mais pour un petit paquet de pop corn à 5€ ça ne sert à rien d'acheter
Et moi qui avait déjà tout préparé :snif:  :snif:

Sasuke10

#4398
Y aura t-il du monde du forum présent tout à l'heure ?! Pour ma part je me fais une joie d'y aller ça fait bien plaiz' de voir du dbz sur grand écran :ha: ah oui séance 19h30 pour ma part
Ps: oui ça faisait quelques années que j'avais pas poster sur le forum héhéhé
Ps2: si vous voyez un gars avec un t-shirt "heizenberg is my dealer" ce sera moi

KAiWAi

Mettez des t-shirt Dragon Ball et prennez des photos les mecs !!  :cool:

Akoz

Moi j'y serai pour la séance de 21h45 ! Mais j'ai pas de T-Shirt DBZ  :snif:

Àmen

moi aussi je serai à la séance de 21h45 mais pas de t-shirt dbz non plus :snif:

Baddaku

Habitant dans le sud, je n'ai pas la même chance que vous d'assister à cette avant première :snif: alors je vous souhaite une bonne séance de visionnage à tous ! :clap:

bnj

Je vais y allé dans les dernières minutes, pas envie d'attendre pour rien 1h devant la salle avec la chaleur !
J'aurais la place que j'aurais et je vais bien profiter du film :D

Akoz

Merci Baddaku !  :sourire:

C'est vrai qu'avec cette chaleur, j'ose espérer que la salle sera climatisée...

Àmen

C'est le grand rex quand même ça sera climatisé mais ce qui m'inquiète le plus c'est que ma séance finit à 23h45 j'espère qu'il y aura encore des trains et des bus

Akoz

J'pense que y en aura ouais. Perso j'prends le métro x)

RyN


supersaiyajin

La file d'attente de dingue ! On croirait presque qu'un nouvel iPhone vient de sortir !  :hihi:

Akoz

Oh naaan, relouu! x) mais on s'y attendait cela dit :p