Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

RUGAL

norme cet soirée  :ha:
vraiment lourd, après le film a cet petit défaut :
-le combat principal et son animation semi 3d j'ai pas trop aimer sa a ralenti l'action je trouve, surtout après la grosse claque des 1000 soldat (franchement y'en avais au moins 1million des mec)
-la 3d inutile comme d''hab , surtout après la claque de l' intro du "grand large" la tu mesure bien inutilité de truc.
-je sais pas pour vous mais y a trop de scène avec une impression couper post prod.
-l'incrustation du morceau freeza qui sort de nul part on se demande se qui se passe (surtout que le volume son arracher les oreille , perso sa ma perturber 2sec je suis plus partisan de ces truc la en intro/outro après c'est pas un drame.
d'ailleurs je sais pas si sa venez de l'installation audio qui été foireuse ou du film mais y'a des moment ou les sfx disparaisse sa fait étrange
Spoiler
le kienzan de krilin ou le kamehameha de goku sorti de nul par quand freezer  fait sa grosse boule entre autre.
[Fermer]
.
c'est pas la mort mais c'est gênant.
Spoiler
je trouve les cliffhanger trop facile , genre goku qui se fait snipe  gratuit par sorbet , autant un death beam j'aurais rien dire mais la on parle de goku, endormi il te tank pire que sa :goku:
-quand il son  revenu en arrière, kameha boom c fini,
-jaco qui sort de nul part pour le mec qui a pas lu son manga
[Fermer]
après c'est des pti truc qui on leur logique dans le film , mais vu l'absence de scenario un brin complexe bah sa ressent plus pour ma part.
en tous cas excellent film , si il a une vf du niveau de kai  en sortie national j'irais le revoir

ps:
Spoiler
dommage pour yamcha il a rater une occaz de se refaire réputation  :haha:
[Fermer]

Akoz