Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Baddaku

ShinGaijin

+ 1 a MCM pour l'extrait de la version US qui s'annonce dantesque, -9000 pour l'article qui m'a bien fait rire tout de meme, on y apprend que Freeza est de retour a la vie et surpuissant grace au "Maitre de la destruction" Beerus, que le heros s'appelle Sangoku et que Super est un manga a la television.Et apres, on me dit que j'exagere sur les sites francais kikoololjapan...

KAiWAi

Ce site est une purge ... les mecs qui rédigent les articles sont des Prix Nobels de connerie !!  :goku:

theblaster-59_

Mcm n'est qu'un distributeur qui a la licence de dragon ball/z/gt.

Pour les sites et magazines kikoolol yen a la pas de soucis. ==> Une revue (je ne cite pas le nom car je dénonce juste) a titré dans ses colonnes: "Saint seiy'en a marre et Dragon ball ENCORE .... "  s'ils veulent de la nouveauté pas de problème il y a ce qu'il faut SNK, Jojo bizzare adventure (le manga a 30 ans mais l'anime est fort innovant)Space dandy ect...
Mais Ils n'ont pas le droit de mettre ces titres alors que la couverture de leur magazine est fairy tail et naruto gaiden..... Super !!! Ca c'est innovant!!!
tout ca pour vendre leurs torchon a des gamin de 11 ans ce ne sont même pas des passionés.

Baddaku

J'ai réfléchi à deux fois avant de poster le lien quand j'ai lu l'article :hihi:
"Plus puissant que jamais grâce à l'aide du maitre de la Destruction Beerus, ce dernier revient sur Terre pour en découdre avec les saiyens." :haha:
Le pire c'est que cette phrase a même été mise en gras pour la mettre en valeur :non: Faut savoir se renseigner un minimum quand même :pfff:

theblaster-59_

c'est pas grace a cell en plus ?? :cell: sisi pke il absorbe c-17 de nouveau donc il entraine freezer il va revenir et Gohan ssjgss2.!! (ironie) Bravo mcm

spat

Salut à tous j'ai trouvé une version sur youtube en ESPAGNOL en qualité 360P (le son est pas terrible mais correct)

Par contre je ne comprend rien à l'espagnol si quelqu'un veut faire la trad et les soustitres :) j'ai cherché une version ENGLISH mais je n'ai rien trouvé :(

:ha:Bonne journée :ha:

theblaster-59_

je suis deja tombé dessus , personnelement comme je préfére voir le film en Vf voir vostfr en dvd bluray (ou cinéma si kaze le sort en salle) j'ai zappé et comme c'est un contenu illégal c'est non pour moi.
(Oui je suis un pigeon qui fait vivre l'industrie de l'anime et qui achete tous les coffrets db/dbz/dbgt/ oav)

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

ShinGaijin

Sortie nationale annoncee en Australie http://www.madman.com.au/catalogue/view/33995/dragon-ball-z-resurrection-f-

J'ai egalement degoté une version HD de l'extrait US et uploadé ca sur YouTube.

! No longer available

Et notre ami Freeza a une annonce a vous faire via FUNimation : il recrute !

https://www.youtube.com/watch?v=iZ8EcLvyJm8

Baddaku

La dernière vidéo est-un montage d'un fan ou une vidéo officielle publicitaire ? :haha:
On aurait dit une vidéo de propagande :hihi:

theblaster-59_

Mais il faut savoir que freezer représente hitler et les nameks une civilisation persécuté depuis des temps comme les juifs une théorie qui se tient.
Donc quelque part c'est pas anodin

Akoz

Enorme la vidéo propagandiste de Freezer  :haha:

ShinGaijin

Apres l'avant premiere mondiale de Fukkatsu no F le 11 Avril dernier, FUNimation remet le couvert avec l'avant-premiere mondiale de la version americaine, c'etait Jeudi soir, toujours a Los Angeles !
Notre confrere Kendamu du forum Kanzenshuu y etait, on a pu suivre grace a lui l'evenement sur Twitter, il nous livre maintenant son reportage, merci infiniment a lui !  ^u^

https://www.youtube.com/watch?v=GyZhZByn8v4

https://www.youtube.com/watch?v=bpwok4ePJIo

itachi 316

Leurs cosplay sont excellent surtout celui de whis lol  :clap:

TheBatman

La fille qui se cosplay en Freezer est connu sur Instagram c'est Emily Leon (masteremilychief), et elle est WOOW (pas en Freezer mais en normal sans déguisement :hihi: ). C'est une grande fan de Dragon Ball  :bave: